Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
Voici une compilation de Lusamba sur you tube!!
https://www.youtube.com/watch?v=hS1teidxSU0
https://www.youtube.com/watch?v=hS1teidxSU0
- Maugis
Ca a l'air pas trop mal. Ca ferait du bien dans l'effectif 

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Lusamba est conseillé ( amicalement) par Lossemy Karaboué qui lui a conseillé de faire un essai a Sedan
Il revient d'Espagne ou il voulait jouer , meme en Division 4 .
C'est une pépite qui n'a pas pu profiter d'un club formateur comme Nancy qui pensait juste a eviter la descente et non faire progresser ses jeunes ce qui est comprehensible ....
voire SEDAN cette saison passée
Il revient d'Espagne ou il voulait jouer , meme en Division 4 .
C'est une pépite qui n'a pas pu profiter d'un club formateur comme Nancy qui pensait juste a eviter la descente et non faire progresser ses jeunes ce qui est comprehensible ....
voire SEDAN cette saison passée
- jerry08
et de plus c'est un tres bon copain a clement simothé,ils etaient en équipe jeune a nancy
- veroxav
L équipe qui se bâtit à appartement de la gueule. Je suis curieux de savoir comment on peut attirer des joueurs en 5eme division.
Quelqu'un connaît les salaires? Les joueurs ont ils un métier à côté ?
Quelqu'un connaît les salaires? Les joueurs ont ils un métier à côté ?
-
Arno - Messages: 217
Excellente question !
je me demande comment on quitte la Corse pour atterrir en Ardenne a la veille d'un hiver qui va etre long et rigoureux.
je ne doute pas des arguments de nos dirigeants sur le projet du NEW CSSA /USSA qui peut motiver les joueurs au moment de la signature mais je pense que les contrats fédéraux proposés par SEDAN sont un peu au dessus de la moyenne ,voire proche du niveau des émoluments proposés en National
Souhaitons que ce soit suffisamment motivant pour eviter de voir des joueurs prendre l'avion le samedi soir a Orly/Roissy pour aller passer le WE en Corse ...
je me demande comment on quitte la Corse pour atterrir en Ardenne a la veille d'un hiver qui va etre long et rigoureux.
je ne doute pas des arguments de nos dirigeants sur le projet du NEW CSSA /USSA qui peut motiver les joueurs au moment de la signature mais je pense que les contrats fédéraux proposés par SEDAN sont un peu au dessus de la moyenne ,voire proche du niveau des émoluments proposés en National
Souhaitons que ce soit suffisamment motivant pour eviter de voir des joueurs prendre l'avion le samedi soir a Orly/Roissy pour aller passer le WE en Corse ...
- jerry08
Parfait ca, si le gars a la gnac et a envie de jouer, le nouveau Sedan est fait pour lui
Après, je pense qu'on a un budget au dessus des autres, donc forcément on a un peu plus d'argent pour attirer du joueur, c'est normal. Mais la réputation de Sedan, son passé et son histoire sont aussi pour une partie dans le recrutement un peu plus haut de gamme que les autres equipes du championnat. Sedan est quand meme un nom connu dans le monde du foot français

Après, je pense qu'on a un budget au dessus des autres, donc forcément on a un peu plus d'argent pour attirer du joueur, c'est normal. Mais la réputation de Sedan, son passé et son histoire sont aussi pour une partie dans le recrutement un peu plus haut de gamme que les autres equipes du championnat. Sedan est quand meme un nom connu dans le monde du foot français

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Nouveau renfort en la personne de Clevid Dikamona défenseur , il est passé par le havre et était prêté le saison derniere
a Fréjus. source radio8
a Fréjus. source radio8
- LOLA
Je ne sais pas si c'était ici , mais il y a avait un article sur les salaires minimums avec un barème de point, suivant si le joueur était pro ou pas l'année d'avant, a été pro dans sa carrière , sortie d'un centre de formation professionnel etc ...
Pour un joueur qui a été pro ça doit monter minimum à 1800 € par mois ...
Ensuite qu'est-ce qui fait venir des joueurs de Corses ici ? C'est très simple le salaire qui même si il n'est pas professionnelle peu largement atteindre le salaire d'un cadre moyen dans le civil, le centre de formation je ne connais pas beaucoup de club CFA 2 avec un complexe comme Montvillier, le challenge etc ...
Pour un joueur qui a été pro ça doit monter minimum à 1800 € par mois ...
Ensuite qu'est-ce qui fait venir des joueurs de Corses ici ? C'est très simple le salaire qui même si il n'est pas professionnelle peu largement atteindre le salaire d'un cadre moyen dans le civil, le centre de formation je ne connais pas beaucoup de club CFA 2 avec un complexe comme Montvillier, le challenge etc ...
-
Benoît08 - Messages: 255
LOLA a écrit:Nouveau renfort en la personne de Clevid Dikamona défenseur , il est passé par le havre et était prêté le saison derniere
a Fréjus. source radio8
Pouvez-vous faire le point de l'effectif certain pour le moment ?
Mille merci.
- Nostalgic
Gardiens: Maeyens, Maurice
Défenseurs: Simothe, Dufour, Dikamona, Touré
Milieux: Canales, Anziani, Leclerc, Rocchi, Suray
Attaquant: Lesueur, Fernandes
Défenseurs: Simothe, Dufour, Dikamona, Touré
Milieux: Canales, Anziani, Leclerc, Rocchi, Suray
Attaquant: Lesueur, Fernandes
-
Moka08 - Messages: 726
Pour ceux qui pensent qu'on risquait de déclarer forfait faute de joueur, n'oubliez pas qu'on peut toujours piocher dans les U19 et U17 ... sans oublier l'équipe B qui commencera sont championnat en PL, et qui a déjà quelques joueurs ardennais ...
-
Benoît08 - Messages: 255
pour ceux qui se posent des questions sur les salaires, je remets l article (daté de fev 2012)
Le contrat fédéral. La rémunération minimum des joueurs est fixée sur un barème de points (13,75 € brut par point) et varie en fonction du niveau du club et de la qualité du joueur avant l'embauche.
SUR LE MÊME SUJET
Ile-de-France : enquête sur l'argent dans le football amateur
La durée est comprise entre un et cinq ans. C'est la DNCG, selon la masse salariale déclarée par le club, qui en fixe le nombre. On distingue trois cas : 1. Le joueur était la saison précédente ou la saison en cours sous contrat professionnel ou élite (250 pts quelle que soit la division). 2. Le joueur a été dans sa carrière au moins une fois sous contrat pro ou élite ou bénéficiait d'un contrat pro dans un club étranger (180 pts quelle que soit la division). 3. Le joueur n'a pas été pro. Sa rétribution varie selon les divisions (130 pts en National; 120 pts en CFA; 110 pts en CFA2; 100 pts en DH).
allez Sedan, encore et toujours
Le contrat fédéral. La rémunération minimum des joueurs est fixée sur un barème de points (13,75 € brut par point) et varie en fonction du niveau du club et de la qualité du joueur avant l'embauche.
SUR LE MÊME SUJET
Ile-de-France : enquête sur l'argent dans le football amateur
La durée est comprise entre un et cinq ans. C'est la DNCG, selon la masse salariale déclarée par le club, qui en fixe le nombre. On distingue trois cas : 1. Le joueur était la saison précédente ou la saison en cours sous contrat professionnel ou élite (250 pts quelle que soit la division). 2. Le joueur a été dans sa carrière au moins une fois sous contrat pro ou élite ou bénéficiait d'un contrat pro dans un club étranger (180 pts quelle que soit la division). 3. Le joueur n'a pas été pro. Sa rétribution varie selon les divisions (130 pts en National; 120 pts en CFA; 110 pts en CFA2; 100 pts en DH).
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
A combien de contrats federaux avons-nous droit?
- Aude_08
Aude_08 a écrit:A combien de contrats federaux avons-nous droit?
Tous les joueurs amateurs évoluant en national cfa ou cfa2 doivent avoir un contrat fédéral sauf jeunes joueurs donc si le club à un bon budget il n'a pas de limites.
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Retour vers Le mercato du CSSA