Calendrier CFA 2
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Calendrier CFA 2
Babou a écrit:Je sais suffisamment lire pour comprendre que le journaliste en détache 6, mais qu'ensuite il écrit que la surprise pourrait "AUSSI" venir de...tous les autres clubs engagés. Tu le vois le "aussi" dans l'article?
Si je te suis bien, un journaliste qui ferait un article de pré-saison sur la ligue 1 pourrait écrire: Paris et Monaco sont favoris pour le titre, mais attention Lyon, Marseille, Lorient, Saint-Etienne, Bastia, Ajaccio, Bordeaux, Toulouse, Sochaux, Reims, Nantes, Evian, Guingamp, Nice, Rennes, Lille et Montpellier pourraient créer la surprise.
Si il ne connait pas vraiment les clubs de CFA2 c'est normal, mais qu'il ne fasse pas un article dans lequel il écrit que tous les clubs peuvent monter...
Enfin bref, c'était juste une remarque en passant.
Si foot-national n'a pas changé par rapport à l'époque où je participais un tout petit peu à l'écriture d'article, je tiens à te préciser qu'il ne s'agit pas de journaliste. Ce sont des supporters ou des fans de foot qui écrivent les articles pour le site et ils ne sont pas rémunérés.
Cela dit, sur le fond, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est inutile de préciser que toutes les équipes du groupe peuvent créer la surprise.

-
Fretard - Messages: 1996
je pense que le Paris FC B ne peut pas monter. l'équipe première n'est qu'en national.
-
Nedm - Messages: 891
Fretard a écrit:Babou a écrit:Je sais suffisamment lire pour comprendre que le journaliste en détache 6, mais qu'ensuite il écrit que la surprise pourrait "AUSSI" venir de...tous les autres clubs engagés. Tu le vois le "aussi" dans l'article?
Si je te suis bien, un journaliste qui ferait un article de pré-saison sur la ligue 1 pourrait écrire: Paris et Monaco sont favoris pour le titre, mais attention Lyon, Marseille, Lorient, Saint-Etienne, Bastia, Ajaccio, Bordeaux, Toulouse, Sochaux, Reims, Nantes, Evian, Guingamp, Nice, Rennes, Lille et Montpellier pourraient créer la surprise.
Si il ne connait pas vraiment les clubs de CFA2 c'est normal, mais qu'il ne fasse pas un article dans lequel il écrit que tous les clubs peuvent monter...
Enfin bref, c'était juste une remarque en passant.
Si foot-national n'a pas changé par rapport à l'époque où je participais un tout petit peu à l'écriture d'article, je tiens à te préciser qu'il ne s'agit pas de journaliste. Ce sont des supporters ou des fans de foot qui écrivent les articles pour le site et ils ne sont pas rémunérés.
Cela dit, sur le fond, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est inutile de préciser que toutes les équipes du groupe peuvent créer la surprise.
Dans ce cas c'est moins grave, si c'est participatif je peux comprendre

Par ailleurs tu as raison Nedm, Paris FC B ne pourra pas monter si l'équipe première ne monte pas en ligue 2.
- Babou
La fff ne veut pas décalé le match contre reims ! Merci Le Graet
http://www.radio8fm.com/sport/article/1211#.UhTOdT-zskY

-
LBR08 - Messages: 1536
il faut bien débuter le championnat , d'autant plus que 15 on joue en coupe de france
- jean22
LBR08 a écrit:La fff ne veut pas décalé le match contre reims ! Merci Le Graet![]()
L'article précise que, du coup, le CSSA devrait débuter sa saison le 7 septembre. Mais si le match contre Reims n'est pas reporté, on débutera notre saison le 31 août.

-
Fretard - Messages: 1996
Dans ce cas tant pis, si on a des bons joueurs signés d'ici là on devrait avoir les moyens de rivaliser !
Le public se devra d'être là bien sur pour pousser l équipe
Le public se devra d'être là bien sur pour pousser l équipe
- Supp-du08
dans ce cas, il n y a plus qu'à lâcher des sangliers sur la pelouse la veille, comme ça match reporté 

-
Nedm - Messages: 891
Fretard a écrit:LBR08 a écrit:La fff ne veut pas décalé le match contre reims ! Merci Le Graet![]()
L'article précise que, du coup, le CSSA devrait débuter sa saison le 7 septembre. Mais si le match contre Reims n'est pas reporté, on débutera notre saison le 31 août.
Ca serait bien que le Stade de Reims renforce sa réserve avec des pros, cela donnerait plus d'adversité et de soutien de la part du public et cela rendrait la victoire plus belle..il faut y croire...on va se battre...c'est fini toutes ces défaites tant en coulisses que sur le terrain...

- BVF
c'est sur les pros du stade vont être de la partie
- jean22
c'est peu probable de voir des pro dans l'équipe rémoise...les cornichons recoivent les canaris le même jours et à 20hrs...
- letank32
letank32 a écrit:c'est peu probable de voir des pro dans l'équipe rémoise...les cornichons recoivent les canaris le même jours et à 20hrs...
à moins que ce soit décalé pr TV?

- BVF
salut mon ami BVF...tu as peut être raison, mais leurs pro jouent après notre match....mais pour le fun, "ils" en metterons bien 1 ou 2...de pro..
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
ah j'avais pas compris qu'ils jouaient aprés nous...lol
mais je pense aussi qu'ils mettront bien un ou deux pros quand même...
mais je pense aussi qu'ils mettront bien un ou deux pros quand même...

- BVF
60 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA