[3ème journée] Epernay - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Epernay - Sedan

Messagepar michaël » 07 Sep 2013, 13:50

Comme déjà annoncé, on bosse là dessus, mais c'est assez compliqué, plus que cela peut y paraitre au premier abord. Surtout quand on veut minimiser les coûts sans rogner sur la qualité.
michaël

AllezSedan.com

Messagepar LBR08 » 07 Sep 2013, 14:07

Et tu pense quelle sera opérationnel pour quel match ?
LBR08

Messagepar Uast » 07 Sep 2013, 14:55

Concernant le premier sujet, je suis d’accord qu’on a maintenant un nouveau club et que tout doit être reconstruit.

L’urgence était le domaine sportif, et ça s’est plutôt bien passé même s’il faut encore étoffer l’effectif

La partie administrative doit aussi bien sur être reconstruite et ça demandera sans doute plusieurs semaines

Par contre, je ne suis pas certain que cela répondra à la problématique posée. Même du temps de la L1 et L2, le club n’a jamais diffusé les matchs en direct en audio ni en vidéo. On peut imaginer à la limite une espèce de commentaire écrit en direct pour les principales actions, mais ça m’étonnerait que le club envisage de retransmettre les rencontres en audio ou en vidéo.

On parle beaucoup de cout et de qualité, mais je pense qu’on veut peut être faire une qualité trop élevée…
C’est un peu comme avec le fameux multiplex Beinsport de L2…

Je ne connais pas du tout le sujet et je vais sans doute dire une bêtise, mais est-ce que cela coute vraiment cher d’avoir une simple caméra en tribune qui suit l’action sans commentaire, ralenti, gros plan … etc

Pour le match contre Reims, il y avait au moins 10 minutes de vidéo ici sur le site montrant les supporters … je me suis dit … c’est tout de même bête … si la caméra était tournée vers la pelouse au lieu des tribunes, le cout serait le même et on verrait le match.

Il y a bien sur le problème du direct et du différé… Mais la même vidéo que celle contre Reims, mais montrant la pelouse au lieu des tribunes, pendant 90 minutes et mise sur le site le soir après le match … Pourquoi pas ?

Personnellement je regarderais la vidéo en soirée sans connaitre le résultat en m’imaginant que c’est du direct …

Ça serait d’ailleurs bien d’avoir une qualité moyenne car ça forcerait les gens qui le peuvent à aller au stade et la vidéo serait vraiment pour ceux qui ne peuvent pas y être et qui seraient déjà content même si la qualité était médiocre …

Il me semble plus simple au niveau technique et organisation d’avoir une simple caméra qui filme que d’avoir une personne qui commente comme c’était le cas sur Radio 8 … Pour commenter en direct, il faut des compétences … pour la vidéo, je pense qu’il en faut moins

En tout cas, c’est vrai que c’est frustrant de vivre des matchs comme contre Reims et qon a presque l’impression que Sedan ne joue plus car on a juste le résultat à la fin …

Amicalement
Uast

Messagepar GREG54210 » 07 Sep 2013, 15:25

Je suis d accord avec uast
On doit pouvoir mettre en ligne qq vidéos même de mauvaises qualité
J étais surpris de ne pas trouver une seule video du match sur you tube alors que les supporters ont tous des téléphones portables pour prendre des vidéos
C est vrai qu une retransmissions avec un seule caméras nous permettrait d assister à un match de Sedan
Bonnes âmes, merci de penser aux expatriés ;)
GREG54210

Messagepar mike34 » 07 Sep 2013, 15:44

moi le seul truc que je voudrais, c est que radio 8 reprennent sur du direct....ni plus ni moins, c est quand meme domage qu une radio locale ne commente pas l intégralité en direct. Moi je me souviens d un club de ma region y a quelques années, le FC sete était commenté meme en CFA...ma fois on verra l an prochain
mike34

Messagepar mike34 » 07 Sep 2013, 15:48

mike34 a écrit:moi le seul truc que je voudrais, c est que radio 8 reprennent sur du direct....ni plus ni moins, c est quand meme domage qu une radio locale ne commente pas l intégralité en direct. Moi je me souviens d un club de ma region y a quelques années, le FC sete était commenté meme en CFA...ma fois on verra l an prochain

Désolé, je n avais pas vu, mais j ai ma réponse dans le sujet "le nouveau cssa" concernant radio8 :D
mike34

Messagepar mike34 » 07 Sep 2013, 15:49

mike34 a écrit:moi le seul truc que je voudrais, c est que radio 8 reprennent sur du direct....ni plus ni moins, c est quand meme domage qu une radio locale ne commente pas l intégralité en direct. Moi je me souviens d un club de ma region y a quelques années, le FC sete était commenté meme en CFA...ma fois on verra l an prochain

Désolé, je n avais pas vu, mais j ai ma réponse dans le sujet "le nouveau cssa" concernant radio8 :D
mike34

Messagepar gangja08 » 07 Sep 2013, 15:50

Supp-du08 a écrit:Ce match ça peut être un match piège... j espère que nous serons assez de sedanais pour soutenir notre équipe comme si on était chez nous, si les sparnaciens ont un bon public ça peut vite devenir difficile comme match, un vrai match de coupe, nos joueurs ne doivent pas se relacher même s'ils sont favoris !

+1 , sur le forum des cornichons , ils envisageaient même de faire le déplacement pour supporter les Sparnaçiens.., je pense qu'il y aura de l'ambiances cette après midi que ce soit sur le terrain mais aussi dans les tribunes , dommage pour ce qui serons pas abriter car le temps doit pas être terrible non plus du côté d' Epernay , j'espère que mon chouchou Dimitri Lesueur claque des buts.... allez Sedan
gangja08

Messagepar gangja08 » 07 Sep 2013, 16:14

CFA2 B (J3) : Croix - Poissy, alléchant dessert

Après deux journées disputées dans le groupe B de CFA2, seules deux équipes sont parvenues à prendre huit points, il s'agit de Croix et de Poissy. Hasard du calendrier, ces deux écuries seront opposées ce dimanche dans le Nord, en clôture de la 3ème journée. Un choc qui devrait déjà nous en dire plus sur les forces des uns et des autres. En parallèle, Sedan sera très attendu pour son premier déplacement de la saison, à Epernay. Compiègne, récent relégué de CFA ira pour sa part défier la réserve du Stade de Reims.

Source :Footnational
gangja08

Messagepar JOSHUA » 07 Sep 2013, 16:33

Allez Sedan, une petite victoire...

Signé, un grand malade du CSSA depuis houla...au moins 25 ans.
JOSHUA

Messagepar manchester08 » 07 Sep 2013, 16:48

y a t'il du monde a epernay?
manchester08

Messagepar gangja08 » 07 Sep 2013, 16:49

Les Sangliers sont de sortie en nombres au stade...allez Sedan
gangja08

Messagepar gangja08 » 07 Sep 2013, 16:53

Les titulaires : Maeyens - Dufour - Dikamona - Vardin - Vasseur - Anziani - Leclerc - Gorry - Suray - Lesueur - Fernandes
gangja08

Messagepar gangja08 » 07 Sep 2013, 17:10

Bon début de match de nos Sedanais , avec un carton jaune d'un joueur Sparnacien faute sur Fernandes... :geek:
gangja08

Messagepar freed0m » 07 Sep 2013, 17:13

En direct d Epernay :) , 15 min de jeu , 0-0 , 2 grosses occasions sedanaises coup sur coup .
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA