[5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine
Re: [5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine
merci mouzayon 55 pour tes commentaires et salut à toi 

-
dudule13 - Messages: 1242
Quelle affluence?
- Thierry sedhavrais
1152 spectateurs d'après "la semaine des Ardennes" ? ce n'est pas si mal ..
- Thierry sedhavrais
Le prochain tour est encore régional ? Si oui qui sont nos adversaires possible ?
-
LBR08 - Messages: 1536
8 clubs en tout pour le tirage regional ... Et pour le moment seul sedan est qualifie car les 7 autres matchs se deroulent demain
Amicalement
Amicalement
- Uast
Les Ardennais expat (exilés dans la Marne...) adressent leurs plus vifs remerciements au CSSA 2013 ! Quel plaisir de voir NOTRE équipe enfiler les victoires ! Qui peut me donner l'heure, le jour, le mois, l'année où le CSSA a su aligner 6 buts sans en prendre 1 ? Et on se moque des divisions... Car la somme des amours présents égale les frustrations passées et se convertie en plaisirs futurs ! Longue vie au club ! Bonheur ! Espoir ! Rêve ! Que l'on s'enflamme !
- Brouet
Le résumé de la rencontre est en ligne !
-
Pinta - Messages: 2476
Tres belle victoire face à une bien pale équipe de Bar sur Seine . la plus faible que j'ai pu voir évoluer depuis le début de saison , et encore , le score aurait pu etre doublé avec toutes les occasions ratés ou arretés par le gardien . A la mi-temps j'ai dit a mes collegues , vous allez voir , on va voir autant de but que le match de l'équipe de France hier
.
Ceci dit , le collectif Sedanais commence à etre bien huilé par rapport au match de tout début de saison , les automatismes sont la , l'équipe monte en puissance , de tres bon augure pour la suite du championnat qui reste avant tout l'objectif numero 1 . J'ai hate de voir l'opposition contre Croix qui pourra vraiment situé notre niveau .
Allez Sedan !!!!!!!!!!!
RDV à St Quentin la semaine prochaine

Ceci dit , le collectif Sedanais commence à etre bien huilé par rapport au match de tout début de saison , les automatismes sont la , l'équipe monte en puissance , de tres bon augure pour la suite du championnat qui reste avant tout l'objectif numero 1 . J'ai hate de voir l'opposition contre Croix qui pourra vraiment situé notre niveau .
Allez Sedan !!!!!!!!!!!
RDV à St Quentin la semaine prochaine
-
freed0m - Messages: 1775
Je sais qu'il y en a sur le forum qui sont amateurs de statistiques : Je n'ai pas compté mais depuis le premier match amical ou les sedanais ont fait 1 but partout, combien de minutes sans prendre de but cela représente il ? Et depuis quand faut il remonter pour voir le CSSA avec cages inviolées comme actuellement ?
- Didier PERE
Salut a toi DUDULE 13 ,je n ai pas eu le temps de te répondre hier car dodo de bonne heure pour vtt chez nos amis belges ce matin .A+
- mouzayon 55
Y a d'la joie aussi dans la tribune. Un peu comme à la corrida où l'on salue les gestes précédant l'estocade, elle a souvent applaudi, outre les buts, les fréquentes phases de jeu individuelles et collectives. Comme dit dans le compte-rendu, l'équipe semble désormais bien huilée. Un régal. dont les tièdes ont le tort de se priver (pour 5 balles!).
- Ybmord
Pinta a écrit:Le résumé de la rencontre est en ligne !
Merci pour le résumé de la rencontre !

Par contre, connais-tu les passeurs décisifs sur les 3 derniers buts ??
-
Fretard - Messages: 1997
Didier PERE a écrit:Je sais qu'il y en a sur le forum qui sont amateurs de statistiques : Je n'ai pas compté mais depuis le premier match amical ou les sedanais ont fait 1 but partout, combien de minutes sans prendre de but cela représente il ? Et depuis quand faut il remonter pour voir le CSSA avec cages inviolées comme actuellement ?
On a joué 7 matchs officiels ... pour 19 - 0

Ca fait donc 630 minutes sans prendre de but ...
Pour faire 1000 minutes, il faut encore tenir 4 matchs + 10 minutes
Ca fait st-Quentin, 6eme tour, Wasquehal, Compiègne et 10 minutes du 7eme tour le 16 Novembre

Amicalement
- Uast
Fretard a écrit:Pinta a écrit:Le résumé de la rencontre est en ligne !
Merci pour le résumé de la rencontre !![]()
Par contre, connais-tu les passeurs décisifs sur les 3 derniers buts ??
Et connais tu le nom des joueurs qui ont fait la passe aux passeurs décisifs ?

Amicalement
- Uast
Brouet a écrit:Les Ardennais expat (exilés dans la Marne...) adressent leurs plus vifs remerciements au CSSA 2013 ! Quel plaisir de voir NOTRE équipe enfiler les victoires ! Qui peut me donner l'heure, le jour, le mois, l'année où le CSSA a su aligner 6 buts sans en prendre 1 ? Et on se moque des divisions... Car la somme des amours présents égale les frustrations passées et se convertie en plaisirs futurs ! Longue vie au club ! Bonheur ! Espoir ! Rêve ! Que l'on s'enflamme !
entièrement d'accord!
Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA