Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Je pense avoir compris la réalité de la situation depuis quelques mois déjà
Le club pro est mort et on va repartir d'en bas a un niveau non connu depuis plus de 50 ans ...
J'espère qu'on connaitra a nouveau un club pro dans les prochaines années ... Mais pour le moment on est redevenu un petit club amateur parmi plein d'autres
J'attends de voir quel sera le groupe et ce qu'on fera dans les prochaines semaines, mais pour le moment, on ne semble pas construire une équipe qui va se balader ... Si Strasbourg est remonté facilement c'est avec un plus gros budget et des anciens pros pour encadrer l'équipe. J'espère qu'on fera pareil ...
Amicalement

Le club pro est mort et on va repartir d'en bas a un niveau non connu depuis plus de 50 ans ...
J'espère qu'on connaitra a nouveau un club pro dans les prochaines années ... Mais pour le moment on est redevenu un petit club amateur parmi plein d'autres
J'attends de voir quel sera le groupe et ce qu'on fera dans les prochaines semaines, mais pour le moment, on ne semble pas construire une équipe qui va se balader ... Si Strasbourg est remonté facilement c'est avec un plus gros budget et des anciens pros pour encadrer l'équipe. J'espère qu'on fera pareil ...
Amicalement
- Uast
je partage ton point de vue Uast...par contre jean22 devrait te lire "en entier" ....ce serait plus simple....
je plaisante jean22...
allez sedan,ici ou ailleurs
je plaisante jean22...

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Uast a écrit:Tout cela est un peu inquietant ...
On nous avait vendu le carnet d'adresse de JC Medot ...et pour le moment on semble tester plein de laissés pour compte de clubs de CFA2 et de CFA ...
Attendons les premieres signatures mais j'espere la signature de qqs cadres car sinon, on aura du mal a dominer le championnat de CFA2
Amicalement
Oui, mais en même temps à l'allure ou on a trainé pour faire les choses, ce qui n'est jamais facile quand il y a toute cette actu...jean claude médot a débarqué avec Fouzari, ils se sont mis au boulot...mais la plupart des joueurs se sont engagés, qu'est ce qu'il te reste pr former un groupe...des laissés pour compte...je te rejoins...le carnet d'adresse fonctionne quand tu t'attaques en mai, pour sillonner et tester des joueurs...
en même temps, une équipe de laissés pour compte, il y'a de cela un peu plus d'une décennie...ont su prouver qu'on pouvait compter sur eux...!
attendons...
- BVF
Claude Dielna est rentré au Parc avec Ajaccio à la 46émé mn pour un courageux 1-1. Bravo Claude car se taper Ibra et Cavanni , c'est rien que pour celà qu'on joue au Foot. tu mérites ta place.Encore bravo.
- cssajoe
Mionnet,Quint,Pius, Sachy et les autres étaient eux aussi des laissés pour compte!on connait la suite..
Le tout est de trouver les bons "laissés pour compte";c'est ça qui n'est pas simple !
Le tout est de trouver les bons "laissés pour compte";c'est ça qui n'est pas simple !
- Thierry sedhavrais
Pour un de ses premier match avec la réserve de Reims Sacha Bastien, ex sedannais, est sorti à la 32ème minute, la cause ? Carton rouge pour avoir fauché un attaquant de l'estac.
-
LBR08 - Messages: 1536
Pour les anciens sedanais, il y a un forum dédié, en quoi les performances de ce joueur concernent le mercato du CSSA ? Merci de respecter ceci, ce type de message, s'il n'est pas posté sur le forum qui concerne les anciens sedanais sera désormais supprimé sans préavis. Merci.
- michaël
Question peut-être un peu bête, mais l'année dernière nos avions une bonne équipe de CFA2... Pourquoi ne pas avoir repris le noyau dur de cette équipe et renforcer autour? 

- tomek
Tout simplement car les joueurs ont tous été libérés après la mise en liquidation judiciaire.
-
Le report de la rencontre contre paris semble confirmé, par contre, seuls bien entendu les joueurs qualifiés d'ici samedi pourront jouer ce match
Ceci veut dire qu'il faudrait faire signer une dizaine de joueurs minimum d'ici quelques jours ...
Amicalement
Ceci veut dire qu'il faudrait faire signer une dizaine de joueurs minimum d'ici quelques jours ...
Amicalement
- Uast
Il serait temps en effet...
- Thierry sedhavrais
Uast a écrit:Le report de la rencontre contre paris semble confirmé, par contre, seuls bien entendu les joueurs qualifiés d'ici samedi pourront jouer ce match
Amicalement
On peut prendre des chomeurs quand on veut il me semble.
- cssajoe
On peut prendre des chomeurs quand on veut il me semble.
Le problème sera le même si on recrute après la date initialement prévue pour le match les joueurs ne seront pas qualifié.
-
Exactement
Et en plus on parle de date de qualification et pas de recrutement.
Si on suppose qu'il faut 2 ou 3 jours pour une qualification au niveau administratif, ca veut dire que ne pourront jouer contre Paris FC que les joueurs qui auront signé d'ici mercredi ou jeudi au plus tard
Amicalement
Et en plus on parle de date de qualification et pas de recrutement.
Si on suppose qu'il faut 2 ou 3 jours pour une qualification au niveau administratif, ca veut dire que ne pourront jouer contre Paris FC que les joueurs qui auront signé d'ici mercredi ou jeudi au plus tard
Amicalement
- Uast
a une époque il fallait compter 10 jours pour être qualifié. c'est peut être descendu à 4 avec l'informatique ?
Mais là je crois qu'on a déjà notre première défaite de la saison
Mais là je crois qu'on a déjà notre première défaite de la saison

-
Nedm - Messages: 886
Retour vers Le mercato du CSSA