[Match Amical] Sedan - Prix-les-Mézières

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Match Amical] Sedan - Prix-les-Mézières

Messagepar BELHADJ1950 » 18 Aoû 2013, 08:32

Je viens a preciser que le club d'hannogne saint martin a eu raison de mettre les entrées payantes
quand vous voyez que le club prete leur terrain il faut un minimum de reconnaissance
voir une personne pleurer pour 3€ sa vole bas
BELHADJ1950

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 18 Aoû 2013, 08:48

matmar08120 a écrit:Bonsoir,

D'après les maillots, ce n'est plus le CSSA mais à l'ancienne UAST :)

Que devons-nous dire desormais CSSA ou UAST ?

Merci.

Et les remontées seront très compliquées, je pense que les dirigeants seront patients car je pense que la liquidation a été faite pour que Urano et les frères DUBOIS gagnent le maximum d'argent. Je suis peut être mauvaise langue mais on a jamais eu vraiment l'aboutissement des réunions. Je penche pour un petit accord entre amis afin que de faire que des heureux. On va me dire : tu n'avais qu'à l'acheter le club! Si je joue et gagne à l'euro. C'est PROMIS :)

J'ai du mal à imaginer que les deux parties aient étés gagnantes ;) D'une part Urano n'a pas revendu le club puisqu'il y a eu liquidation, et Montvillers n'a pas du tout été cédé au prix espéré. De plus, Urano a donné le centre d'entrainement au CSSA il y a quelques mois, donc il n'a rien gagné dessus.
Au final Urano a fait tourner ses boîtes par le biais du CSSA (construction du stade, flotte de véhicule covema, + un potentiel loyer pour l'utilisation du complexe de Montvillers qui lui appartenait), comme tous le monde l'aurait fait. Mais pour sa sortie, je pense plutôt que les Dubois sont les seuls véritables gagnants.
Babou

Messagepar BVF » 18 Aoû 2013, 08:51

3euros la place, boire un canon sur place, c'est faire marcher le club qui recoit les deux hôtes, le club est revenu amateur, il faudra bien gagner sa croûte...
le prix n'a rien d'alarmant...pis si cà dérange de payer, beh n'y vas pas...mais bon franchement, le club a deja vécu au dessus de ses moyens, on va pas recommencer à offrir à tout va, de temps en temps, cibler qqmatches et attirer des nouvelles têtes au stade, en faisant des prix, des packages, ou faisant des prix pour enfants...je veux bien...

mais là il s'agit que le club, retrouve sa notoriété, si 350gars à 3euros peuvent aider deux clubs qui s'affrontent et le club qui recoit, ma foi, je ne vois pas le scandale...!

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Aoû 2013, 10:13

J'ai entendu dire que le match avait été très "engagé" de la part des joueurs de Prix et d'un faible niveau technique comparé à celui de mercredi;votre avis ?
Thierry sedhavrais

Messagepar peper » 18 Aoû 2013, 11:06

fg8 a écrit:Je ne suis pas d'accord , c'est logique si la recette est versée à Hannogne qui organise le match . Pour le reste , le club n'est plus professionnel

C'est normal que cela soit payant, le club de Hannogne accueille, organise, prête le terrain (tonte, eau, ...), c'était très bien, dans une ambiance sympa, 3€ c'est pas cher, gratuit pour les enfants et la bière était nikel. Au total 420 spectateurs.

Note pour ceux qui vont à un match amical pour la première fois de leur vie : c'est normal de payer un ptit peu, et ça sera pareil la prochaine fois.
peper

Messagepar peper » 18 Aoû 2013, 11:09

Supp-du08 a écrit:les Dubois vont-ils mettre en place des abonnements pour la saison à Dugauguez? C'est toujours plus pratique que d'aller chercher sa place à chaque fois :mrgreen:

C'est clair.
Mettre en place un système d'achat d'abonnement sur internet, ça prend quelques minutes ... alors, faut le faire, ça fera entrer du cash et tout le monde sera content.
peper

Messagepar peper » 18 Aoû 2013, 11:12

Thierry sedhavrais a écrit:J'ai entendu dire que le match avait été très "engagé" de la part des joueurs de Prix et d'un faible niveau technique comparé à celui de mercredi;votre avis ?

Les deux mi-temps étaient tellement différentes.
Sedan au dessus en première (physiquement et techniquement) et Prix bien mieux organisé (normal). En seconde, sedan bouillon et faible mais avec quelques éclairs.

Le mec qui s'est blessé, ça fait mal. Il tape dans le vide et on entant un truc craquer de l'autre bout du terrain. Courage à lui.

Sinon, bonne nouvelle, j'ai entendu que les U19 et U17 repartent en national ... ne manque plus qu'un entraineur !
peper

Messagepar Uast » 18 Aoû 2013, 11:16

Si on ne domine pas prix et une bande de chomeurs parisiens de cfa2 ...c'est un peu inquietant non ?

Amicalement
Uast

Messagepar woinic » 18 Aoû 2013, 11:19

fg8 a écrit:La recette sera sans doute pour le club d'hannogne doncc rien de choquant. Le gardien Maurice ne serait pas le gardien de la gambardella 2011 ?

C'est bien cela, c'est ce gamin. Il était l'année dernière à BOULOGNE SUR MER où il a joué en 19 nationaux, en CFA2 et quelques apparitions sur le banc en national. Je crois qu'il a quitté le club à l'issue en 2012, comme certains autres gamins du club, parce qu'il a dit ce qu'il avait sur le coeur au responsable du centre de formation. Ce responsable qui quand il avait quelqu'un dans le nez lui pourrissait la vie. Un autre gamin, je crois à subi cette attitude cette année, je crois qu'il s'agit de LAMINE Samy et qui a disparu de la circulation avant les 1/4 de gambardella. Il y a d'autres cas comme cela, BAHLOUL, etc ........

Si MAURICE est gardé, il revient au bercail et s'est un bon gardien qui aura muri à BOULOGNE
woinic

Messagepar Nedm » 18 Aoû 2013, 12:22

bof :cry:

On va attendre avant de se prononcer sur les capacités de la future équipe, en espérant que le recrutement sérieux commence enfin.
Si on devait se contenter de la qualité proposée, je serais pas trop rassuré et prendrais déjà le maintien comme une réussite.

A mon avis on est pas prêt de dominer le cfa 2 et encore moins retrouver le national en 2 ans malgré les promesses d'investissements du moyen-orient :lol:
Nedm

Messagepar jean22 » 18 Aoû 2013, 12:31

attentez la suite avant de balancer n'importe quoi , il faut faire peuve de patience n'est pas uast !
jean22

Messagepar Fretard » 18 Aoû 2013, 12:43

Il n'y a pas lieu d'être inquiet du niveau du CSSA lors des matchs de préparation : en effet, il n'y a aucun joueur qui est assuré d'être au CSSA pour la saison à venir. Et avec tous les joueurs à l'essai pour les 2 matchs de préparation, on n'est même pas sûr qu'ils avaient au moins un entraînement en commun. Alors forcément, pour les automatismes, faudra patienter un peu.
Suite à ce match contre Prix et tous les essais effectués, on peut espérer beaucoup de signatures de joueurs dans la semaine à venir.
Fretard

Messagepar jean22 » 18 Aoû 2013, 13:04

par fretard +1 :lol:
jean22

Messagepar Supp-du08 » 18 Aoû 2013, 13:56

Certes nous ne sommes plus pros mais on a un budget assez énorme comparé aux autres clubs amateurs du département...

Enfin voilà il n'y a pas de débat à avoir, payer 3 euros n'est peut être pas super cher mais ça aurait été bien qu'on soit prévenu.

Le club devrait d'ailleurs reprendre sa communication.

Allez Sedan
Supp-du08

Messagepar nouvion le saint » 18 Aoû 2013, 14:38

mais comme la responsable de la com a été licenciée, pour la com il fut attendre une nouvelle nomination ,si il y en une
nouvion le saint

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA