[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Le CSSA affrontera l'Olympique Charleville pour le compte du 3ème tour de la coupe de France.
Le match est prévu le dimanche 15 septembre à Dugauguez. Horaire à définir. Mais je pense que ce sera sûrement 15H, comme pour les équipes de Ligue et de District.
Le match est prévu le dimanche 15 septembre à Dugauguez. Horaire à définir. Mais je pense que ce sera sûrement 15H, comme pour les équipes de Ligue et de District.

-
Fretard - Messages: 1996
Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville
Excellente affiche!!
Que de derby pour commencer cette saison. ça risque d être une boucherie
Que de derby pour commencer cette saison. ça risque d être une boucherie

-
Arno - Messages: 217
Impecable ! C'est bon pour les joueurs d'étre plongé tout de suite dans la culture " Derby" . ça va forger le mental.
- cssajoe
Pour moi ça relance le débat des tirage truqués, comme par hazard sedan affronte son ennemi juré des l'entrée en lice des deux clubs.
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Pour moi ça relance le débat des tirage truqués, comme par hazard sedan affronte son ennemi juré des l'entrée en lice des deux clubs.
Lors des 1ers tours de Coupe de France, le tirage se fait par secteur (en gros, par département). Donc il était fort probable que le CSSA affronte un club Ardennais. Et comme il y a une petite quinzaine de clubs Ardennais au 3ème, ça laissait peu de possibilité.

-
Fretard - Messages: 1996
cssajoe a écrit:Impecable ! C'est bon pour les joueurs d'étre plongé tout de suite dans la culture " Derby" . ça va forger le mental.
tout à fait et le public adore ça !!! ces genres de matchs vont attirer les foules, donc grosse ambiance en perspective..c'est tout bon ça...
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
On peut pas demander le petit bois. Avec rdv au vert d eau ....
- figo
La question est, est-ce que les Chanzy Boys seront là ? 

-
Benoît08 - Messages: 255
moi, je suis un Chanzy-Boys puisque j'ai passé 7 années dans le bahut d'en face

- jerry08
Benoît08 a écrit:La question est, est-ce que les Chanzy Boys seront là ?
allez on peut leur refiler la bache...!!!

http://worldultra.free.fr/baches/chanzy2.jpg
- BVF
Fretard a écrit:LBR08 a écrit:Pour moi ça relance le débat des tirage truqués, comme par hazard sedan affronte son ennemi juré des l'entrée en lice des deux clubs.
Lors des 1ers tours de Coupe de France, le tirage se fait par secteur (en gros, par département). Donc il était fort probable que le CSSA affronte un club Ardennais. Et comme il y a une petite quinzaine de clubs Ardennais au 3ème, ça laissait peu de possibilité.
Merci pour l'info

-
LBR08 - Messages: 1536
Ouais, mais à l'heure actuelle, la priorité est malgré tout le championnat (avis personnel) même si cela reste un challenge
amicalement
amicalement
-
sanglier33 - Messages: 111
sanglier33 a écrit:Ouais, mais à l'heure actuelle, la priorité est malgré tout le championnat (avis personnel) même si cela reste un challenge
amicalement
Je pense qu'on doit la jouer , vus que maintenant on est un club amateur , ça peut rapporter un peu financièrement...

-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:sanglier33 a écrit:Ouais, mais à l'heure actuelle, la priorité est malgré tout le championnat (avis personnel) même si cela reste un challenge
amicalement
Je pense qu'on doit la jouer , vus que maintenant on est un club amateur , ça peut rapporter un peu financièrement...
une exposition médiatique non négligeable qqtours et vous rencontrez le psg...avec l'assurance de recevoir....

- BVF
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA