[7ème Journée] Sedan - Compiègne
[7ème Journée] Sedan - Compiègne
Ah, ça faisait longtemps qu'on avait pas joué à Dugauguez !!
Match samedi à 18H.
Ouverture de la billetterie samedi de 14H à 18H (dommage qu'elle ne soit pas ouverte également plus tôt dans la semaine ...
).
A part Baptiste Anziani, tout le monde devrait être disponible pour ce match.
Si on pouvait encore gagner sans prendre de but (même 1-0), ce serait parfait !!

Match samedi à 18H.
Ouverture de la billetterie samedi de 14H à 18H (dommage qu'elle ne soit pas ouverte également plus tôt dans la semaine ...

A part Baptiste Anziani, tout le monde devrait être disponible pour ce match.
Si on pouvait encore gagner sans prendre de but (même 1-0), ce serait parfait !!

-
Fretard - Messages: 1996
Re: [7ème Journée] Sedan - Compiègne
Compiegne descend de CFA après plusieurs saisons passées à ce niveau
Ils n'ont pas encore digéré la descente, le classement ne reflète pas leur valeur
Ils jouent bien au ballon, un peu comme Feignies et Dieu sait si on avait souffert face aux nordistes
Alors méfiance, méfiance !
Il faudra être aussi sérieux et détermine qu'à St. Quentin
Pour l'instant, on a fait que 2 marchés de championnat à domicile et on ne peut pas dire qu'on ait fait une grosse perd pour le moment
Est ce que Compiegne sera joueuse ou viendra bétonner, la réputation de Sedan commençant à faire ses effets ?
Ils n'ont pas encore digéré la descente, le classement ne reflète pas leur valeur
Ils jouent bien au ballon, un peu comme Feignies et Dieu sait si on avait souffert face aux nordistes
Alors méfiance, méfiance !
Il faudra être aussi sérieux et détermine qu'à St. Quentin
Pour l'instant, on a fait que 2 marchés de championnat à domicile et on ne peut pas dire qu'on ait fait une grosse perd pour le moment
Est ce que Compiegne sera joueuse ou viendra bétonner, la réputation de Sedan commençant à faire ses effets ?
- cssa91
Vous aurez lu perf et pas perd bien sur ...
- cssa91
pas de grosse perf pour le moment
seulement 8 matchs et 8 victoires : 24 buts marqués et aucun d'encaissé...une équipe montée en 2-3 semaines...1er match , on bat la réserve du stade de r....
2 à 0 alors qu'ils avaient sur la feuille de matchs 4 pro et 2 stagiaires pro....puis feignies sur le même score..à domicile.
moi je trouve que tout ça c'est déjà une bonne "perf".
allez sedan,ici ou ailleurs

moi je trouve que tout ça c'est déjà une bonne "perf".

- letank32
cssa91 a écrit:Vous aurez lu perf et pas perd bien sur ...
Et "matchs" au lieu de "marchés".

-
Fretard - Messages: 1996
Je me trompe peut être mais Compiègne ne serait t-elle pas l'équipe ou nous avons trouvé un certain Wesley Lautoa
-
LBR08 - Messages: 1536
letank32 a écrit:pas de grosse perf pour le momentseulement 8 matchs et 8 victoires : 24 buts marqués et aucun d'encaissé...une équipe montée en 2-3 semaines...1er match , on bat la réserve du stade de r....
2 à 0 alors qu'ils avaient sur la feuille de matchs 4 pro et 2 stagiaires pro....puis feignies sur le même score..à domicile.
moi je trouve que tout ça c'est déjà une bonne "perf".![]()
il doit etre sous perfusion, il divague et ne voit pas le même début de saison que nous l'ami

- BVF
Je parlais de perf à domicile en championnat
Désolé de ne pas être aussi optimiste que vous mais pas de match référence pour le moment à domicile
Sinon tout va bien pour moi merci mais l'autosatisfaction je m'en méfie comme de la peste ...
Désolé de ne pas être aussi optimiste que vous mais pas de match référence pour le moment à domicile
Sinon tout va bien pour moi merci mais l'autosatisfaction je m'en méfie comme de la peste ...
- cssa91
On réalise un superbe début de saison. Pour l'instant tous les voyants sont au vert. Le 1er tournant de la saison a eu lieu pour moi lors du premier match. On était pas prêts, on jouait une réserve pro et ce premier match a conditionné la suite.
Après, bien sûr, méfiance samedi car nous sommes favoris. Comme d'habitude, il faudra être patients contre une équipe qui viendra essentiellement défendre.
Un bon coup également à jouer en cas de victoire car POISSY et CROIX ont deux déplacements compliqués, à EPERNAY et au PARIS FC.
Allez SEDAN, l'occasion est belle....
Après, bien sûr, méfiance samedi car nous sommes favoris. Comme d'habitude, il faudra être patients contre une équipe qui viendra essentiellement défendre.
Un bon coup également à jouer en cas de victoire car POISSY et CROIX ont deux déplacements compliqués, à EPERNAY et au PARIS FC.
Allez SEDAN, l'occasion est belle....
- Albal
Tout à fait d'accord
Et un match référence à Dugauguez, ce serait bien
Ne serait ce que pour drainer plus de supporters
Et un match référence à Dugauguez, ce serait bien
Ne serait ce que pour drainer plus de supporters
- cssa91
LBR08 a écrit:Je me trompe peut être mais Compiègne ne serait t-elle pas l'équipe ou nous avons trouvé un certain Wesley Lautoa
Si il me semble bien
- mike34
Je comprends ce qu’il veut dire par « pour le moment nous n’avons pas fait de grosse performance ».
On a gagné 4 matchs de coupe contre 2 DH et 1 DHR à domicile et difficilement contre une PL à l’extérieur. On ne peut pas parler de performance pour aucun de ces 4 matchs.
En championnat, on a gagné à St-Quentin et à Moissy qui sont dans les derniers, on a battu Feignies à domicile alors que cette équipe est aussi dans les dernières de CFA2. Donc 3 victoires contre 3 « mauvaises » équipes de CFA2, c’est bien mais pas un exploit.
Les seuls matchs joués depuis le début de la saison contre des équipes qui ne sont pas dans les divisions inférieures ou dans les derniers de CFA2 sont contre Epernay (5eme mais loin de la tête) à l’extérieur et contre Reims (4eme) à Domicile.
Concernant la rencontre contre Reims, on a encore vu la semaine dernière où Reims s’est pris une raclée à Poissy sans jouer que les réserves pro ont souvent un comportement étrange et que les pro sont rarement motivés en CFA2.
Donc je suis d’accord pour dire que, pour le moment, il n’y a pas eu de performance ou d’exploit. Notre seul «exploit» étant d’avoir réussi à empêcher nos 9 adversaires de réaliser l’exploit contre nous. Ce qui est déjà très bien.
On va maintenant jouer 3 équipes encore en bas de tableau (Compiègne, Wasquehal et Valencienne). Il faudra être sérieux et prendre les 12 points. Ce qui ne sera pas simple, malgré le classement des 3 équipes.
Ensuite, on pourra vraiment parler de performance si on va gagner à Poissy, à Croix ou si on bat en coupe une équipe de national / L2
Donc on a joué avec sérieux, on a fait un excellent début de saison au niveau des résultats quand on connait le contexte qu’il y avait quelques semaines avant la première rencontre, mais en terme de football, on n’a pas encore réalisé d’exploit ou de perf ni en championnat ni en coupe si on regarde contre qui on a joué. Mais ça va venir ! Je suis confiant et on va aller battre Poissy le 30 Novembre …
Amicalement
On a gagné 4 matchs de coupe contre 2 DH et 1 DHR à domicile et difficilement contre une PL à l’extérieur. On ne peut pas parler de performance pour aucun de ces 4 matchs.
En championnat, on a gagné à St-Quentin et à Moissy qui sont dans les derniers, on a battu Feignies à domicile alors que cette équipe est aussi dans les dernières de CFA2. Donc 3 victoires contre 3 « mauvaises » équipes de CFA2, c’est bien mais pas un exploit.
Les seuls matchs joués depuis le début de la saison contre des équipes qui ne sont pas dans les divisions inférieures ou dans les derniers de CFA2 sont contre Epernay (5eme mais loin de la tête) à l’extérieur et contre Reims (4eme) à Domicile.
Concernant la rencontre contre Reims, on a encore vu la semaine dernière où Reims s’est pris une raclée à Poissy sans jouer que les réserves pro ont souvent un comportement étrange et que les pro sont rarement motivés en CFA2.
Donc je suis d’accord pour dire que, pour le moment, il n’y a pas eu de performance ou d’exploit. Notre seul «exploit» étant d’avoir réussi à empêcher nos 9 adversaires de réaliser l’exploit contre nous. Ce qui est déjà très bien.
On va maintenant jouer 3 équipes encore en bas de tableau (Compiègne, Wasquehal et Valencienne). Il faudra être sérieux et prendre les 12 points. Ce qui ne sera pas simple, malgré le classement des 3 équipes.
Ensuite, on pourra vraiment parler de performance si on va gagner à Poissy, à Croix ou si on bat en coupe une équipe de national / L2
Donc on a joué avec sérieux, on a fait un excellent début de saison au niveau des résultats quand on connait le contexte qu’il y avait quelques semaines avant la première rencontre, mais en terme de football, on n’a pas encore réalisé d’exploit ou de perf ni en championnat ni en coupe si on regarde contre qui on a joué. Mais ça va venir ! Je suis confiant et on va aller battre Poissy le 30 Novembre …
Amicalement
- Uast
Vu la situation fin Août, il y a performance générale, chez les dirigeants, les recruteurs, le coach, ... les kops! qui contre vents et marées ont tenu bon après la relégation, les centaines de fidèles malgré la dureté des temps, avec leurs déplacements, et j'en oublie peut-être avant d'évoquer les joueurs, tout ce qui précède les motivant, du goal toujours vierge après 9 matches, aux attaquants tous capés. Ce n'est pas la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, c'est la bouteille pleine jusqu'à ras-bord. Sur ce, bien sûr, comme disait de Napoléon sa vieille maman, pourvou qué çà doure !
- Ybmord
s'il vous plait prenons les matchs les uns après les autres. En aout 2013, on n'avait pas d'équipe, pas de président, aujourd'hui on est invaincu en cfa 2, en coupe de France. Si 'l'on arrive à être premier, et on le sera, toutes les équipes seront en dessous de nous.
Profitons de la saison pour se refaire une santé et un moral de fer. Comme un sanglier blessé, il faut continué à avancer jusqu'à la guérison et la remontée en national dans 2 ans.
Allez Sedan
Profitons de la saison pour se refaire une santé et un moral de fer. Comme un sanglier blessé, il faut continué à avancer jusqu'à la guérison et la remontée en national dans 2 ans.
Allez Sedan
- laurentcorblin
Ybmord a écrit:Vu la situation fin Août, il y a performance générale, chez les dirigeants, les recruteurs, le coach, ... les kops! qui contre vents et marées ont tenu bon après la relégation, les centaines de fidèles malgré la dureté des temps, avec leurs déplacements, et j'en oublie peut-être avant d'évoquer les joueurs, tout ce qui précède les motivant, du goal toujours vierge après 9 matches, aux attaquants tous capés. Ce n'est pas la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine, c'est la bouteille pleine jusqu'à ras-bord. Sur ce, bien sûr, comme disait de Napoléon sa vieille maman, pourvou qué çà doure !
Très bonne analyse Ybmord.
Je l'ai déjà dit, mais quel plaisir ce début de saison. De nombreux supporters pensent comme moi, c'est tant mieux; J'ai hâte d'être à samedi pour un nouvel "exploit" et une victoire 1 à 0 contre COMPIEGNE, en championnat de CFA2, ce serait génial

Dernière édition par Albal le 31 Oct 2013, 12:01, édité 1 fois au total.
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA