[6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Re: [6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Pinta a écrit:Entre nous j'ai quand même deux trois doutes sur Quimper, leur nombre de points me paraît complètement délirant, surtout avec ce timing. Il y aurait de l'achat de like ou de la triche que je ne tomberais pas à la renverse.
Obligatoirement, il doit y avoir une magouille. QUIMPER n'est pas une ville de foot, et je pense pas qu'il y ai une grosse affluence le week-end. Nous écrasons les autres concurrents dans ce jeu, ce qui peu paraître normal vu ce qu'un club comme SEDAN représente, et le nombre de spectateurs à chaque match. Quelqu'un connait-il la moyenne de spectateurs de QUIMPER en championnat ? Il joue en quelle division d'ailleurs ?
- Albal
Rien n'est encore perdu , on est revenu à 130 points la , et il reste encore un peu moins de 3 jours et demi 

-
freed0m - Messages: 1775
Pinta a écrit:Entre nous j'ai quand même deux trois doutes sur Quimper, leur nombre de points me paraît complètement délirant, surtout avec ce timing. Il y aurait de l'achat de like ou de la triche que je ne tomberais pas à la renverse.
y'en a ptet qui ont que sa a faire et qui crée des compte facebook, il suffit d'avoir un bon nombre d'adresse email, ca prend du temps mais bon y'en a toujours qui s'ennuie
-
kronos08 - Messages: 776
lilian08 a écrit:faut pas etre pessimiste comme ca on avit 1200 pts de retard il y a 2 jours, alors rien n'est fait
Oui, et on a tous fait le maximum en 2 jours, on a comblé le retard, et maintenant, on tasse... alors que QUIMPER continue de s'envoler. J'espère me tromper, mais QUIMPER va l'emporter, je pense même facilement, car il y a une magouille. Leur club joue en DH et est en plus mal classé. C'est impossible qu'il puisse régulièrement être à la lutte avec nous sur un concours pareil. Ce serait un autre club amateur du style ROUEN... ou un autre, avec un passé, mais là, faudrait pas nous prendre pour des lapins de six semaines. ...
Qui s'intéresse au foot à QUIMPER ....
Le problème n'est pas d'être retransmis ou pas, mais cela signifierai donc que QUIMPER est plus populaire que SEDAN....Je me marre....

- Albal
lilian08 a écrit:va falloir faire du porte à porte maintenant
Cela peut-être une solution...

On a tous un côté commercial en nous....
- Albal
Avant le porte à porte, les commerçants ardennais pourraient déjà mettre une petite affriche sur leur magasin 
Amicalement

Amicalement
- Uast
J'espère juste que les logs de connexion et les adresses IP de la horde de fan de l'illustre club de Quimper seront bien vérifiés par les huissiers à l'issue de ce concours car on pourrait avoir des surprises... 

- Elazul
freed0m a écrit:tomek a écrit:Oui merci à l'union pour cette magnifique photo représentant le supporter ardennais![]()
http://www.lunion.presse.fr/region/sedan-08-le-cssa-veut-son-match-de-reve-ia231b0n231186
Et oui ca change, c'est un passionné , j'étais pas loin de lui à un match de championnat et je peux vous dire qu'il vit son match a 200 %
Il y en avait un autre de passionné, juste derrière, à l'étage supérieur, on peut reconnaître sa bâche et une partie de son pseudo légendaire ! Chaud bouillant le secteur !

-
chris - Messages: 1347
350 de retard ... il faut que ca reste comme cela ... et ensuite dimanche soir, on se mets à 20 et chacun crée 20 adresses bidon et on passe devant avant minuit 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Ou sinon plus simple tu sollicites l'aide de ce genre de sites qui pullulent sur le web:
http://www.buylikesfollowers.com/fr/10-acheter-des-fans-facebook.html
J'en connais qui doivent pas se priver de ce genre de services vue leur remontée fulgurante...
http://www.buylikesfollowers.com/fr/10-acheter-des-fans-facebook.html
J'en connais qui doivent pas se priver de ce genre de services vue leur remontée fulgurante...
- Elazul
Ouais bof .. payer pour ça .... je prefere encore creer 10 comptes si il le faut 

-
freed0m - Messages: 1775
200 € les 10 000 points ... Si le club veut se faire de la pub pour pas cher, il paye ces 200 € qui doivent pouvoir être pris en charge par le budget "Com"du club ...
On doit pouvoir se payer 200 € au niveau du club avec un budget de 1,5 M€
Et avec 10 000 points nouveaux dimanche .. on passe hyper facile...
Ou alors chacun des 20 joueurs donne 10 € pour payer les 200 € et passer à la TV et faire un geste pour les supporters
De mon coté, suivant l'avance ou le retard dimanche soir, je creerai quelques dizaines de comptes
Amicalement
On doit pouvoir se payer 200 € au niveau du club avec un budget de 1,5 M€

Et avec 10 000 points nouveaux dimanche .. on passe hyper facile...
Ou alors chacun des 20 joueurs donne 10 € pour payer les 200 € et passer à la TV et faire un geste pour les supporters

De mon coté, suivant l'avance ou le retard dimanche soir, je creerai quelques dizaines de comptes

Amicalement
- Uast
J'ai essayé de me créer plusieurs comptes mais au bout du 3e, Facebook me demande de confirmer par SMS sauf que le numéro que je donne est déjà attribué à un autre compte donc impossible d'en créer plus de 2... Si quelqu'un a une manip, je suis preneur 

- francois51800
Ce n'est pas la solution et c'est illégal. je ne pense pas que quimper "triche", je pense qu'ils se mobilisent plus que nous voilà tout, c'est triste car notre potentiel de sympathisants est supérieur au leur ... Créer de faux compte ne résout rien, la solution est d'envoyer un maximum d’invitations et que les invités fassent de même pour un effet boule de neige mais je n'y crois plus, le sedanais est trop attentiste, tant pis pour nous et bravo aux bretons.
- michaël
michaël a écrit:Ce n'est pas la solution et c'est illégal. je ne pense pas que quimper "triche", je pense qu'ils se mobilisent plus que nous voilà tout, c'est triste car notre potentiel de sympathisants est supérieur au leur ... Créer de faux compte ne résout rien, la solution est d'envoyer un maximum d’invitations et que les invités fassent de même pour un effet boule de neige mais je n'y crois plus, le sedanais est trop attentiste, tant pis pour nous et bravo aux bretons.
Je ne pense pas que le supporter de QUIMPER se mobilise. QUIMPER joue en DH, en milieu de tableau et doit compter en moyenne 20 à 50 spectateurs. Il ne peut relativiser avec nous légalement, pour preuves, tous les autres clubs (300 au total) cumulent des scores qui vont de 0 à 500. SEDAN est à environ 7000 votes, et QUIMPER bientôt 8000.
Comment une ville comme celle là arriverait à 8000 votes alors que d''autres équipes de DH avec le même potentiel public tourne autour de 200 à 300 votes. Notre score est logique vu notre passion pour notre club. Je refuse de croire à une explication rationnelle pour le score de QUIMPER. Il vont finir largement en tête, car il y a GROSSE MAGOUILLE.
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA