Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Re: Le nouveau CSSA, l'après liquidation
Faudra juste se méfier d'une équipe en particulier: Poissy. Car ils l'ont mauvaise de ne pas avoir pris notre place en CFA, et je pense que les rencontres contre eux promettent d'etre chaudes. 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
pour l'instant il faut monter une équipe compétitive , la suite on en parlera au fil du championnat n'est ce pas
- jean22
sanglier lorrain a écrit:Faudra juste se méfier d'une équipe en particulier: Poissy. Car ils l'ont mauvaise de ne pas avoir pris notre place en CFA, et je pense que les rencontres contre eux promettent d'etre chaudes.
Ils n'ont qu'à s'en prendre à la Ligue , à leur place on en ferait de même il faut l'avouer.Il va donc manquer une équipe dans le groupe qu'on aurait du occuper en CFA.
- cssajoe
Florian a écrit:On fêtera la montée a Reims comme en 2005
Avec 5000 Sedanais autour de la main courante de leur stade d'entrainement, quel carnage ça va être

- tomek
tomek a écrit:Florian a écrit:On fêtera la montée a Reims comme en 2005
Avec 5000 Sedanais autour de la main courante de leur stade d'entrainement, quel carnage ça va être
Tout de suite tu t'y crois...

- BVF
Souman a écrit:Regnault ce serait dans le staff ou en tant que joueur????
Si Marcus pouvait rester putain....
Quide de Banning, déjà reparti?
Regnault, dit qu'il s'est juste proposé comme cà...mais dans le staff il y a regis roch présent, pr l'entrainement des gardiens...
alors je pense qu'il essaie de gratter une place lol...sa carrière ds la chanson française a été plus que brève, coach sportif, j'en sais rien, et les stages de gardien mis en place au CSSA...sont tombés à l'eau..donc il attend qqchose...en tout cas il est comme les supporters attentifs à la main courante...
Marcus c'est un peu dans le vague, je dirais qu'il est venu s'entrainer pour maintenir sa forme, et que le club tout comme lui aimerait bien un dernier baroud d'honneur...mais c'est peut-être le type de contrat, ou des spécificités qui bloquent...en attendant sa présence, n'est pas si anodine que celà...mais c'est mon avis perso...
Baning, est reparti je pense car je ne l'ai pas vu...ou alors parti faire un essai...?
ca va se décanter dans les prochains jours, il va y avoir des annonces, pis les matches amicaux vont permettre de situer tout de suite les joueurs essayés...
le match amical programmé contre l'unfp va peut etre aussi l'occasion de voir de l'autre côté une solution dans l'avenir du CSSA...Romano entraineur et fouzari se connaissent bien ils ont officié ensemble pour une montée...alors romano pourra lui filer qqtuyaux sur un ou deux joueurs chomeurs qui pourront donner des idées à Farid. allez savoir.
ALLEZ SEDAN
- BVF
c kent le match amical
- skipy08
skipy08 a écrit:c kent le match amical
Cette après-midi.... à 17h à Montvillers et samedi à Hanogne-st-Martin face à Prix-les-Mézières...

-
gangja08 - Messages: 4888
ok mdrci et merde a vous j'espere ke ca va se faire aller sedan un grand CC DE NIMES
- skipy08
salut les mecs,
Y'aura t'il une équipe seniors 2 qui évoluera en dh?
Y'aura t'il une équipe seniors 2 qui évoluera en dh?
- Pikilouze
Comme on nous compare souvent a strasbourg depuis quelques semaines, j'ai cherché quel était leur budget ces dernieres années
A priori, il était de 3 millions en cfa2 puis 3,5 en cfa et il sera de 4,8 en national cette saison
On comprend les deux montées successives ...
Amicalement
A priori, il était de 3 millions en cfa2 puis 3,5 en cfa et il sera de 4,8 en national cette saison
On comprend les deux montées successives ...
Amicalement
- Uast
Strasbourg a souffert cette année pourtant, Raon l'étape était vraiment pas loin de réalisé l'exploit de monter à leur place.
Donc l'argent ...
Donc l'argent ...
- SigmOud
A Bazeille,d'après FR3, 700 spectateurs , c'est de bon augure!
Félicitations ,Allez Sedan!
Félicitations ,Allez Sedan!
- rethel30
Il y avait énormément de monde à Bazeilles cet après-midi! 700 ça me parait beaucoup mais pourquoi pas...
En tout cas on a pu voir des "morts de faim" sur le terrain ça fait plaisir. Notamment celui qui a joué en meneur de jeu durant presque tout le match.
En tout cas on a pu voir des "morts de faim" sur le terrain ça fait plaisir. Notamment celui qui a joué en meneur de jeu durant presque tout le match.
- Babou
vous êtes sur que c est unfp ça ma fait penser a une équipe de c f a de banlieue parisienne ;que des gamins . le plus vieux avait peut être 20 ans .le dernier tiers temps était bien meilleur. sinon je peut pas trop juger du niveau je n allais pas voir la c f a .
- nouvion le saint
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA