Où jouer les matchs la saison prochaine ?
Re: Où jouer les matchs la saison prochaine ?
il y a beaucoup de clubs qui aimeraient avoir les infrastructures de SEDAN ? pourquoi vouloir jouer ailleurs ? quel sujet de conversation inutile
- jean22
c'est vrai çà ..on a un grand stade
pourquoi pas le remplir 1€ la place
gratuité pour les - de 25 ans
pourquoi pas le remplir 1€ la place
gratuité pour les - de 25 ans
- david08200
il est fort probable que cette saison ce joue en CFA2....le 1er match à domicile serait alors contre ....Reims le 31 aout.
1ere occasion de se mobiliser en nombre à Dugauguez.
allez sedan,ici ou ailleurs
1ere occasion de se mobiliser en nombre à Dugauguez.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je ne pense pas. Ils parlaient bien de décaler de 3 ou 4 semaines nan?
- Souman
France-Stades a écrit:
Et donc, tu proposes quel stade ? A moins de construire un nouveau stade de 3000 spectateurs. Les partenaires, tu comptes leur offrir le parapluie et les laisser dans la gadou au bord de la main courante ?
3000 personnes sur la main courante de Bazeille et on perd pas un match à domicile!

- tomek
On se doit de jouer à Dugau, car cela met aussi un peu de pression aux adversaires de jouer dans une enceinte comme celle-la. Pour eux, ca changera radicalement de leur quotidien, et cela montre aussi qu'on les respecte, car vouloir jouer dans un petit stade sous pretexte qu'il y aura peu de spectateurs, je crains qu'ils le prennent mal et du coup ils seront encore plus motivés pour nous battre.
Et Strasbourg, Grenoble, Gueugnon jouent bien dans leurs stades en CFA, CFA2 voir DH, donc pourquoi nous on changerait.
Et Strasbourg, Grenoble, Gueugnon jouent bien dans leurs stades en CFA, CFA2 voir DH, donc pourquoi nous on changerait.
-
sanglier lorrain - Messages: 132
je pense que notre opinion importe peu.c'est les collectivité qui décideront mais vu que Mr Herbillon est un passionné du cssa il n'y aura pas trop de problémes pour jouer a dugauguez.de toute facon qu'importe la décision il y aura toujours des gens content et d'autre pas.le plus important c'est de pouvoir les jouer ces matchs.
- yo08
c'est officiel, le CSSA en CFA2
1er match à domicile ===> contre REIMS
1er match à domicile ===> contre REIMS

- SeDaNais
mis à part le coût, il n'y a aucune raison valable de ne pas jouer à Dugau, en tout cas c'est mon avis.
- Pogue Mahone
Concernant le stade quand on regarde sur le site de la FFF dans la rubrique calendrier le match contre Reims
le 31 août il le donne au stade du petit bois le dimanche a 15H
- LOLA
LOLA a écrit:Concernant le stade quand on regarde sur le site de la FFF dans la rubrique calendrier le match contre Reims
Normal car c'etait le stade de la reserve
Ca va changer maintenant ...
Amicalement
- Uast
le petit bois, je crois qu'il faut pas rêver, en vous parlant d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, nous les vieux
, il n y a pas de danger qu'on y aille, et pourquoi pas s'appeler olympique de Charleville du même coup ?
A moins de demander une subvention de 1 million à la mairie de Charleville, mais là ???
L'entretien de Dugau même vide à un coût, je pense même qu'il serait plus élevé si les bâtiments étaient vacants (salle, vestiaire, sans chauffage pendant un an etc....). pour maintenir une installation en état il faut la faire fonctionner un minimum, 13 matchs dans une saison c'est pas la mer à boire. et au moins tous les spectateurs seraient à l'abrit quelque soit le prix de leur place.
C'est pas le public qui fera gagner des matchs, il faut arrêter avec ces légendes urbaines- d'ailleurs ça supporte beaucoup plus quand sedan mène au score-.C'est la qualité de l'équipe et des joueurs. Le public est important au niveau quantitatif, car les recettes produites permettent d'engager un peu plus de joueurs que dans d'autres club de CFA2.
Et puis, vous iriez garer votre véhicule à Torcy (l'union du jour) vous ?

A moins de demander une subvention de 1 million à la mairie de Charleville, mais là ???
L'entretien de Dugau même vide à un coût, je pense même qu'il serait plus élevé si les bâtiments étaient vacants (salle, vestiaire, sans chauffage pendant un an etc....). pour maintenir une installation en état il faut la faire fonctionner un minimum, 13 matchs dans une saison c'est pas la mer à boire. et au moins tous les spectateurs seraient à l'abrit quelque soit le prix de leur place.
C'est pas le public qui fera gagner des matchs, il faut arrêter avec ces légendes urbaines- d'ailleurs ça supporte beaucoup plus quand sedan mène au score-.C'est la qualité de l'équipe et des joueurs. Le public est important au niveau quantitatif, car les recettes produites permettent d'engager un peu plus de joueurs que dans d'autres club de CFA2.
Et puis, vous iriez garer votre véhicule à Torcy (l'union du jour) vous ?
-
Nedm - Messages: 891
je ne comprend le titre de ce sujet !!!
bien evidemment Sedan jouera a Sedan on ne va pas louer un stade pour aller jouer je ne sais ou !!!
bien evidemment Sedan jouera a Sedan on ne va pas louer un stade pour aller jouer je ne sais ou !!!
- pierre08
Un Stade vide n'a pas empéché Monaco de monter en L1
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA