[5ème journée] Moissy-Cramayel - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [5ème journée] Moissy-Cramayel - Sedan

Messagepar dudule13 » 05 Oct 2013, 17:57

bravo
ils sont cramosis Mayel ;)
dudule13

AllezSedan.com

Messagepar francois51800 » 05 Oct 2013, 17:57

Croix mène 1 à 0 contre St Quentin!
francois51800

Messagepar LBR08 » 05 Oct 2013, 17:58

540 min sans prendre de but
Quelqu'un sait si on n'a un record dans ce domaine ?
LBR08

Messagepar Looping08 » 05 Oct 2013, 18:50

3-0 aux dernières nouvelles
Looping08

Messagepar cssa91 » 05 Oct 2013, 18:52

3-0 pour Croix
cssa91

Messagepar jean22 » 05 Oct 2013, 19:02

4 matchs 4 victoires on y croix , allez sedan
jean22

Messagepar cssa91 » 05 Oct 2013, 19:04

il y avait 3 à 400 personnes mais c'est vrai qu'on entendait que la petite cinquantaine de supporters sedanais qui étaient là
A l'entrée du stade, on nous remettait avec le billet le journal du club.
Je vous livre une partie du mot du président en ouverture de ce journal
" Nous recevons ce soir l'équipe 1 de Sedan, club historique et grand favori du groupe. L'occasion est belle de repartir de l'avant et hisser notre niveau de jeu. Battre Sedan nous ferait oublier nos problèmes et lancerait réellement notre saison. Nous pouvons le faire, j'en suis convaincu."

Ce ne sera pas pour cette fois ci .....

A noter que le président Dubois est reparti avant la fin du match et il soufflait, il a eu peur sur la dernière occas de Moissy ou l'attaquant seul devant Maeyens l'a envoyé au dessus
cssa91

Messagepar sanglier77 » 05 Oct 2013, 19:07

Les joueurs sont venus nous saluer à la fin du match, même pour un vieux crabe comme moi, c'était le bon vieux temps revenu.
J'en ai même eu les poils qui se dressaient.
Bravo à tous les supporters, la tribune était vert et rouge.
Encore merci les gars, même si tout n'a pas été parfait.
sanglier77

Messagepar Uast » 05 Oct 2013, 19:20

De retour du match à Moissy, je peux donner ma perception du match même si je manque de point de comparaison car c’était le premier match de CFA2 que je voyais cette saison

Il est difficile de résumer la rencontre car si je dis qu’on a marqué 2 buts, tapé 2 fois sur le poteau, dominé largement … mais que ce fut laborieux et stressant jusque la fin, personne ne va comprendre

Et pourtant !

On avait l’impression d’un match de coupe avec une équipe qui se déplaçait chez un tout petit. Les personnes autour de moi qui supportaient Massy regardaient leurs montres en disant : « Super on a tenu 15 minutes », puis « super on a tenu 30 minutes » …

Si on parle des joueurs :

Mayens nous a sauvé du match nul car sans plusieurs interventions brillantes en fin de rencontre alors que le score était de 1-0, je pense qu’on terminait à 1-1

J’ai trouvé la charnière centrale solide, comme ça semble être le cas à chaque fois si j’en crois les autres comptes rendus

Vardin a été bon sur son côté droit mais Vasseur a joué de l'autre coté un ton au-dessus.

Au milieu, Canales et Anziani sont très bons dans la récupération, mais que de déchets dans la relance ! Ça manque de simplicité dans le jeu et il y a parfois un peu de suffisance

Sur le côté droit, Suray a été bon même s’il se complique aussi parfois trop la vie. Il y gagnerait aussi en simplifiant son jeu

Lesueur m’a semblé un peu lourd et manquant de technique mais il est très combatif et que lui reprocher alors qu’il marque à chaque fois ?

Fernandez en second attaquant a été à mon sens le moins bon de l’équipe et de loin. Je ne sais pas s’il était dans un mauvais jour mais le jour où Lesueur sera blessé ou suspendu, ça manque de réserve derrière pour la pointe de l’attaque.

Rocchi sur le côté gauche a été de loin le meilleur. Sur ce match, il a une montré une classe bien au-dessus de tous les autres

Rocchi, Mayens et Vasseur ont été pour moi les meilleurs

On a largement dominé une équipe très faible de Moissy, et en jouant beaucoup plus simple, on aurait pu marquer 2 ou 3 de plus au lieu de se faire peur.

J’aimerais voir ce que donnerait cette équipe de Sedan contre un adversaire de plus grande valeur. Peut-être qu’il y a trop de facilité car le niveau en face est trop faible ? On le saura contre des équipes comme Poissy, Croix ou Paris, ou alors j’espère en coupe contre une National ou une L2

Mais que de stress dans ce match ! J’ai dû perdre 2 kgs et tous mes ongles alors qu’on aurait dû avoir 3 buts d’avance rapidement pour éviter de souffrir en fin de match et de se faire peur. Il n’y a qu’à voir la délivrance de tout le public quand Suray a marqué le second but à quelques minutes de la fin !

Amicalement
Dernière édition par Uast le 05 Oct 2013, 20:08, édité 3 fois au total.
Uast

Messagepar cmoikratos » 05 Oct 2013, 19:21

4 victoires d'affilée en championnat. A quand remonte une série similaire? Je n'en ai pas souvenir!
cmoikratos

Messagepar jean22 » 05 Oct 2013, 19:57

merci Uast pour ton resumé
jean22

Messagepar Ybmord » 05 Oct 2013, 20:03

Un UAST comme on l'aime. Et qui confirme que tout cela reste fragile. Mieux vaut le savoir...
Ybmord

Messagepar Chrisdu54 » 05 Oct 2013, 20:38

les résultats du jour

17:00 Moissy Cramayel 0 - 2 Sedan
18:00 Feignies 2 - 0 Compiègne
18:00 Epernay 1 - 1 Wasquehal
18:00 Croix 3 - 0 St Quentin
18:00 Evry FC 2 - 0 Aulnoye
19:00 Paris FC B 2 - 4 Poissy

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar mike34 » 05 Oct 2013, 20:40

Merci les gars pour votre compte rendu de match. C est de l or pour nous qui ne voyons pas les matchs.
allez sedan, partout, toujours
allez paillade
mike34

Messagepar Elazul » 05 Oct 2013, 21:03

Au fait pour les grincheux qui trouvaient que 5€ la place c'est trop cher pour la cfa2. Sachez qu'à Moissy c'est 7€ le tarif.
Elazul

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA