Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Chrisdu54 » 23 Aoû 2013, 17:40

Laurentkvr a écrit:
Laurentkvr a écrit:
LOLA a écrit:Marc Dubois le président du CSSA sera l'invité de la rédaction de radio 8 demain, par contre il ne mettent pas l'heure.

A 9h ce matin

Seule "info" : ils ont bien travaillé depuis 2j !

pas seulement, il dit aussi que l equipe qui jouera demain contre Bertrix ne devrait pas être tres loin de la future équipe type. merci à ceux qui auront la chance de voir la rencontre de nous donner leur avis sur les joueurs alignés demain.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

AllezSedan.com

Messagepar Pogue Mahone » 23 Aoû 2013, 18:18

Corentin Maurice et Dylan Suray ont officiellement signé (Radio 8).
ça me plait bien " tout ça " !
Pogue Mahone

Messagepar elpope08 » 23 Aoû 2013, 18:52

Deux ardennais en plus, il me plait bien le recrutement pour le moment. Pourvu que ça dure.... et pour quoi pas le simothé
Et pas de nouvelle de mon chevelu de seconde période face à Bertrix. :lol:
elpope08

Messagepar Uast » 23 Aoû 2013, 18:53

Pour le moment, on a 7 joueurs sous contrat dont 2 gardiens
Encore 6 ou 7 avant lundi pour avoir une equipe contre Reims
Donc signatures attendues demain et dimanche
Amicalement
Uast

Messagepar Nedm » 23 Aoû 2013, 19:04

On construit, mais est ce que le challenge de la montée sera relevé, pas sûr à mon avis. Après les interventions de cousin Charles on pouvait s'attendre à un recrutement un peu plus fou....
pour moi c'est un peu juste pour être déclaré favori du championnat.
Nedm

Messagepar Uast » 23 Aoû 2013, 19:23

Difficile de juger du groupe sachant qu'on a seulement 7 joueurs ...

Il sera intéressant de voir le match amical demain, a la fois en terme d'équipe sur le terrain que de résultat.

Pour le moment on a joué contre des équipes très faibles sur le papier et avec plein de joueurs en test. Le niveau devrait être plus relevé demain et en plus on devrait avoir une équipe plus proche de celle qui jouera dans une semaine

Amicalement
Uast

Messagepar Babatoun » 23 Aoû 2013, 20:57

Bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire si on ne doit pas avoir quelques signatures demain afin d avoir une équipe à aligner contre le Paris fc pour le match à rejouer afin que ceux ci soit qualifier. :?:
Babatoun

Messagepar Pogue Mahone » 23 Aoû 2013, 21:04

" les contrats pour être homologués, doivent être signés avant lundi. "
on a que 7 noms, mais d'autres joueurs ont déjà signé ou vont le faire ce week end ... c'est obligé !
Pogue Mahone

Messagepar BVF » 23 Aoû 2013, 21:08

Nedm a écrit:On construit, mais est ce que le challenge de la montée sera relevé, pas sûr à mon avis. Après les interventions de cousin Charles on pouvait s'attendre à un recrutement un peu plus fou....
pour moi c'est un peu juste pour être déclaré favori du championnat.

Je pense qu'au contraire le recrutement est plus ciblé que quelques mercenaires que l'on ns avancait, sauf leur manquer de respect...au moins ceux que l'on prend connaisse l'expérience de la cfa cfa 2 mais aussi pr avoir baigné dans le milieu pro...le recrutement de qqjoueurs provenant du même club est plutot judicieux pr le moment pr les automatismes entre ceux là au moins...

ensuite, ce sont des joueurs désireux de relancer le club et profiter d'une porte pr accéder avec Sedan au retour dans le professionnalisme ou au mieux l'aider...

le challenge sera relevé, on le sait, on sera plus attendu que d'autres, pas toujours évident, mais on aura les crocs, faire venir des corses, c'est déjà l'âme de combattants que l'on aura...pis associé à qqArdennais et qqjoueurs volontaires, je pense que l'emulsion sera présente...

il faut y croire, nous sommes favoris par la force des choses, de toute façon...!!!
place à la réalité du championnat, quand on attaquera, on aura les crocs, on a assez subi...le public répondra présent..et si les résultats s'enchainent, il restera...si on est dejà 2000 cà sera beau! ;)
BVF

Messagepar Florian » 23 Aoû 2013, 22:05

Romain Canales (ex Luzenac et Calvi) pourrait bientôt signer. En tour cas il sera a priori de la partie demain.

Encore un milieu.
Florian

Messagepar dirkie88 » 23 Aoû 2013, 22:16

Ouarguini ça donne quoi?
dirkie88

Messagepar LBR08 » 23 Aoû 2013, 22:43

Romain Canales serait une bonne recrue il a déjà joué plus de 120 matchs de national et marqué une douzaine de buts.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18934.html
LBR08

Messagepar BVF » 24 Aoû 2013, 00:05

LBR08 a écrit:Romain Canales serait une bonne recrue il a déjà joué plus de 120 matchs de national et marqué une douzaine de buts.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18934.html

S'il réédite la même saison que celle de Beauvais, ce pourrait être intéressant...
Je crois comprendre que Farid se renforce surtout dans l'animation et dans le milieu de terrain, je pense que c'est une des clés en CFA2 de pouvoir aller vite avec le ballon en contre, et de porter les coups assez rapidement, si on a la main mise en milieu, on gagnera pas mal de matches, mais il faudra voir les milieux adverses...on a l'air de prendre des gars qui bataillent ferme en milieu...des tacleurs, des récupérateurs capables d'analyser vite le jeu et d'envoyer vers l'avant, il faudra voir en championnat, et sur les prochains matches amicaux ou notre équipe va enfin ressembler à quelque chose...

Public Sedanais réveille-toi l'heure a sonné il faut se remettre en marche, le club a besoin de nous les gars...!!! ;)
BVF

Messagepar Aude_08 » 24 Aoû 2013, 07:06

Le recrutement est assez intéressant pour le moment avec des joueurs qui ont déjà évolué en CFA et en National. Par contre il est dommage que l'on ait pas conservé une ossature de la CFA 2 de l'an passé et que l'on ait pas conservé les jeunes de la Gambardella.
Fouzari voudrait 20 joueurs pour débuter et pour le moment on en a 7, encore 1 et on pourra jouer le match, mais il faudrait quand même réussir à faire signer assez de joueurs pour remplir la feuille de match.
Quant à cousin Charles son ego l'a amené à s'emporter et à prendre ses désirs pour une réalité souvenons nous que Krimau devait être l'entraîneur et il nous promettait des joueurs africains à la pelle. Quant au Saoudiens je ne comprends pas comment ils peuvent s'intéresser à une CFA2...
Aude_08

Messagepar Nedm » 24 Aoû 2013, 07:34

Là où je ne suis pas trop d'accord (accordez moi ce droit) c'est concernant les U19. Il faut mettre les choses à leur place, une équipe de moins de 19 ans dans un championnat sénior, il faudrait arrêter de rêver. Ce sont des jeunes joueurs en devenir certes, mais il ne faut pas les griller, surtout avec la pression d'un club comme Sedan où le moindre attaquant qui rate 2buts est pris en grippe par le public (si si je vous assure, si je vous dis que le Fauv et Boutabou étaient bon, vous allez voir les critiques sur le forum).
Faire monter de temps en temps un ou 2 gamins de 18 ans sur le banc pourquoi pas, mais bâtir une équipe de titulaire uniquement sur ça, là non.
Si je me souviens bien, notre jeune qui signe n'était pas dans le groupe de la finale de gambardella.
Pour le reste du recrutement, ça peut être intéressant, mais heureusement que Calvi a eu des problèmes, sinon on en serait où ? ça fait pas trop réfléchis tout ça, il est vrai que la 3eme offre de reprise du club est arrivée tard, et que les pistes initialement envisagées n'ont certainement pas pu être réactivées.
La première mission de Farid à mon avis est de s'assurer du maintien rapidement déjà, et si l'ensemble équipe/ public suit, on pourrait débaucher d'autre recrues en cours de route.
En tous cas allez sedan :)
Nedm

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA