Bruno Metsu
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bruno Metsu
paix a son ame
grosses pensees a ses proches
grosses pensees a ses proches
-
stefane7408 - Messages: 47
j'adorais ce type,son style,son épopée
Hommage a ce grand monsieur
Hommage a ce grand monsieur
- jerry08
J'ai encore en tete les clameurs du stade de france en 1999 qui scandait Metsu Metsu...!!!
Il s'est battu sur tous les fronts, en être arrivé ou il était arrivé, je dis chapeau. Un grand entraieneur à dimension internationale
La maladie l'a emporté, mais celà renforce l'opinion que j'avais de lui...il était un grand Monsieur, et il le restera toujours, il avait relevé Sedan et son public, il ns avait rendu une idendité, il a fait parler de nous!!
merci, et sincères condoléances à tous ces proches!!!
ALLEZ SEDAN
Il s'est battu sur tous les fronts, en être arrivé ou il était arrivé, je dis chapeau. Un grand entraieneur à dimension internationale
La maladie l'a emporté, mais celà renforce l'opinion que j'avais de lui...il était un grand Monsieur, et il le restera toujours, il avait relevé Sedan et son public, il ns avait rendu une idendité, il a fait parler de nous!!
merci, et sincères condoléances à tous ces proches!!!
ALLEZ SEDAN
- BVF
quelle triste nouvelle,je le savais très malade, mais avec un battant comme lui, j'espérais!
Bruno Metsu a apporté énormément au club, j'espère que celui-ci lui rendra hommage, pourquoi pas une tribune à son nom?
Et son succès avec l'équipe Sénégalaise...c'était un grand, un très grand...
Paix à son âme.
Bruno Metsu a apporté énormément au club, j'espère que celui-ci lui rendra hommage, pourquoi pas une tribune à son nom?
Et son succès avec l'équipe Sénégalaise...c'était un grand, un très grand...
Paix à son âme.
- rethel30
Même à travers le Sénégal il avait réussi à faire parler de Sedan...
Il restera un emblématique entraineur de Sedan.
Paix à son ame!!!
Il restera un emblématique entraineur de Sedan.
Paix à son ame!!!
- BVF
extrait du "monde"
"Je n'ai plus de larmes pour pleurer. C'est un frère qui a disparu, a déclaré mardi Michel Rouquette, qui l'avait fait venir à Sedan et fut son adjoint à Al-Gharafa au Qatar. Je l'ai vu pour la dernière fois il y a quinze jours lorsqu'il est reparti à Dubaï. Et en l'embrassant, j'ai su que je ne le reverrais plus. Sportivement, il laissera la trace d'un entraîneur qui savait galvaniser ses troupes. Son côté play-boy avec ses longs cheveux lui ont donné une image laxiste, et à cause de cela il n'a jamais pu faire une grande carrière d'entraîneur en Europe. C'est dommage".
"C'était un vrai passionné de foot, il laisse l'image d'un gagneur qui a réussi, je dirais, sur tous les continents avec une passion folle, une envie de gagner, une régularité", a confié à la presse le président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët. La ministre française des Sports Valérie Fourneyron a rendu hommage à "celui qui ne renonce jamais, cet infatigable globe-trotter du ballon rond qui pousse toujours les autres à dépasser leurs limites".
"Je n'ai plus de larmes pour pleurer. C'est un frère qui a disparu, a déclaré mardi Michel Rouquette, qui l'avait fait venir à Sedan et fut son adjoint à Al-Gharafa au Qatar. Je l'ai vu pour la dernière fois il y a quinze jours lorsqu'il est reparti à Dubaï. Et en l'embrassant, j'ai su que je ne le reverrais plus. Sportivement, il laissera la trace d'un entraîneur qui savait galvaniser ses troupes. Son côté play-boy avec ses longs cheveux lui ont donné une image laxiste, et à cause de cela il n'a jamais pu faire une grande carrière d'entraîneur en Europe. C'est dommage".
"C'était un vrai passionné de foot, il laisse l'image d'un gagneur qui a réussi, je dirais, sur tous les continents avec une passion folle, une envie de gagner, une régularité", a confié à la presse le président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët. La ministre française des Sports Valérie Fourneyron a rendu hommage à "celui qui ne renonce jamais, cet infatigable globe-trotter du ballon rond qui pousse toujours les autres à dépasser leurs limites".
- rethel30
une pensée pour lui et ses proches
-
dudule13 - Messages: 1242
Reposez en paix, mes condoléances à sa famille.
Une minute d'applaudissement serait la bienvenue samedi soir.
Une minute d'applaudissement serait la bienvenue samedi soir.
-
LBR08 - Messages: 1536
RIP à ce grand monsieur.
Présent samedi pour un 1er hommage avant le match à dugau.
Pensées à ses proches dans ces moments douleureux.
Présent samedi pour un 1er hommage avant le match à dugau.
Pensées à ses proches dans ces moments douleureux.

- pakito
reportage très émouvant sur fr3(champagne Ardenne) ce soir
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne.html
http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_champagne_ardenne.html
- rethel30
Une grosse pensée a ses proches et a sa famille.
Bruno Metsu, c'est l'histoire d'un Sanglier devenu Lion, mais surtout d'un mec passionné, entier, talentueux. Il a fait revivre Sedan, mais surtout son identité, il a fait notre Sedan des années 90/2000, en redonnant du plaisir a tous les amoureux du CSSA.
Merci pour tout Bruno, tu es un grand parmi les grands, Sedan mais aussi le Sénégal ne t'oublieront jamais. Un Lion et un Sanglier ne meurent jamais
Bruno Metsu, c'est l'histoire d'un Sanglier devenu Lion, mais surtout d'un mec passionné, entier, talentueux. Il a fait revivre Sedan, mais surtout son identité, il a fait notre Sedan des années 90/2000, en redonnant du plaisir a tous les amoureux du CSSA.
Merci pour tout Bruno, tu es un grand parmi les grands, Sedan mais aussi le Sénégal ne t'oublieront jamais. Un Lion et un Sanglier ne meurent jamais

-
sanglier lorrain - Messages: 132
Une pensée à lui et sa famille .
Au revoir MR Mestu.
Au revoir MR Mestu.
- nico 01
et pourquoi pas une statue?

- BVF
Il était l'entraineur qui a fondé le Sedan magnifique de la fin des années 90, avant que Rémy et Dupont ne prennent le relais. Partout où il est allé, il a marqué les esprits et obtenus de (très) bons résultats!!!
Il a ravivé la passion du CSSA et nous a permis de connaitre une décennie (voire plus) de bonheur.
Merci à toi, grand Monsieur, et une pensée pour ses proches!
Il a ravivé la passion du CSSA et nous a permis de connaitre une décennie (voire plus) de bonheur.
Merci à toi, grand Monsieur, et une pensée pour ses proches!
-
jdphil - Messages: 564
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le passé des Sangliers