[3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème Tour CDF] Sedan - O.Charleville

Messagepar Uast » 12 Sep 2013, 07:53

En coupe, seule la qualification est belle ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar freed0m » 12 Sep 2013, 08:53

J' ai été cherché mes places hier dans l'apres midi à la boutique , c'était bien calme , je vous conseille d'y aller vendredi ou samedi en début d'apres midi sous peine d'une longue file d'attente :lol:
freed0m

Messagepar greg » 12 Sep 2013, 12:00

ne vous enflammez pas les gars,
je pense que pour ce match contre l'o.c on ne passera pas les 2000 supporters.
ca ne reste qu un 3 eme tour de coupe de france,contre une d.h.
et la rivalité footballistique est depuis bien longtemps entérrée.
greg

Messagepar jean22 » 12 Sep 2013, 12:51

eh oui charleville c'est pas marseille , comme m'a dit un ami expartrié en belgique c'est pas SEDAN que je venais voir joué c'est les grosses écuries se qui m'a choqué pas vous ? quand pensez vous?
jean22

Messagepar Uast » 12 Sep 2013, 12:57

S'il paye son billet ... ca me va :)

Mais c'est vrai que dans beaucoup de stades, beaucoup de gens viennent voir l'affiche et pas le club qui reçoit.

Pour samedi en coupe, ce qui est important, c'est de se qualifier ! Pour ce tour, qu'il y ait 100, 1000 ou 10 000 personnes c'est pas trop important (même si 10 000 serait mieux bien sur ;) ) ... On sera 40 000 au stade de France en mai prochain si on va au bout :)

Et il faut mettre le 11 type pour profiter du match pour roder les automatismes

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 12 Sep 2013, 16:47

Bonjour à tous.
Cela fait des années que je vous lis et je me suis enfin décidé à poster également sur ce forum.
Je suis supporter sedanais depuis environ 25 ans (Et oui, nous vieillissons tous...)
Pour samedi, je ne pourrais être présent mais mes amis fidèles me tiendront au courant du score.
Je pense effectivement qu'il faut aligner l'équipe type, pour continuer à travailler le collectif.
De plus, la qualification est indispensable car sinon, le calendrier pour les semaines à venir va nous paraître long.
En effet, un tour de coupe de France est prévu toutes les 2 ou 3 semaines jusque fin octobre...
Albal

Messagepar freed0m » 12 Sep 2013, 16:53

3 eme tour de coupe de France ou journee de CFA 2 , pour moi c'est pratiquement la meme chose . Et je previens juste pour les personnes qui achete leur place juste avant le match ( c'est le cas pour un grand nombre ) qu'il y aura encore une longue file à coup sur au alentour des 17h devant la billeterie :D
freed0m

Messagepar freed0m » 12 Sep 2013, 16:55

Uast a écrit:
Et il faut mettre le 11 type pour profiter du match pour roder les automatismes

Amicalement

Biensur , et meme si tu voudrais faire tourner , tu ferais comment ? , on pourrait meme pas se le permettre ,on a déja du mal à constuire une equipe B :lol:
freed0m

Messagepar Pogue Mahone » 12 Sep 2013, 19:02

je ne connais pas cette webradio, mais apparemment la rencontre sera commentée en direct sur RCF (sportiplex.fr).
c'est peut être mieux que rien :?:
Pogue Mahone

Messagepar letank32 » 12 Sep 2013, 20:41

greg a écrit:ne vous enflammez pas les gars,
je pense que pour ce match contre l'o.c on ne passera pas les 2000 supporters.
ca ne reste qu un 3 eme tour de coupe de france,contre une d.h.
et la rivalité footballistique est depuis bien longtemps entérrée.

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi...on connait notre public sedanais, il est capricieux depuis bien longtemps...les 16000 de moyennes qui venaient pour la dernière année de ligue 1 , ne sont plus aussi passionnés à ce jour.
un nouveau CSSA est en place, de nouveaux dirigeants, super coach :) , bonne équipe et....un public fidèle de quelques milliers qui saura en rameuter d'autres....
samedi, le temps devra être aussi avec nous et je dit qu'on sera autant que SEDAN-REIMS ( b) ..ba ouaih, et pourquoi pas !!!
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar sebcssa » 12 Sep 2013, 20:45

En plus Sedan-Reims était en période de vacances donc ont devrais être autant voir plus ... :D
sebcssa

Messagepar greg » 12 Sep 2013, 21:35

ok le tank.
si on passe 2000 samedi,je te paye une mousse contre feignies! :D
greg

Messagepar Uast » 13 Sep 2013, 07:46

http://www.sportiplex.fr/

Je ne connais pas cette radio mais je vais essayer demain :) Merci beaucoup :) En espérant qu'ils passeront aussi des matchs de championnat

Sur leur site, il y a une interview des frères Dubois qui est intéressante et dans laquelle ils expliquent ce qui s’est passé pour eux depuis Octobre dernier jusqu'à la reprise il y a quelques semaines

Amicalement
Uast

Messagepar rethel30 » 13 Sep 2013, 08:32

c'est la radio catho; çà nous vaudra pt-être des indulgences :lol:
rethel30

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA