[6ème journée] Saint-Quentin - Sedan
Re: [6ème journée] Saint-Quentin - Sedan
stevenico a écrit:moi aussi viens juste de rentrer du match grosse cata voiture en panne du appeler europe assistance qui on envoyer un depanneur diadnostic demareur presque hs quitte a en acheter un des lundi un truc bete (que je ne savait pas)pour ceux que ça interresse il suffit de donner un petit coup de marteau sur le demareur pour decoler les charbons et sa redemarre , mais peine attenuée par notre belle victoire
Heureux de t avoir porté secours, europ assistance est une filiale de la compagnie d assurances dans laquelle je travaille

- GREG54210
Ou peut on trouver des vidéos du match
Merci par avance
Merci par avance
- GREG54210
Quel pied encore ce déplacement, l'ambiance était déjà bonne à Epernay mais hier, on se serait cru par moment à Boca.
Bon bloc des KVR + Young Boys 05.
Une moyenne de 400/450 sedanais à vu de nez.
Calicots + Drapeaux + écharpes à l'entrée des joueurs.
Très très grosse ambiance et énorme poussée sur les buts sedanais (OUPS pas très solide votre grillage M'sieur
)
Bonne gestuelle en seconde période + de 5 min non stop.
Et comme d'habitude, ce qui fait en effet que les sedanais soient si nombreux à se déplacer; quelle communion avec les joueurs à la fin du match : TOUS LES JOUEURS je dis bien TOUS sont venus saluer les supporters; ça fait chaud au coeur !!!!!
Concernant le résumé du match tout a été dit par UAST + Frétard, leurs analyses sont très bonnes!!
Vivement le prochain déplacement.
Amicalement. Pakito
Bon bloc des KVR + Young Boys 05.
Une moyenne de 400/450 sedanais à vu de nez.
Calicots + Drapeaux + écharpes à l'entrée des joueurs.
Très très grosse ambiance et énorme poussée sur les buts sedanais (OUPS pas très solide votre grillage M'sieur

Bonne gestuelle en seconde période + de 5 min non stop.
Et comme d'habitude, ce qui fait en effet que les sedanais soient si nombreux à se déplacer; quelle communion avec les joueurs à la fin du match : TOUS LES JOUEURS je dis bien TOUS sont venus saluer les supporters; ça fait chaud au coeur !!!!!
Concernant le résumé du match tout a été dit par UAST + Frétard, leurs analyses sont très bonnes!!
Vivement le prochain déplacement.

Amicalement. Pakito
- pakito
Un air d'Albeau cette partie de tribune ou nous étions...1200spectateurs annonce le canard local. bien pr nous bien pr st quentin, bien pr le cfa2, bien pr le football
sinon je pense que Sedan n'est pas l'equipe à battre, mais devient l'équipe que l'on veut eviter...elle fait peur, ses stats, le public, le groupe qui est en train de naître devient plus féroce à force de victoires!!
et puis l'entraineur qui continue à attaquer à 4-0 en entrant un attaquant persico...c'est le football festif de Sedan réaliste un peu fou fou...que j'aime.
Et un public survolté plus que jamais derrière, il faut encore plus d'engouement on va être de plus en plus nombreux.
à noter une charnière centrale monstrueuse y'a du satorra chez duffour et du oliveira chez clavid Dikamona
en championnat pourvu que cà continue, en coupe par contre on voudra nous eviter à condition que l'on passe le tour.
ALLEZ SEDAN
sinon je pense que Sedan n'est pas l'equipe à battre, mais devient l'équipe que l'on veut eviter...elle fait peur, ses stats, le public, le groupe qui est en train de naître devient plus féroce à force de victoires!!
et puis l'entraineur qui continue à attaquer à 4-0 en entrant un attaquant persico...c'est le football festif de Sedan réaliste un peu fou fou...que j'aime.
Et un public survolté plus que jamais derrière, il faut encore plus d'engouement on va être de plus en plus nombreux.
à noter une charnière centrale monstrueuse y'a du satorra chez duffour et du oliveira chez clavid Dikamona
en championnat pourvu que cà continue, en coupe par contre on voudra nous eviter à condition que l'on passe le tour.
ALLEZ SEDAN
- BVF
LBR08 a écrit:But - Passe
Suray - Vardin
Suray - Fernandes
Suray - Fernandes
Leclerc - cf obtenu par Vasseur
Quelqu'un aurait le classement des passeurs du cssa ?
Sur le 1er but de Suray, c'est une passe de Rocchi.

Pour le classement des passeurs, pour moi on en est là :
1er David Fernandes 2 passes décisives (2 en faveur de Suray contre St Quentin)
1er Dylan Suray 2 passes décisives (1 en faveur de Fernandes contre Bar sur Seine et 1 en faveur de Lesueur contre Reims)
1er Jean-Jacques Rocchi 2 passes décisives (1 pour Suray contre St Quentin et 1 pour Lesueur contre Bar sur Seine)
1er Olivier Vasseur 2 passes décisives (1 pour Dikamona contre Reims et 1 pour Persico contre Bar sur Seine)
1er Clément Simothé 2 passes (1 contre Cernay lès Reims et 1 pour Fernandes contre Bar sur Seine)
6ème Damien Dufour 1 passe (contre Cernay lès Reims)
6ème Benjamin Leclerc 1 passe (pour Lesueur à Epernay)
6ème Dimitri Lesueur 1 passe (pour Canales contre O.Charleville)
6ème Sébastien Persico 1 passe (pour Suray contre O.Charleville).
Edit : merci à veroxav pour son aide.

Dernière édition par Fretard le 20 Oct 2013, 22:06, édité 2 fois au total.
-
Fretard - Messages: 1997
Ybmord a écrit:Utilité du juge de touche, que l'on conspue quelquefois plus souvent qu'à son tour. C'est lui qui indique que la patate de Leclerc, mal bloquée, a franchi la ligne, juste pile-poil (alors que l'arbitre ne pouvait pas voir). J'ai bien cru qu'il n'oserait pas, mais quand vous êtes 500 survoltés contre 200 k.o. assis, la tête suit.
Oui, effectivement bizarre comme action. Le ballon a du largement franchir la ligne puisque LESUEUR et SURRAY qui pouvaient le pousser à nouveau au fond des filets ne le font même pas. Après, le juge de touche a eu un peu de mal à se décider. Il a tergiversé pendant au moins 10 secondes avant de le valider... Comme tu dis, certainement la pression du public...
- Albal
BVF a écrit:Un air d'Albeau cette partie de tribune ou nous étions...1200spectateurs annonce le canard local. bien pr nous bien pr st quentin, bien pr le cfa2, bien pr le football
ALLEZ SEDAN
Tu as raison, moi aussi cela m'a rappelé ALBEAU. Une atmosphère que l'on a jamais retrouvée dans notre nouveau stade. merci à toi pour la vidéo.
- Albal
Et il possible de mettre la video sur dailymotion ou youtube car comme d'habitude je n'arrive pas à la lire en partant d'une tablette.
Merci par avance
greg
Merci par avance
greg
- GREG54210
Un grand merci pous cette vidéo et ces photos SUPER
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Un grand merci BVF pour cette vidéo.Un grand air d'Emile Albeau... Avec la Dream (green) Team de Bruno Metsu....
Que de souvenirs... Superbe ambiance.Bravo aux supporters. 

- Millière
Je viens de regarder LYON - BORDEAUX à la TV avec cet arbitre en bois qu'est Jean-Charles CAILLEUX, en remplacement de l'arbitre central à la mi-temps. Et dire que je l'ai vu hier à la mi-temps à la buvette à SAINT QUENTIN en train de s'enfiler un demi. Je n'ai pas oublié de lui préciser qu'il avait souvent du mal avec son sifflet, car je me souviens de quelques matchs à domicile où il avait été "fantastique".... Du grand CAILLEUX pour ceux qui le connaisse

- Albal
hello, tu ne crois pas que c'est Lyon-Bordeaux qui était "en bois"? (ce qui nous éloigne de St Q-Sedan, Cailleux ou pas Cailleux...). à +
- Macgregor02
Macgregor02 a écrit:hello, tu ne crois pas que c'est Lyon-Bordeaux qui était "en bois"? (ce qui nous éloigne de St Q-Sedan, Cailleux ou pas Cailleux...). à +
Je donnais juste un avis, donc ne parlons pas de CAILLEUX dans ce topic, ni de NDIEFI qui a donné le coup d'envoi, ni de METSU pour la minute de silence, ni de l'ambiance dans les tribunes.
Parlons simplement de ST QUENTIN - SEDAN, restons sur la ligne et ne la franchissons pas. On a donc gagné 4 à 0 et il n'y a rien d'autre à dire Macgregor02. D'ailleurs, avec ton pseudo, tu connais peut-être Jean-Charles CAILLEUX.... Le roi du sifflet.... Je peux te dire que je suis le foot en général, et je me souviens de CAILLEUX à SEDAN sur plusieurs matchs où il avait été "formidable".....
- Albal
Un grand plaisir de "retrouver" notre CSSA !
Une superbe ambiance, de la folie mais beaucoup de ferveur...
Les grilles n'ont pas trop aimé, tant pis
Finalement, la CFA2 c'est pas si mal
Une superbe ambiance, de la folie mais beaucoup de ferveur...
Les grilles n'ont pas trop aimé, tant pis

Finalement, la CFA2 c'est pas si mal

- Barnett
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA