[Match Amical] Sedan - Prix-les-Mézières
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Match Amical] Sedan - Prix-les-Mézières
pour l'instant il va falloir monter une équipe de cfa2 compétitive , le temps presse , la reprise officielle est le 24/08 le mercato le 31/08, il est temps de faire signer les licences , quand à l'équipe de PRIX qui a joué en cfa2 posséde de bon éléments , Mercier, lefort, raulet et j'en passe , le SDR n'a fini qu'a 2 points devant pour la montée
- jean22
fg8 a écrit:LBR08 a écrit:Moi franchement J'ai été au match et je pense qu'il y' a seulement 5 à 6 joueurs à conservé.
1er MT: Le gardien à été très bon, la défense centrale pas mal et le joueur qui jouait au milieu ( Boulenger me semble t' il) que j'ai trouvé très impressionnant.
2èmè MT: Le gardien encore très bien et Fernandes très bon, sur les coté de l'attaque c'était beaucoup mieux quand première mi-temps.
A part ça je n'est pas vu un prétendant à la monté en cfa mais plus une équipe de milieu de tableau de cfa 2
LBR08 , si tu étais au match de mercredi , les 5 -6 joueurs à conservés étaient ils déjà présents mercredi ?
Je pense que Fernandes n'était pas là, Boulenger semblait être présent
Les seuls joueurs présents qui ont déjà joué mercredi étaient , Maurice ( gardien ) Fernandes et suray qui sont rentrer à 15 mn de la fin du match , le milieu cité et ben Leclerc et non boulanger
- sur08
a noter une grave blessure apparement d'un joueur de prix.interruption du match pendant une dizaine de minutes avant d'etre évacué par les pompiers vers l'hopital.bon rétablissement a lui.sinon dur de se faire une idée sur ce match 3 ou 4 joueurs ont l'air bon avec du potentiel mais ca va etre trés dur de composer une équipe pour la saison.
- yo08
LBR08 a écrit:Moi franchement J'ai été au match et je pense qu'il y' a seulement 5 à 6 joueurs à conservé.
1er MT: Le gardien à été très bon, la défense centrale pas mal et le joueur qui jouait au milieu ( Boulenger me semble t' il) que j'ai trouvé très impressionnant.
2èmè MT: Le gardien encore très bien et Fernandes très bon, sur les coté de l'attaque c'était beaucoup mieux quand première mi-temps.
A part ça je n'est pas vu un prétendant à la monté en cfa mais plus une équipe de milieu de tableau de cfa 2
L'entrainement a repris pratiquement Lundi. Deux matches amicaux s'en est suivi, pour tester des joueurs...je ne vois pas trop comment on peut sceller le destin d'une équipe en pleine construction...! il faut attendre de voir comment on va attaquer le championnat et avec quel effectif...
Attendons qu'un effectif se dessine...avant de tirer des conclusions, ou des opinions...l'equipe ne sera peut être pas du tout la même dans un mois...
En tout cas, on sent qu'il y a la volonté d'accélérer les choses

- BVF
Roumy était présent, en grande forme.
J'ai bien aimé l'ailier droit de la première mi-temps et le milieu off de la seconde. C'est chaud sans nom ni numéro ...
J'ai bien aimé l'ailier droit de la première mi-temps et le milieu off de la seconde. C'est chaud sans nom ni numéro ...
-
peper - Messages: 2033
Perso j'ai pris beaucoup plus de plaisir mercredi que pour ce match contre prix! j'ai trouvé peu de choses positives au niveau des joueurs! pour moi sur ce match, personne ne sors du lot à part le buteur!
Enfin il ne faut pas tirer de conclusions trop attive mais il y a encore du boulot niveau recrutement!
Il se murmurait que les dirigeants ont fait signer Anziani, celui qui a fait tres bonne impression mercredi, c'est une bonne nouvelle.
AH oui, j'allais oublier, les 3 € de l'entrée bof bof je trouve pour un match de ce calibre.
Il aurait surtout fallu prévénir les gens.
Enfin voila, bon courage aux dirigeants
ALLEZ SEDAN
Enfin il ne faut pas tirer de conclusions trop attive mais il y a encore du boulot niveau recrutement!
Il se murmurait que les dirigeants ont fait signer Anziani, celui qui a fait tres bonne impression mercredi, c'est une bonne nouvelle.
AH oui, j'allais oublier, les 3 € de l'entrée bof bof je trouve pour un match de ce calibre.
Il aurait surtout fallu prévénir les gens.
Enfin voila, bon courage aux dirigeants
ALLEZ SEDAN
- anthony08700
On parle bien de baptiste anziani ?
-
LBR08 - Messages: 1536
Entrées étaient payante 

-
sebcssa - Messages: 463
La recette sera sans doute pour le club d'hannogne doncc rien de choquant. Le gardien Maurice ne serait pas le gardien de la gambardella 2011 ?
- fg8
LBR08 a écrit:Je voudrait dire aussi qu'aucun ancien sedannais n'était présent cet après-midi à part Brandes.
J' aurait quand même appréciée voir Mionnet, Sachy ou encore Elzéart.
Elzéard était présent mercredi, comme Regnault et Mokake.
LBR08 a écrit:On parle bien de baptiste anziani ?
Oui on parle bien de lui, mais rien d'officiel pour l'instant

- Babou
Bonsoir,
D'après les maillots, ce n'est plus le CSSA mais à l'ancienne UAST
Que devons-nous dire desormais CSSA ou UAST ?
Merci.
Et les remontées seront très compliquées, je pense que les dirigeants seront patients car je pense que la liquidation a été faite pour que Urano et les frères DUBOIS gagnent le maximum d'argent. Je suis peut être mauvaise langue mais on a jamais eu vraiment l'aboutissement des réunions. Je penche pour un petit accord entre amis afin que de faire que des heureux. On va me dire : tu n'avais qu'à l'acheter le club! Si je joue et gagne à l'euro. C'est PROMIS
D'après les maillots, ce n'est plus le CSSA mais à l'ancienne UAST

Que devons-nous dire desormais CSSA ou UAST ?
Merci.
Et les remontées seront très compliquées, je pense que les dirigeants seront patients car je pense que la liquidation a été faite pour que Urano et les frères DUBOIS gagnent le maximum d'argent. Je suis peut être mauvaise langue mais on a jamais eu vraiment l'aboutissement des réunions. Je penche pour un petit accord entre amis afin que de faire que des heureux. On va me dire : tu n'avais qu'à l'acheter le club! Si je joue et gagne à l'euro. C'est PROMIS

- matmar08120
Pour les entrées payantes c'est logique pour moi, si la recette est reversée à Prix ou même à Hannogne.
A propos de places payantes, les Dubois vont-ils mettre en place des abonnements pour la saison à Dugauguez? C'est toujours plus pratique que d'aller chercher sa place à chaque fois
Niveau joueurs logique que certains ne soient pas au niveau attendu, on reste sur des phases de test. L'important sera que les joueurs restants y soient au niveau ! Mais aparemment on a déjà de bons éléments.
Pour ce qui est d'acheter des joueurs à Prix, je ne suis pas pour car ce serait affaiblir le foot amateur ardennais déjà en grande difficulté !
ALLEZ SEDAN
A propos de places payantes, les Dubois vont-ils mettre en place des abonnements pour la saison à Dugauguez? C'est toujours plus pratique que d'aller chercher sa place à chaque fois

Niveau joueurs logique que certains ne soient pas au niveau attendu, on reste sur des phases de test. L'important sera que les joueurs restants y soient au niveau ! Mais aparemment on a déjà de bons éléments.
Pour ce qui est d'acheter des joueurs à Prix, je ne suis pas pour car ce serait affaiblir le foot amateur ardennais déjà en grande difficulté !
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
moi j y suis aller ..............a5h bon ça fait rien il faisait beau promenade en moto
- nouvion le saint
Les t shirts UAST sont les t shirts d entraînement de l'équipe professionnelle (d'où le fait qu'il n'y ait pas de numéro)
-
Florian - Messages: 1133
Supp-du08 a écrit:Pour les entrées payantes c'est logique pour moi, si la recette est reversée à Prix ou même à Hannogne.
ALLEZ SEDAN
Je ne suis pas d'accord , c'est logique si la recette est versée à Hannogne qui organise le match . Pour le reste , le club n'est plus professionnel
- fg8
47 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA