[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Messagepar Uast » 30 Oct 2013, 16:31

Pour revenir au football, je ne souviens plus si Eurosport ou France télévision passent des rencontres du 7eme tour en direct

Si oui, en terme d'affiche, il y a Dijon Nîmes, Strasbourg Nancy ... et puis nous je pense

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Barthez-de-Harcy » 30 Oct 2013, 16:58

Deux anciens Sedanais jouent la-bas .....Boris MAHON et Cedric COLLET!
Barthez-de-Harcy

Messagepar Souman » 30 Oct 2013, 17:03

Est-ce que quelqu'un sait quand nous aurons une date et un horaire définitif svp?
Souman

Messagepar Albal » 30 Oct 2013, 17:07

Souman a écrit:Est-ce que quelqu'un sait quand nous aurons une date et un horaire définitif svp?

Il va falloir attendre quelques jours que les deux clubs se mettent d'accord. En coupe de France, les matchs peuvent aller du vendredi soir au dimanche soir.
J'espère tout de même que le match aura lieu le samedi à 20 heures 00 pour attirer un maximum de monde.
Albal

Messagepar Albal » 30 Oct 2013, 17:16

Uast a écrit:Pour revenir au football, je ne souviens plus si Eurosport ou France télévision passent des rencontres du 7eme tour en direct

Si oui, en terme d'affiche, il y a Dijon Nîmes, Strasbourg Nancy ... et puis nous je pense

Amicalement

Effectivement, logiquement, nous sommes la 3° affiche. Donc, nous avons peut-être une chance d'être télévisée. Il y a aussi France 3 Champagne Ardennes même s'il me semble qu'il passe plutôt la coupe de la ligue sur F3 régionale.
En tout cas, j'espère car boulot ce jour là, donc non présent pour moi.
Albal

Messagepar Albal » 30 Oct 2013, 17:17

Vu les deux affiches DIJON - NIMES et STRASBOURG - NANCY, nous ne sommes pas les seuls a ne pas avoir de bol au tirage.....
Albal

Messagepar freed0m » 30 Oct 2013, 17:33

La réaction du Capitaine D. Duffour :

http://www.radio8fm.com/sport/article/1317#.UnEze6winy9
freed0m

Messagepar Thierry sedhavrais » 30 Oct 2013, 17:35

Il y a à Créteil un certain Lesage,l'ancien Havrais qui tirait plus vite que son ombre,et qui marque souvent à 36/37 ans..il faudra s'en méfier !
On va enfin savoir la vrai valeur de notre équipe !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 30 Oct 2013, 17:36

Il dit qu'ils sont tous excités à l'idée de jouer une L2 et que ca va permettre de jauger l'équipe :)

C'est drôle... c'est ce que je disais avant le tirage en espérant une L2 :) Un match plus excitant que d'habitude et voir ce que vaut l'équipe contre ce type d'équipe

Ceci dit, on ne sait pas ce qui peut se passer les prochaines années ... peut être qu'on ne jouera plus de L2 avant 3 ans .. qui sait .. donc il faut en profiter et ... gagner :)

Amicalement
Uast

Messagepar Macgregor02 » 30 Oct 2013, 20:13

Uast a écrit:Il dit qu'ils sont tous excités à l'idée de jouer une L2 et que ca va permettre de jauger l'équipe :)

C'est drôle... c'est ce que je disais avant le tirage en espérant une L2 :) Un match plus excitant que d'habitude et voir ce que vaut l'équipe contre ce type d'équipe

OK, si Dufour dit comme toi et au nom des joueurs, je me dois de reconnaître que tu avais raison. En espérant que ça ne va pas occuper trop les esprits samedi.
Macgregor02

Messagepar BVF » 30 Oct 2013, 20:24

J'espère que le club va faire une grosse com, cette équipe a besoin d'un gros soutien, qui plus est en coupe, c'est la coupe...c'est sedan qui reçoit...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar letank32 » 30 Oct 2013, 20:46

par contre passez son temps à faire des comparaisons sur l'affluence du public L1-L2 CFA2 devient saoulant.....en aucun cas cela est comparatif à quoi que ce soit, mais c'est vous que ça regarde....
vous le savez aussi bien que moi : dans n'importe quel club, quand vous jouez en L1, 2 tiers viennent pour "l'affiche".
le public à sedan sera toujours là....pour son club et ses couleurs.
maintenant jouer une ligue 2 en ce mois de novembre est important....dans mon petit résumé du match de dimanche, j'avais dit que l'équipe n'était pas surmotivé par ce match contre andelot....dans 15 jours contre les banlieusards de créteil ils le seront pour fixer leur niveau face à une équipe de L2....après la réalité du terrain restera pour moi du 50/50...surtout à domicle :mrgreen:
letank32

Messagepar yogo » 30 Oct 2013, 20:49

uast , t'es sur que ton psy va t'autoriser a aller voir un match avec une L2 ? ;)
yogo

Messagepar GREG54210 » 30 Oct 2013, 20:54

Moi ce qui m embête un peu, c est que nous risquons de perdre notre invincibilité
Je crois que nous sommes la seule équipe en Europe a ne pas avoir encore encaissé de but et j aimerais que ça dur :lol:
GREG54210

Messagepar GREG54210 » 30 Oct 2013, 20:56

C est peut être aussi le moyen pour nos joueurs de créer une belle équipe de revanchard sur le monde pro
Allez sedan
GREG54210

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA