[6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
Re: [6ème Tour CDF] Andelot - Sedan
rethel30 a écrit:dudule13 a écrit:http://www.footengo.fr/Operation-Match-de-reve-QUIMPER-KERFEUNTEUN-dans-la-sixieme-dimension_a577.html
ils ont déployé l'artillerie lourde+... celle des adversaires
çà suffit pour passer à la télé mais pt-être pas pour gagner!
Allez Sedan
çà c'est confirmé

- rethel30
sebcssa a écrit:ne vous en faite pas avec ça. Ils pourront regarder les leurs perdre tandis que nous, de ne pas les voir gagner![]()
![]()
idem
-
sebcssa - Messages: 463
résultat de Remilly - Prix , 6-0 pour Prix
- jean22
Prix-Remilly ,un gros qui écrase un petit.......ça va pas encore plaire à UAST 

-
Nedm - Messages: 891
Albal a écrit:A - t -on la composition de groupe ? Si la B joue également dimanche en championnat, cela va leur être préjudiciable car ils n'auront quasiment aucun joueur du groupe de CFA2....
Gardiens : Willy Maeyens, Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Romain Canalès, Houssem Chemali, Benjamin Leclerc, Jordy Njike, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Dimitri Lesueur et Sébastien Persico.
Les absents :
Baptiste Anziani est indisponible en raison de la cicatrisation de sa blessure du week-end dernier.
Issa Gorry termine sa phase de reprise.
Les jeunes Nathan Regnault et Ozcan Akan seront à la disposition de la réserve qui joue cet après-midi en championnat à Tinqueux.
-
Fretard - Messages: 1997
Nedm a écrit:Prix-Remilly ,un gros qui écrase un petit.......ça va pas encore plaire à UAST
Je ne dirai rien puisqu’il semble que je suis le seul qui soit gêné quand des pros écrasent des amateurs...
Ceci dit, si on était 25 000 au stade de France contre Auxerre et Nantes, seulement 500 à St-Quentin et sans doute seulement quelques dizaines cet après-midi contre Andelot, c’est que je ne dois pas être tout à fait le seul à préférer un match contre un "gros" à un match contre un "petit"

Pour revenir à la coupe de ce dimanche et ne pas relancer le débat, je confirme mon pronostic de 0-8 pour ce 6ème tour ... et j’espère toujours une L2 voir National à Domicile pour le 7eme tour... tout en rêvant à un Sedan Reims en 32ème

Si on joue Reims en 32ème, je ferai le déplacement et les 5 ou 6 heures de route aller-retour ... !!!
Je n’ai pas regardé un seul match de L1 à la TV cette saison car ça me rend malade de voir Reims dans cette division et nous en CFA2 ... (et aussi car avec QSG et le dynamo de Monaco, la L1 a perdu pour moi tout intérêt). Donc une victoire contre Reims en 32ème me semblerait le plus beau cadeau de l’année. Mais on en est pas encore là ...

Amicalement
- Uast
UAST par contre Reims ne sera pas mal à l'aise en tant que gros de vouloir nous mettre la pâté, et vice versa, on aura pas de scrupules de les faire chuter depuis notre niveau...
et on sera d'accord, nous préfèrerons la deuxième solution;.. 

- BVF
d'accord avec vous, ça serait excitant un Sedan-Reims. Des amateurs face à des pros, oui, mais Reims est-il vraiment "un gros" de nos jours? voire ...
- Macgregor02
Fretard a écrit:Albal a écrit:A - t -on la composition de groupe ? Si la B joue également dimanche en championnat, cela va leur être préjudiciable car ils n'auront quasiment aucun joueur du groupe de CFA2....
Gardiens : Willy Maeyens, Corentin Maurice
Défenseurs : Clevid Dikamona, Damien Dufour, Clément Simothé, Baba Touré, Alexandre Vardin et Olivier Vasseur.
Milieux : Romain Canalès, Houssem Chemali, Benjamin Leclerc, Jordy Njike, Jean-Jacques Rocchi et Dylan Suray
Attaquants : David Fernandès, Dimitri Lesueur et Sébastien Persico.
Les absents :
Baptiste Anziani est indisponible en raison de la cicatrisation de sa blessure du week-end dernier.
Issa Gorry termine sa phase de reprise.
Les jeunes Nathan Regnault et Ozcan Akan seront à la disposition de la réserve qui joue cet après-midi en championnat à Tinqueux.
Merci pour les infos. La B va donc avoir des difficultés cet après-midi...
Pour nous, le groupe est toujours étoffé avec un banc qui a de la valeur, surtout en CFA2. Allez SEDAN
- Albal
Doucement dans vos prévisions de 7° tour, 8° tour, 32°.... Vous allez finir par nous porter la poisse....
Faisons déjà le nécessaire pour nous qualifier sérieusement cet après-midi à ANDELOT. Après, on fera des suppositions sur la suite....
Faisons déjà le nécessaire pour nous qualifier sérieusement cet après-midi à ANDELOT. Après, on fera des suppositions sur la suite....

- Albal
+1 albal ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
- manchester08
pour la B renfoert de choix
- jean22
Les titulaires :
Maeyens - Vardin - Vasseur - Touré - Simothé - Leclerc - Canalès - Chemali - Rocchi - Fernandès - Persico
Remplaçants : Jacquet - Dikamona - Njike - Suray - Lesueur
Maeyens - Vardin - Vasseur - Touré - Simothé - Leclerc - Canalès - Chemali - Rocchi - Fernandès - Persico
Remplaçants : Jacquet - Dikamona - Njike - Suray - Lesueur
-
gangja08 - Messages: 4888
Est ce que le match est en direct sur twitter ?
Si oui, quelqu'un peut il envoyer le lien
Merci
Si oui, quelqu'un peut il envoyer le lien
Merci
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA