[3ème journée] Epernay - Sedan
Re: [3ème journée] Epernay - Sedan
Perso je dirai 300 à 400, il y avait que du vert et rouge ! Et un service d'ordre digne d'un match de national !
- mike02310
un service d'ordre qui avait probablement peur d'affrontements avec nos amis rémois, croisés sur le chemin du retour prêts à en découdre 

-
Florian - Messages: 1133
Il y a eu quelques incidents apres la fin du match en dehors du stade il me semble , j'ai croisé des policiers avec gazeuses à la main ...
-
freed0m - Messages: 1775
Premier match pour ma part cette saison, voici mes impressions.
Lesueur : Je l'aime tout simplement ! partout, il ne lâche rien et à été justement récompensé (karim regarde les match de dimitri ça te ferais du bien)
Vardin Dikamona Dufour Vasseur : ON NE PASSE PAS ! (mention spéciale au capitaine taille "patron")
Suray : une belle qualité de centre !
Leclerc : pas remarqué jusqu'à sa transversale, grosse activité au milieu !
Anziani : techniquement au dessus, il est présent à la récupération comme dans la construction, bon joueur !
Maeyens : ohhhh il est grand ... est il fait le boulot, merci pour ce joli reflexe en première mi temps sur une frappe à bout portant !
Je trouve Issa Gorry et David Fernandes un peu en dessous, pour le moment. Gorry n'est quasiment jamais parvenu à faire la différence sur son coté (la faute au latéral sparnacien?) et Fernandes surement à cause de l'attentat dont il a été victime en début de match ...
Lesueur : Je l'aime tout simplement ! partout, il ne lâche rien et à été justement récompensé (karim regarde les match de dimitri ça te ferais du bien)
Vardin Dikamona Dufour Vasseur : ON NE PASSE PAS ! (mention spéciale au capitaine taille "patron")
Suray : une belle qualité de centre !
Leclerc : pas remarqué jusqu'à sa transversale, grosse activité au milieu !
Anziani : techniquement au dessus, il est présent à la récupération comme dans la construction, bon joueur !
Maeyens : ohhhh il est grand ... est il fait le boulot, merci pour ce joli reflexe en première mi temps sur une frappe à bout portant !
Je trouve Issa Gorry et David Fernandes un peu en dessous, pour le moment. Gorry n'est quasiment jamais parvenu à faire la différence sur son coté (la faute au latéral sparnacien?) et Fernandes surement à cause de l'attentat dont il a été victime en début de match ...
- thib08
Bonjour à tous,
Est-ce que Anziani est le fils de l'ancien (très bon) footballeur Philippe Anziani(Au FC Sochaux,entre autre)?
Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse.
Est-ce que Anziani est le fils de l'ancien (très bon) footballeur Philippe Anziani(Au FC Sochaux,entre autre)?
Merci d'avance si quelqu'un connait la réponse.
- Millière
merci à peper pour les photos. çà fait du bien de (re) voir les joueurs communier avec les supporters ! quant au but de Lesueur, il est magnifiquement photographié.....
allez Sedan, encore et toujours
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Merci pour les photos
+1 pour le public et le 2ème but
Avez vous croise des rémois ?
+1 pour le public et le 2ème but
Avez vous croise des rémois ?
- GREG54210
En lisant tous les comptes rendus et on regardant les CV des joueurs, je pense qu’on a maintenant un « 11 type » performant qui ne demande qu’à s’améliorer au fil des semaines.
Le gardien et les 4 défenseurs
Canales, Anziani, Leclerc et Rocchi pour le milieu
Lesueur Persico devant en pointe
On a ensuite 7 remplaçants jeunes qui peuvent jouer en cas de blessure, suspension ou en cours de match : Maurice dans les buts, Simothé derrière, Suray, Njike, Gorry au milieu et Ferdandes et Regnault devant.
Prendre 8 points sans encaisser de but contre des équipes bien mieux rodées (surtout Reims) que nous, c’est déjà un exploit sachant que Canales et Anziani n’ont pas 90 minutes dans les jambes et semblent jouer chacun leur tour, et que Rocchi n’a pas encore joué, ni Persico qui vient d’arriver
Si on ne veut retenir qu’un seul point négatif, temporaire bien sûr, c’est que derrière le 11 type, s’il y a 2 ou 3 absents, c’est jouable avec 2 ou 3 jeunes, mais que s’il devait y en avoir un peu plus, il me semble qu’on serait un peu léger.
Tout cela pour dire que l’arrivée de 3 ou 4 joueurs du niveau des « 11 de base » ne serait pas du luxe. 2 défenseurs, un milieu et un attaquant surtout sur les côtés.
Amicalement
Le gardien et les 4 défenseurs
Canales, Anziani, Leclerc et Rocchi pour le milieu
Lesueur Persico devant en pointe
On a ensuite 7 remplaçants jeunes qui peuvent jouer en cas de blessure, suspension ou en cours de match : Maurice dans les buts, Simothé derrière, Suray, Njike, Gorry au milieu et Ferdandes et Regnault devant.
Prendre 8 points sans encaisser de but contre des équipes bien mieux rodées (surtout Reims) que nous, c’est déjà un exploit sachant que Canales et Anziani n’ont pas 90 minutes dans les jambes et semblent jouer chacun leur tour, et que Rocchi n’a pas encore joué, ni Persico qui vient d’arriver
Si on ne veut retenir qu’un seul point négatif, temporaire bien sûr, c’est que derrière le 11 type, s’il y a 2 ou 3 absents, c’est jouable avec 2 ou 3 jeunes, mais que s’il devait y en avoir un peu plus, il me semble qu’on serait un peu léger.
Tout cela pour dire que l’arrivée de 3 ou 4 joueurs du niveau des « 11 de base » ne serait pas du luxe. 2 défenseurs, un milieu et un attaquant surtout sur les côtés.
Amicalement
- Uast
freed0m a écrit:Il y a eu quelques incidents apres la fin du match en dehors du stade il me semble , j'ai croisé des policiers avec gazeuses à la main ...
Ils avaient des " lance-Rouquettes "?
- cssajoe
Bonjour à tous Supporters du CSSA,
Victoire du CSSA 2-0 à Epernay hier soir lors de la 3ème Journée avec des Buts signés Benjamin Leclerc à la (45+2) et Dimitri Lesueur(85ème).
Un match auquel je n'ai pas pu assister mais auquel il y avait de l'ambiance vu les photos et les commentaires récemment dis. Un peu près 600 Personnes était au Stade avec plein de supporters Sedanais dans la Tribune qui je pense à jamais été rempli.
Une 2ème Victoire en 2 matchs 2-0 en plus sans encaisser de but c'est bon çà!!!!
Nous voilà 3ème à égalité avec Croix et le Paris Fc avec 8 points.
Victoire du CSSA 2-0 à Epernay hier soir lors de la 3ème Journée avec des Buts signés Benjamin Leclerc à la (45+2) et Dimitri Lesueur(85ème).
Un match auquel je n'ai pas pu assister mais auquel il y avait de l'ambiance vu les photos et les commentaires récemment dis. Un peu près 600 Personnes était au Stade avec plein de supporters Sedanais dans la Tribune qui je pense à jamais été rempli.
Une 2ème Victoire en 2 matchs 2-0 en plus sans encaisser de but c'est bon çà!!!!
Nous voilà 3ème à égalité avec Croix et le Paris Fc avec 8 points.
- loic vautrin
Super communion avec les supporters sur le premier but ! Et très bonne ambiance durant tout le match.
On retrouve vraiment des valeurs et bcp de plaisir...
- Barnett
au pire 5 ème ce soir , une fois le calendrier à jour on verra notre classement réel
- jean22
Barnett a écrit:Super communion avec les supporters sur le premier but ! Et très bonne ambiance durant tout le match.
Bravo, ces photos parlent d'elles mêmes, Et c'est pas fini, maintenant place à la coupe...et encore un derby mais celui là le vrai de vrai...c'est toute une histoire

- BVF
BVF a écrit:Barnett a écrit:Super communion avec les supporters sur le premier but ! Et très bonne ambiance durant tout le match.
Bravo, ces photos parlent d'elles mêmes, Et c'est pas fini, maintenant place à la coupe...et encore un derby mais celui là le vrai de vrai...c'est toute une histoire
J'ai porté les couleurs de l'olympique, je suis supporter du CSSA, pour moi le derby c'est Reims. Les Ardennais et dans tous les domaines ne gagne rien en ce tapant sur la gueule.
Retrouvé Sedan en pro et Charleville en CFA, le foot Ardennais aura tout gagné!!
- Maugis
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA