Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
je viens d'aller faire un tour sur le site UNFP , il y a 68 joueurs fédéraux libres de quoi faire un choix et d'anciens pros dans la liste
- jean22
Jacob a signé pour 3 ans à l'AJ Auxerre . Tambouret et Cotret auront bien fait leur marché !
- fg8
Vu sur le forum du site officiel.
"Nous avons les noms mais elle doit malheureusement rester secrète pour le moment, Farid Fouzari ne souhaitant pas perdre des joueurs qui pourraient être sollicités par d'autres clubs. Il est extrêmement prudent, il a conscience de la difficulté pour monter un groupe en seulement deux semaines."
"Nous avons les noms mais elle doit malheureusement rester secrète pour le moment, Farid Fouzari ne souhaitant pas perdre des joueurs qui pourraient être sollicités par d'autres clubs. Il est extrêmement prudent, il a conscience de la difficulté pour monter un groupe en seulement deux semaines."
-
LBR08 - Messages: 1536
-
gangja08 - Messages: 4888
fg8 a écrit:Jacob a signé pour 3 ans à l'AJ Auxerre . Tambouret et Cotret auront bien fait leur marché !
Ces enfoirés de Tambouret et de Cottret ils vont nous les piquer tous !

J'étais content de voir que Jacob était toujours là et vlan . Pendant ce temps là on s'occupe des subsahariens.
- cssajoe
Je suis curieux de savoir quel sera l'effectif de cette saison.
Pour le moment on parle d'un budget et d'un effectif d'une grosse CFA ... Mais est ce que cela sera suffisant si on joue en cfa2 pour monter ? Surtout que reims et VA vont jouer la monter...
Amicalement
Pour le moment on parle d'un budget et d'un effectif d'une grosse CFA ... Mais est ce que cela sera suffisant si on joue en cfa2 pour monter ? Surtout que reims et VA vont jouer la monter...
Amicalement
- Uast
Tchenkoua à signer au Paris FC.
http://www.radio8fm.com/sport/article/1199#.UgpiOG2zskY
Le latéral droit polyvalent Fabien Tchenkoua s'est engagé pour une saison au Paris FC. Libéré par le CSSA cet été, le jeune joueur de 20 ans, formé dans les Ardennes, a donc trouvé un point de chute après avoir évolué à 16 reprises en ligue 2 avec Sedan, dont 11 en tant que titulaire. Fabien Tchenkoua retrouvera au Paris FC des anciens du cssa, Louis Bongongui et Naim Sliti.
http://www.radio8fm.com/sport/article/1199#.UgpiOG2zskY
Le latéral droit polyvalent Fabien Tchenkoua s'est engagé pour une saison au Paris FC. Libéré par le CSSA cet été, le jeune joueur de 20 ans, formé dans les Ardennes, a donc trouvé un point de chute après avoir évolué à 16 reprises en ligue 2 avec Sedan, dont 11 en tant que titulaire. Fabien Tchenkoua retrouvera au Paris FC des anciens du cssa, Louis Bongongui et Naim Sliti.
-
LBR08 - Messages: 1536
les 2 matchs amicaux de cette semaine devraient déjà donner une idée de ce que sera notre équipe ,non?
- Thierry sedhavrais
Oui en effet
Ca sera intéressant de voir qui va disputer ces matchs amicaux
La seule chose qui m'inquiète, mais les nouveaux dirigeants ne sont la que depuis 48 heures, c'est que JC Medot semblait avoir un bon carnet d'adresse et que pour le moment on ne parle que de joueurs en test
J'espère tout de même que Medot va faire signer quelques joueurs sans avoir besoin de les tester car il les a repéré depuis quelque semaines
Des cadres de bon niveau pour encadrer l'équipe et qui acceptent le CFA2, ça ne doit pas être la peine de les tester
Je me souviens d'une phrase de notre ami Charles en qui j'ai assez confiance pour les saoudiens, dire que connaissant les joueurs envisages par Medot, ses 8 internationaux africains allaient avoir une grosse concurrence
Attendons la fin de la semaine pour en savoir un peu plus
Amicalement
La seule chose qui m'inquiète, mais les nouveaux dirigeants ne sont la que depuis 48 heures, c'est que JC Medot semblait avoir un bon carnet d'adresse et que pour le moment on ne parle que de joueurs en test
J'espère tout de même que Medot va faire signer quelques joueurs sans avoir besoin de les tester car il les a repéré depuis quelque semaines
Des cadres de bon niveau pour encadrer l'équipe et qui acceptent le CFA2, ça ne doit pas être la peine de les tester
Je me souviens d'une phrase de notre ami Charles en qui j'ai assez confiance pour les saoudiens, dire que connaissant les joueurs envisages par Medot, ses 8 internationaux africains allaient avoir une grosse concurrence
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Oui en effet
Amicalement
oui mais çà, c'était avant...
à entendre ton ami Charles (évite de dire notre ami stp), on avait sous le coude l equivalent de 2 equipes niveau National/L2, on allait repartir en CFA et on pourrait monter en fin de saison.... apres les mirages de juillet, la réalité nous a rattrapés et nous voilà en CFA2 (ce qui est plus raisonnable) avec le seul argent des freres Dubois qu on peut remercier d avoir sauvé ce qui pouvait encore l être. on va donc jouer avec des contrats fédéraux et des amateurs puisqu on a pas le droit aux contrats Pro. j ai trouvé un article de 2012 sur la rémunération des contrats fédéraux (vérifié sur le site de l UNFP), çà parait difficile d attirer des cadres de bon niveau pour jouer en CFA2 d une part, et à ce tarif d autre part.
[*]Le contrat fédéral. La rémunération minimum des joueurs est fixée sur un barème de points (13,75 € brut par point) et varie en fonction du niveau du club et de la qualité du joueur avant l'embauche.
SUR LE MÊME SUJET
Ile-de-France : enquête sur l'argent dans le football amateur
La durée est comprise entre un et cinq ans. C'est la DNCG, selon la masse salariale déclarée par le club, qui en fixe le nombre. On distingue trois cas : 1. Le joueur était la saison précédente ou la saison en cours sous contrat professionnel ou élite (250 pts quelle que soit la division). 2. Le joueur a été dans sa carrière au moins une fois sous contrat pro ou élite ou bénéficiait d'un contrat pro dans un club étranger (180 pts quelle que soit la division). 3. Le joueur n'a pas été pro. Sa rétribution varie selon les divisions (130 pts en National; 120 pts en CFA; 110 pts en CFA2; 100 pts en DH).[*]
il faut se rendre à l evidence, on va jouer avec des gars de niveau CFA2/CFA en attendant la manne providentielle des saoudiens et l arrivée en nombre d internationaux africains, si toutefois çà arrive.

allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
merci pour l'info .
- jean22
Uast a écrit:Oui en effet
Amicalement
Même si Médot a des joueurs en tête, il ne peut surement pas les faire signer sans l'aval de Fouzari!
- Babou
Ouais ... On va dire cela ...
Sachant que si Medot avait des joueurs niveau L2 ou National, je ne vois pas pourquoi Fouzari dirait non ...
Amicalement
Sachant que si Medot avait des joueurs niveau L2 ou National, je ne vois pas pourquoi Fouzari dirait non ...
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA