[3ème journée] Epernay - Sedan
Re: [3ème journée] Epernay - Sedan
michaël a écrit:Non, ils n'ont pas le centre de formation pour.
ok, merci. Je ne connaissais pas ce point de règlement
http://www.totalsportlive.com/alsace/07052012-cfa-2-promotionsrelegations-un-point-sur-le-reglement-3043/
Amicalement
- Uast
C'est vrai l'arbitrage a été relativement nul, mais comme on le dit toujours, une grande équipe gagne toujours !
- mike02310
Pour ceux qui ont été au match, comment à été Damien Dufour pour son premier match avec nos couleurs ?
-
LBR08 - Messages: 1536
je reviens du match et je trouve que GORRY est très bon, rapide, gros coffre (90' a fond), bon jeu de tête, a l'aise avec le ballon et bon techniquement.
Je l'ai vu évoluer l'année dernière au tournoi des centres de formation avec guingamp ou il évoluer a son vrai poste 10 et avais fait un très bon tournoi

Je l'ai vu évoluer l'année dernière au tournoi des centres de formation avec guingamp ou il évoluer a son vrai poste 10 et avais fait un très bon tournoi

- madison
Super match, belle ambiance, bravo aux joueurs, à l'entraineur, au staff, aux YB / KVR qui ont mis le feu et bravo également aux nombreux supporters ''hors-kop'' qui ont fait le déplacement...
Notre club a une âme, c'est beau
Notre club a une âme, c'est beau

- Supp-du08
D'accord avec toi supp-du08, çà fait plaisir, je serais à Moissy le 5/10 pour une nouvelle victoire j'espère !
- mike02310
koszy a écrit:gangja08 a écrit:Aulnoye 3 - 1 ST Quentin
Evry Fc 3 - 2 Valenciennes B
Paris Fc 3 - 0 Wasquehal
Sedan - Croix - Poissy - Paris Fc seront les gros de ce groupe... ça va donner niveau football...Allez Sedan
Paris FC ne peut pas monter, donc à la rigueur... Quant à dire que Crois et Poissy seront les gros parce qu'ils ont gagné leur 2 premiers, on s'avance un peu je pense.
Petite question. Es tu sur que le Paris Fc ne peut pas monter? et pour quelle raison? vu que certaine réserves se trouve en CFA, je ne comprend pourquoi ne pourrais pas y accéder? ou peut etre faut il deux division de différence entre la premiere et la réserve?
- mike34
C'est çà mike34, 2 divisions d'écart
- mike02310
Michael a répondu, ils n'ont pas de centre de formation.
Dufour a été très solide et très propre dans ses interventions. Rien à redire.
Dufour a été très solide et très propre dans ses interventions. Rien à redire.
-
Florian - Messages: 1133
LBR08 a écrit:Pour ceux qui ont été au match, comment à été Damien Dufour pour son premier match avec nos couleurs ?
Je l'ai trouve pas mal ,grand gabarit , tres bon de la tete , quelque belles interventions ,peut etre un peu lent mais cela se sent qu'il a de l'experience . Il fait un bon capitaine

-
freed0m - Messages: 1775
De toute façon, il ne faut pas se préoccuper des autres, on gagne et c'est tout !
- mike02310
2 victoires à la suite en championnat, ca faisait longtemps!
- cmoikratos
oups désolé je viens de me rendre compte aprés que la réponse était plus loin 

- mike34
On a une très bonne défense centrale, Dufour a été très propre et apporte beaucoup de sérénité (il est habitué à ce genre d'environnement) et Dikamona est un sacré bon défenseur avec le bagage complet, leurs profils sont complémentaires ce qui ne gâche rien. Le seul petit point noir c'est une perte de balle un peu idiote de Dikamona en première période qui a offert une occasion de but à Epernay, il avait déjà fait la même contre Reims, c'est dommage de faire d'aussi bons matchs mais de faire une connerie qui pourrait tout gâcher si elle s'avérait fatale. S'il bosse là-dessus, il deviendra un vrai patron.
Le compte-rendu du match est en ligne sinon !
Le compte-rendu du match est en ligne sinon !
-
Pinta - Messages: 2476
A combien pouvez vous chiffrer le nombre de supporters sedanais cet apres midi?
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA