[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
hormis le fait que ça va se jouer à domicile, c est vraiment pas un bon tirage. d abord Créteil n est pas la plus bandante des equipes de Ligue 2 et ensuite il y avait vraiment moyen de passer un tour supplementaire de manière plus confortable. mais bon, les joueurs (et quelques supporters) sont excités et on ne peut pas revenir en arrière, alors tous derrière nos couleurs contre Créteil !
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Est ce que l'ancien sedannais Mahon joue toujours à Créteil ?
-
LBR08 - Messages: 1536
oui, oui, il y est toujours. il entame sa 5eme saison à Créteil (10 fois titulaire en 11 matchs)
- Chrisdu54
Cedric Collet et Boris Mahon jouent à Créteil...
Créteil va ns craindre...
http://www.uscl.fr/autres-competitions/coupe-de-france-14/article/cdf-creteil-ira-a-sedan
J'aime la coupe, et ce genre d'avants matches...
Créteil va ns craindre...
http://www.uscl.fr/autres-competitions/coupe-de-france-14/article/cdf-creteil-ira-a-sedan
J'aime la coupe, et ce genre d'avants matches...

- BVF
J'avais un vague souvenir de ce nom, Boris MAHON. Après avoir fait des recherches, il n'a joué qu'un seul match de L2 avec nous, mais il était jeune. Depuis, il fait une belle carrière avec deux saisons à ORLEANS en CFA, puis 4 à CRETEIL en national où il était titulaire indiscutable, tout comme cette année en L2.
A - t -il été formé à SEDAN ?
A - t -il été formé à SEDAN ?
- Albal
Urano ne voulait pas le garder pour ses cheveux longs... 

- BVF
D'entendre ça des supporters ça passe mais d'entendre ça de la voix d'un de nos joueurs... On va se jauger contre Créteil?
Les gars c'est fini le monde pro., on est en CFA2 maintenant, on a pas plus de joueurs pour faire cet exploit que les habituelles équipes de CFA2 ou aller, pour en flatter certains, de CFA.
A en croire certain il serait tout à fait ordinaire de les battre...Lorsque nous avions sortie Strasbourg l'an passé au tirage, j'avais un peu la gorge qui me grattait mais j'étais quand même plus en confiance que si l'on était tombé sur une ligue 2 ou une nationale.
Les gars c'est fini le monde pro., on est en CFA2 maintenant, on a pas plus de joueurs pour faire cet exploit que les habituelles équipes de CFA2 ou aller, pour en flatter certains, de CFA.
A en croire certain il serait tout à fait ordinaire de les battre...Lorsque nous avions sortie Strasbourg l'an passé au tirage, j'avais un peu la gorge qui me grattait mais j'étais quand même plus en confiance que si l'on était tombé sur une ligue 2 ou une nationale.
- JeyRhum
On a un budget 7 à 8 fois plus important que la moyenne des clubs de CFA2... et on a une douzaine de joueurs qui ont joué pas mal de rencontres de CFA mais aussi de national et même de L2...
Donc même si on ne sera bien évidemment pas favori contre Creteil, et c'est tant mieux, s'il y a un club de CFA2 qui peut éliminer un L2, c'est bien nous
Maintenant, la coupe reste la coupe et tout est possible
Les joueurs actuels viennent à Sedan pour essayer aussi de se montrer et se relancer. Pour certains , se montrer à Sedan pour rester si on monte en CFA, mais pour la majorité pour se montrer et ainsi retrouver un club de national voir de L2 l'an prochain.
Donc je trouve normal que les joueurs soient contents de jouer mieux que CFA2, DH ou PL, même sur un seul match, et logique aussi qu'ils souhaitent se jauger et montrer qu'ils vaillent mieux que la CFA2
Il ne faut pas oublier que l''ensemble de l'effectif a un contrat d'un an seulement et chacun doit aussi penser à son avenir. C'est la regle du jeu en CFA2 d'avoir seulement des contrats d'1 an mais il faut en tenir compte
Amicalement
Donc même si on ne sera bien évidemment pas favori contre Creteil, et c'est tant mieux, s'il y a un club de CFA2 qui peut éliminer un L2, c'est bien nous
Les joueurs actuels viennent à Sedan pour essayer aussi de se montrer et se relancer. Pour certains , se montrer à Sedan pour rester si on monte en CFA, mais pour la majorité pour se montrer et ainsi retrouver un club de national voir de L2 l'an prochain.
Donc je trouve normal que les joueurs soient contents de jouer mieux que CFA2, DH ou PL, même sur un seul match, et logique aussi qu'ils souhaitent se jauger et montrer qu'ils vaillent mieux que la CFA2
Il ne faut pas oublier que l''ensemble de l'effectif a un contrat d'un an seulement et chacun doit aussi penser à son avenir. C'est la regle du jeu en CFA2 d'avoir seulement des contrats d'1 an mais il faut en tenir compte
Amicalement
- Uast
Un peu de respect s'il vous plait, quand vous évoquez Boris Mahon: il s'appelle Boris Mahon de Monaghan, Et il a les superbes cheveux blonds, longs et bouclés d'un héros de légende sur un vitrail. Mais il ne fait qu'un mètre 74, ce qui est peu pour un profil héraldique.
Circonstance aggravante, c'est un latéral droit, et il va passer 20 fois, 30 fois, 40 fois en dessous des
kops locaux. Le pauvre, pourvu qu'il tienne...
Circonstance aggravante, c'est un latéral droit, et il va passer 20 fois, 30 fois, 40 fois en dessous des
kops locaux. Le pauvre, pourvu qu'il tienne...
- Ybmord
Je lance l'idée aux dirigeants pour ce match de coupe
Opération stade plein avec 23 000 places à 1 et 2 euros vendues pour certaines à toutes les entreprises et commerces des Ardennes qui les offriraient, qui à des salariés, qui à des clients
Ce serait mieux que 4 à 5 000 spectateurs à 5 euros qu'on aura probablement
Ça rapporte autant mais avec un effet engouement sans commune mesure
Ce serait une belle démarche de séduction du club à l'occasion d'un match phare et certainement l'occasion de recruter de futurs supporters pour les matches de championnat
Qu'en pensez vous ?
Opération stade plein avec 23 000 places à 1 et 2 euros vendues pour certaines à toutes les entreprises et commerces des Ardennes qui les offriraient, qui à des salariés, qui à des clients
Ce serait mieux que 4 à 5 000 spectateurs à 5 euros qu'on aura probablement
Ça rapporte autant mais avec un effet engouement sans commune mesure
Ce serait une belle démarche de séduction du club à l'occasion d'un match phare et certainement l'occasion de recruter de futurs supporters pour les matches de championnat
Qu'en pensez vous ?
- cssa91
L'idée est bonne. Après, je ne pense pas que le prix des places soit, à ce point, important. Si on faisait une soirée portes ouvertes, on aurait plus de monde, mais on ne remplirait pas le stade....
Les places à 1 €, c'est un bon compromis, cela vaut peut-être le coup d'essayer sur un match....
Les places à 1 €, c'est un bon compromis, cela vaut peut-être le coup d'essayer sur un match....
- Albal
Quand on voit comment la mobilisation sur facebook pour le match de rêve a permis de générer près de 8 000 votes, je me dis qu'avec mobilisation des acteurs du département, du conseil général qui est sponsor et de tous les acteurs économiques et organismes publics, on pourrait avoir une belle fête, faire parler de Sedan, parce qu'à ce stade de la coupe, ce serait inédit, et avec au bout, comble de bonheur, une qualif !
Vous imaginez la pub pour l'environnement local et pour rappeler au monde du foot que Sedan est plus que jamais vivant
Vous imaginez la pub pour l'environnement local et pour rappeler au monde du foot que Sedan est plus que jamais vivant
- cssa91
Match prévu samedi 16 novembre à 18h00 (Site off)
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Uast a écrit:On a un budget 7 à 8 fois plus important que la moyenne des clubs de CFA2... et on a une douzaine de joueurs qui ont joué pas mal de rencontres de CFA mais aussi de national et même de L2...
......................................................................
Amicalement
si Sedan peut éliminer un L2 , ce ne sera pas "grâce" à son statut de CFA2, mais parce que c'est SEDAN

il y a tous les ans des clubs CFA qui boulottent des gros parce que les gros les prennent de haut avec leur suffisance;
pour ce match, nous sommes un petit, mais attendu comme le gros que nous étions donc, la donne est totalement différente à mon avis;
J'espère que vous serez nombreux à les "porter" et la place à 1€ me parait une bonne idée (à condition de ne pas se retrouver à 3000 au stade car là ce serait un flop

- rethel30
M. Dubois dans l'Ardennais ce matin:
« Depuis le début de la saison, bon nombre d’observateurs expliquent que notre année va être simple avec un club nettement au-dessus des autres, confie le président Gilles Dubois.Affronter une formation de Ligue 2 va donc être l’occasion de voir ce qu’on a dans les jambes. »
Il est donc aussi d'accord pour dire que ce match contre une L2 va permettre de voir le véritable niveau de l'équipe et que ca sera le premier vrai test de la saison avant Poissy et croix
Amicalement
« Depuis le début de la saison, bon nombre d’observateurs expliquent que notre année va être simple avec un club nettement au-dessus des autres, confie le président Gilles Dubois.Affronter une formation de Ligue 2 va donc être l’occasion de voir ce qu’on a dans les jambes. »
Il est donc aussi d'accord pour dire que ce match contre une L2 va permettre de voir le véritable niveau de l'équipe et que ca sera le premier vrai test de la saison avant Poissy et croix
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA