[5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine
Re: [5ème Tour CDF] Sedan - Bar sur Seine
https://www.facebook.com/coupedefrancedefootball?v=app_510121295682165
Allez voter et pensez bien à inviter 5 amis (pas 4 ni 6) pour 5 points supplémentaires !!!!
Allez Sedan!
Allez voter et pensez bien à inviter 5 amis (pas 4 ni 6) pour 5 points supplémentaires !!!!
Allez Sedan!
- francois51800
Je me posais une question concernant la Coupe des Ardennes. Je n'ai pas trouvé le règlement. Un club comme SEDAN, en CFA2, pourrait-il participer à cette compétition, sachant que nous n'avons pas beaucoup de match en championnat (26) + les tours de coupe de France.
L'année dernière, LESUEUR ROCCHI et les autres ont gagné la coupe de Corse avec CALVI, alors en CFA.
Si quelqu'un à la réponse. Merci
Albal
L'année dernière, LESUEUR ROCCHI et les autres ont gagné la coupe de Corse avec CALVI, alors en CFA.
Si quelqu'un à la réponse. Merci
Albal
- Albal
koszy a écrit:Non, la coupe des ardennes est reservé aux équipes régionales et départementales du 08.
Qualification sur le même score 3-2, d'Epernay et Andelot au dépend de 2 clubs aubois : Ste-Savine/Rivière et Aube Vannes
OK, Merci, donc DH maxi.
- Albal
A noter aussi la victoire de Remilly Aillicourt contre Rethel 2-1
- LOLA
TOURNES se qualifie aux tirs aux buts à LA VESLE, club de district.
- Albal
LOLA a écrit:A noter aussi la victoire de Remilly Aillicourt contre Rethel 2-1
Grosse performance de REMILLY AILLICOURT, 6° en excellence, et dernière équipe district de la région. Je suis inquiet pour RETHEL en DH, qui est déjà mal parti en championnat, éliminé piteusement en coupe et qui avait encaissé un 10 à 1 à SEZANNE pour l'ouverture du championnat.
Albal
- Albal
Adversaire possible pour le prochain tour:
- Tournes Renwez
- Reins Saint Anne
- Prix Les Mezières
- Eperney
- Andelot Rimaucourt
- Remilly
- Tournes Renwez
- Reins Saint Anne
- Prix Les Mezières
- Eperney
- Andelot Rimaucourt
- Remilly
-
LBR08 - Messages: 1536
koszy a écrit:Non, la coupe des ardennes est reservé aux équipes régionales et départementales du 08.
Qualification sur le même score 3-2, d'Epernay et Andelot au dépend de 2 clubs aubois : Ste-Savine/Rivière et Aube Vannes
La B de Sedan peut néanmoins la disputer?
- BVF
BVF a écrit:koszy a écrit:Non, la coupe des ardennes est reservé aux équipes régionales et départementales du 08.
La B de Sedan peut néanmoins la disputer?
Bonne question. Je pense que oui, à confirmer...
- Albal
BVF a écrit:La B de Sedan peut néanmoins la disputer?
A mon avis, pour cette année, sa demande d'inscription en championnat ayant été faite tardivement, il ne me parait pas possible qu'elle ait été inscrite à la Coupe des Ardennes.
A voir lors du tirage au sort du prochain tour de la Coupe des Ardennes.

-
Fretard - Messages: 1996
cssa91 a écrit:J'aime pas trop qu'on dise qu'on survole les débats alors qu'on a pas encore rencontré les grosses équipes
C'est le meilleur moyen de se prendre une claque et alors là on remettra tout en cause
Respectons chaque adversaire à chaque match et il n'y aura pas de mauvaises surprises
Le prochain challenge, c'est d'aller gagner à St Quentin, point !
tout à fait d'accord
allez SEDAN!!!!
- fredeau
fredeau a écrit:cssa91 a écrit:J'aime pas trop qu'on dise qu'on survole les débats alors qu'on a pas encore rencontré les grosses équipes
C'est le meilleur moyen de se prendre une claque et alors là on remettra tout en cause
Respectons chaque adversaire à chaque match et il n'y aura pas de mauvaises surprises
Le prochain challenge, c'est d'aller gagner à St Quentin, point !
tout à fait d'accord
allez SEDAN!!!!
Je ne pense pas que beaucoup de supporters disent que l'on survole les débats. Nous sommes simplement contents de gagner les matchs, surtout lorsqu'il y a la manière comme samedi, même si l'adversaire était en DH.
Allez SEDAN
- Albal
7 matchs, 7 victoires ... 19 buts marqués et 0 encaissé et un budget et un effectif de bas de National ...
Donc oui pour le moment on survole les débats ... mais oui aussi il faut continuer comme cela et éviter toute mauvaise surprise
Amicalement
Donc oui pour le moment on survole les débats ... mais oui aussi il faut continuer comme cela et éviter toute mauvaise surprise
Amicalement
- Uast
Uast, je reprends ta phrase "un budget et un effectif de bas de National ..." je t'avais déjà demandé, mais sans réponse de ta part, dans un précédent mail, le sens de celle-ci. Pour toi un budget et un effectif de haut (ou milieu) de National, c'est quoi
?

- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Uast, je reprends ta phrase "un budget et un effectif de bas de National ..." je t'avais déjà demandé, mais sans réponse de ta part, dans un précédent mail, le sens de celle-ci. Pour toi un budget et un effectif de haut (ou milieu) de National, c'est quoi?
C'est assez simple:
En CFA2, le budget moyen est de 200 K€
En National les plus petits budgets sont entre 1,4 et 2,5 M€
Donc, avec notre 1,5 M€, on a un budget de bas de National
Concernant l'effectif, nos titulaires ont disputé en tout quelques centaines de rencontres de National, quelques dizaines matchs de L2 et beaucoup de CFA... c'est donc pour moi un effectif de bas de National
314 rencontres de National et 58 rencontres de L2 pour notre effectif si j'en crois ce qui est sur le site. Et sans compter tous ceux de CFA ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA