Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
On ne parle pas de signature pour suray et fernandes ? Si ? J'ai raté quelque chose ?
Pour le moment on parle des 3 de calvi et des 2 d'auxerre qui jouaient tous les 5 en cfa l'an dernier
Amicalement
Pour le moment on parle des 3 de calvi et des 2 d'auxerre qui jouaient tous les 5 en cfa l'an dernier
Amicalement
- Uast
N'oublies pas que deux contrats d'apprentis ont été sauvé de la liquidation, peut-être est-ce eux, puisqu'on a pas d'infos à ce sujet ...
- michaël
bonjour a tous ,moi j'aimerais savoir ce que devient Bamba,Simothé ect ,tous ces jeunes joueurs qui l'année derniére faisaient déja parti de la CFA2,je pense que eux aussi ont le niveau pour jouer avec la CFA 2 cette année.
- veroxav
Uast a écrit:On ne parle pas de signature pour suray et fernandes ? Si ? J'ai raté quelque chose ?
Amicalement
Je ne m'y connait pas en contrat, mais à mon avis il n'y a pas besoin de leur signer de contrat, vu qu'il ont encore leur contrat de l'année dernière actée en même temps que la reprise des Dubois.
-
LBR08 - Messages: 1536
J'ai cru comprendre qu'on repartait avec une nouvelle société, ce qui veut dire que l'ensemble des contrats de l'ancienne société ont été cassés
Par contre, il est vrai que la nouvelle société a pu reprendre 2 salariés et 2 apprentis et qu'il s'agit peut être de ces deux joueurs
Sinon, pour l'ensemble des autres contrats, tout est annulé il me semble
Il ne s'agit pas d'une reprise mais de la création d'une nouvelle société et donc de la mort de l'ancienne et de tous ses contrats
Amicalement
Par contre, il est vrai que la nouvelle société a pu reprendre 2 salariés et 2 apprentis et qu'il s'agit peut être de ces deux joueurs
Sinon, pour l'ensemble des autres contrats, tout est annulé il me semble
Il ne s'agit pas d'une reprise mais de la création d'une nouvelle société et donc de la mort de l'ancienne et de tous ses contrats
Amicalement
- Uast
jean 22 je suis d accort avec toi pour les rumeurs , mais quand un gars écrit sur son twitter qu il a signer , a mon avis c est pas une rumeur 

- nouvion le saint
twit de dimitri lesueur on a signer aujourd’hui .donc c est fait
- nouvion le saint
C'est vrai qu'il faudra jauger l'equipe sur le championnat, mais on voit qu'il y a une réelle attente des supporters...et si cà s'enflamme, c'est bon signe...!
bien entendu, l'equipe ne va pas se faire d'un seul coup..mais on voit que cà bosse sérieux, et qu'on rebâti petit à petit...
moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'on ait fait appel à des valeurs sures des gens qui ont connu ou qui connaisse le club...
Médot, Fouzari, j'espére et je leur souhaite beaucoup de bons résultats, leur staff et l'equipe qui se déssine aussi!!!
bien entendu, l'equipe ne va pas se faire d'un seul coup..mais on voit que cà bosse sérieux, et qu'on rebâti petit à petit...
moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'on ait fait appel à des valeurs sures des gens qui ont connu ou qui connaisse le club...
Médot, Fouzari, j'espére et je leur souhaite beaucoup de bons résultats, leur staff et l'equipe qui se déssine aussi!!!

- BVF
Pour infos l'excellent arrière gauche en deuxième mi-temps était simothé , ancien joueur de sedan l'an dernier en cfa 2 ; INFOS
- patrice
Marc Dubois le président du CSSA sera l'invité de la rédaction de radio 8 demain, par contre il ne mettent pas l'heure.
- LOLA
C'est plutôt pas mal ce recrutement qui à mon sens ressemble à un recrutement de national. C'est positif. Bon avec la signature d un contrat d'un an il est évident qu'il faudra finir premier ou meilleur 2eme pour remonter immédiatement sinon ca sent la descente aux enfers.
-
Florian - Messages: 1133
LOLA a écrit:Marc Dubois le président du CSSA sera l'invité de la rédaction de radio 8 demain, par contre il ne mettent pas l'heure.
A 9h ce matin
- Laurentkvr
Laurentkvr a écrit:LOLA a écrit:Marc Dubois le président du CSSA sera l'invité de la rédaction de radio 8 demain, par contre il ne mettent pas l'heure.
A 9h ce matin
Seule "info" : ils ont bien travaillé depuis 2j !
- Laurentkvr
Des nouveaux joueurs vont signer cet après-midi (source: journal de 10h sur radio 8)
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 elles sont ou les nouvelles signatures d'aujourd'hui ?
- jean22
Retour vers Le mercato du CSSA