[6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Re: [6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
On a peut être garder des munitions pour ce soir 

- GREG54210
ne vous en faite pas avec ça. Ils pourront regarder les leurs perdre tandis que nous, de ne pas les voir gagner

-
sebcssa - Messages: 463
Le mieux c'est d'aller à Joinville, j'y pense d'ailleurs, combien de places ce stade?
- BVF
il n'y a pas que Sedan et Quimper en course pour le vote mais également leurs adversaires pour ces 2 matches
et je crois qu'il n'y a pas photo entre Andelot (2500 hob) et Auray (12 500 ha) dans le Morbihan
c'est à prendre en compte
et je crois qu'il n'y a pas photo entre Andelot (2500 hob) et Auray (12 500 ha) dans le Morbihan
-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:il n'y a pas que Sedan et Quimper en course pour le vote mais également leurs adversaires pour ces 2 matches
eh oui

Allez Sedan
- rethel30
http://www.foot-national.com/foot-coupe-de-france-croix-se-fait-peur-mais-passe-51077.html
Coupe de France : Croix se fait peur mais passe
Ce week-end, alors que les autre pensionnaires de CFA 2 jouaient une journée de championnat, Croix, lui, disputait son cinquième tour de la Coupe de France, à Etaples, alors que la rencontre avait été reportée.
Menés à la pause et réduits à dix, les banlieusards lillois sont parvenus à arracher la prolongation, puis la qualification, à neuf contre dix (1-5). Croix ira défier un autre pensionnaire de CFA 2, Calais, ce week-end au sixième tour. Qualification également de Marquette (DH) à Malo (PH), aux tirs au but. Hier samedi, Arneke avait sorti Tatinghem dans un duel entre formations évoluant en PL.
Coupe de France : Croix se fait peur mais passe
Ce week-end, alors que les autre pensionnaires de CFA 2 jouaient une journée de championnat, Croix, lui, disputait son cinquième tour de la Coupe de France, à Etaples, alors que la rencontre avait été reportée.
Menés à la pause et réduits à dix, les banlieusards lillois sont parvenus à arracher la prolongation, puis la qualification, à neuf contre dix (1-5). Croix ira défier un autre pensionnaire de CFA 2, Calais, ce week-end au sixième tour. Qualification également de Marquette (DH) à Malo (PH), aux tirs au but. Hier samedi, Arneke avait sorti Tatinghem dans un duel entre formations évoluant en PL.
-
LBR08 - Messages: 1536
Le match aura lieu ce dimanche 27 octobre à 14h au stade du champ de tir de Joinville.
des bus de prevus ?
des bus de prevus ?
-
freed0m - Messages: 1775
http://esarb.football.free.fr/photorama.php?lng=fr
l'equipe que nous allons rencontrer.
qqun aurais des photos du stade de Joinville?
l'equipe que nous allons rencontrer.

qqun aurais des photos du stade de Joinville?
- BVF
le devis pour un bus kvr-yb est en cours....si vous êtes interréssés faite le savoir aux responsables des 2 groupes.
allez sedan,ici ou ailleurs
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
quelqu'un au départ de Reims?
- francois51800
Quelqu'un pour un départ a sedan ?
- Amely008
CDF / DÉPLACEMENT POUR ANDELOT - SEDAN
Les Young Boys et le KVR organise un bus au départ de Sedan pour le match Andelot - CSSA ce Dimanche 27 Octobre - Match à 14h.
La rencontre se déroulera à Joinville (Haute-Marne, 2h45 de route).
Départ : RDV à 10h
Prix : 20 € (prix non-définitif car en attente du devis). + 5 € le ticket au stade.
VOUS POUVEZ DÉJÀ VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT, NOUS ESPÉRONS UN MAXIMUM DE MONDE POUR POUVOIR REMPLIR CE BUS.
Comment s'inscrire ?
- Auprès du KVR, (Caherine) au 06 64 12 68 04 (seulement l'après-midi)
- Auprès des YB, (Gaël) au 06 59 28 45 02 ou par e-mail : youngboyssedan@gmail.com.
SOYONS NOMBREUX POUR LA QUALIF' !! ALLEZ SEDAN !
Les Young Boys et le KVR organise un bus au départ de Sedan pour le match Andelot - CSSA ce Dimanche 27 Octobre - Match à 14h.
Prix : 20 € (prix non-définitif car en attente du devis). + 5 € le ticket au stade.
VOUS POUVEZ DÉJÀ VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT, NOUS ESPÉRONS UN MAXIMUM DE MONDE POUR POUVOIR REMPLIR CE BUS.
Comment s'inscrire ?
- Auprès du KVR, (Caherine) au 06 64 12 68 04 (seulement l'après-midi)
- Auprès des YB, (Gaël) au 06 59 28 45 02 ou par e-mail : youngboyssedan@gmail.com.
Dernière édition par Young Boys Sedan le 23 Oct 2013, 18:07, édité 1 fois au total.
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
Young Boys Sedan a écrit:CDF / DÉPLACEMENT POUR ANDELOT - SEDAN
Comment s'inscrire ?
- Auprès du KVR, (Michel) ou au Central Bar à Sedan.
Super l'organisation de ce bus. Perso, je fait maintenant les déplacements en voiture car je vis à REIMS....Donc pas pratique de monter à SEDAN pour aller à ANDELOT, SAINT QUENTIN, EPERNAY...
En passant, j'étais à SAINT QUENTIN et cela maintenant me fait plaisir de voir le KVR et les YB chanter ensemble. Cela fait maintenant quelques temps que les deux kops sont réunis, mais je tiens à le signaler. Quand j'ai lu sur ce forum que l'ambiance à SAINT QUENTIN avait rappelé Emile ALBEAU, cela est aussi du au rapprochement des deux kops, qui chantent comme un seul homme....Allez SEDAN
Super ce bus. Cela prouve l'engouement pour le club actuellement. Je ne pourrais être présent car je bosse mais je suis sur que ce bus sera plein, plus les voitures... Génial...
- Albal
ANDELOT a fait match nul 1 à 1 ce week-end en championnat à domicile. L'équipe est actuellement 5° après 4 journée (1 victoire - 3 nuls). Elle s'est qualifiée jusqu'au 6° tour de coupe de France et doit donc être invaincue depuis le début de la saison.... comme nous
Soyons donc sérieux, ce que je ne doute pas... pour une nouvelle qualification. Allez SEDAN

Soyons donc sérieux, ce que je ne doute pas... pour une nouvelle qualification. Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA