[5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar freed0m » 03 Oct 2013, 15:58

Rencontre programmée le Dimanche 13 Octobre 2013 .
Dernière édition par freed0m le 03 Oct 2013, 17:17, édité 1 fois au total.
freed0m

AllezSedan.com

Re: [5ème Tour CDF] Sedan - F. Barsequanais

Messagepar manchester08 » 03 Oct 2013, 16:33

c'est un club de quel coin?
manchester08

Messagepar Nostalgic » 03 Oct 2013, 16:38

manchester08 a écrit:c'est un club de quel coin?

C'est Bar sur Seine (Aube). une DH.
Nostalgic

Messagepar manchester08 » 03 Oct 2013, 16:40

ok merci du renseignement
manchester08

Messagepar remi5108 » 03 Oct 2013, 17:14

l entraineur de cette equipe n est autre que jean louis Mazzeo dont la carriere fut brisee le soir du 06 fevrier 1993 a Emile Albeau par ferblantier auteur d un tacle assassin .
remi5108

Re: [5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine

Messagepar cssa91 » 03 Oct 2013, 17:30

Ce sera un pincement au coeur de devoir éliminer son équipe car c'était un mec bien quand il était à Sedan
cssa91

Messagepar Albal » 03 Oct 2013, 18:03

Je ne savais pas que c'était MAZZEO l'entraineur de cette équipe. Effectivement, les faits remontent à février 1993 avec une victoire 4 à 0 sur MARTIGUES le leader.
Une belle équipe cette année là. Je me souviens de RODOLPHE, les frères DAVID, DENEEF, MAZZEO, OLIVEIRA et FALERO en attaque, John SOGNE, Patrick DESSEAUX le stoppeur, Laurent MAENNEL, AUNIAC arrière gauche.
Je pense que cette évênement nous avait empêchés de jouer les barrages au minimum pour jouer la montée en ligue 1. 2 ans après, nous étions redescendus en National, avant de remonter avec la génération MIONNET, DEBLOCK, SACHY and co.
Une belle ovation attend donc Jean Louis MAZZEO, 20 ans plus tard.
A noter également qu'il avait marqué pour son retour sur les terrains 1 an après sa blessure dans un derby contre CHARLEVILLE, victoire 3 à 0 ce jour là. (Tout cela de mémoire, peut-être que les plus anciens supporters pourront conforter ou rectifier mes propos)

Allez SEDAN, Vive MAZZEO, un des premiers héros de mon enfance sur le terrain....

Albal
Albal

Messagepar Uast » 03 Oct 2013, 18:04

sans ce tacle et cette blessure, on serait monté en L1 cette saison là je pense

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 03 Oct 2013, 18:05

Uast a écrit:sans ce tacle et cette blessure, on serait monté en L1 cette saison là je pense

Amicalement

+ 1 UAST. Tu vois, les plus anciens ont les même idées, pratiquement aux mêmes moments.

Amicalement ;)
Albal

Messagepar figo » 03 Oct 2013, 19:43

J ai sur vhs si vous le souhaiter ce match. Ce soir la javais 19 ans et jai pleure. On etait alle le voir a la polyclinique du parc a charleville. Mika si ca t'intéresse tu peux me contacter car jai pas mal de vieilles videos de cette periode. Amicalement
figo

Messagepar Ybmord » 03 Oct 2013, 20:27

Ben, pour la bouteille à moitié pleine, çà continue, on est certainement en CFA 2 mais on n'aura jamais vu autant de matches de CDF sur une saison à Dugauguez.
Ybmord

Messagepar Uast » 04 Oct 2013, 05:43

avec l'agression de Gillet sur Mionnet à Nantes, ca fait partie des images que je ne n'oublierai jamais

Sans cette blessure de Mazzeo, on serait monté en L1 ... et sans la blessure de Mionnet ajoutée à celle de Sachy et Satorra lors des matchs retours, on aurait été champion de France de L1 :-(

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Oct 2013, 09:22

J'étais également à ce match;je me souviens du bruit du choc, et du silence de mort dans le stade ensuite..aprés cette agression,les joueurs des 2 équipes étaient tétanisés;il me semble meme que l'arbitre avait arrété la rencontre avant la fin du temps réglementaire!
Thierry sedhavrais

Messagepar stefane7408 » 04 Oct 2013, 10:43

Albal a écrit:Je ne savais pas que c'était MAZZEO l'entraineur de cette équipe. Effectivement, les faits remontent à février 1993 avec une victoire 4 à 0 sur MARTIGUES le leader.
Une belle équipe cette année là. Je me souviens de RODOLPHE, les frères DAVID, DENEEF, MAZZEO, OLIVEIRA et FALERO en attaque, John SOGNE, Patrick DESSEAUX le stoppeur, Laurent MAENNEL, AUNIAC arrière gauche.
Je pense que cette évênement nous avait empêchés de jouer les barrages au minimum pour jouer la montée en ligue 1. 2 ans après, nous étions redescendus en National, avant de remonter avec la génération MIONNET, DEBLOCK, SACHY and co.
Une belle ovation attend donc Jean Louis MAZZEO, 20 ans plus tard.
A noter également qu'il avait marqué pour son retour sur les terrains 1 an après sa blessure dans un derby contre CHARLEVILLE, victoire 3 à 0 ce jour là. (Tout cela de mémoire, peut-être que les plus anciens supporters pourront conforter ou rectifier mes propos)

Allez SEDAN, Vive MAZZEO, un des premiers héros de mon enfance sur le terrain....

Albal

je m en souviens tres bien

je me souviens aussi de l avoir cotoyé apres sa blessure et il me racontait la mauvaise ambiance qui regnait l annee de la descente en national à cause du coach de l epoque (si je ne me trompe pas c etait sarramagna)

Mazzeo etait (et est encore je suppose) un gars bien qui meritait de faire une belle carriere)

c'est sur pour l horaire du 13/10 ?
j aurais preferer le 12/10
stefane7408

Messagepar BVF » 04 Oct 2013, 11:19

Ah mazzéo, on se souviendra toujours de sa carrière Brisée, mais je me souviendrais toujours du bon n°10 que nous avions, quel feu follet, quel equilibre au milieu, ses chevauchées ses buts, ses passes au millimètre...

bref cà fait plaisir de recevoir le monsieur et son club!

ALLEZ SEDAN
BVF

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA