[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
lilian08 a écrit:Nous les avions rencontré en coupe de france au 7eme tour à Créteil lors de la saison 98-99, victoire 1 à 0 ap prolongation but de Mionnet, sur une passe de Di Rocco. Sachy avait sorti des ballons brulants. La fin de match a été très houleuse, c'était l'année de notre montée en D1 et de notre finale de coupe de france. Alors si on passe ce match, pourquoi pas
oui je me souviens de se match auquel j'ai assisté ...
c'était le début d'une belle aventure en coupe ... comme cette saison ??

Amicalement
- Uast
pour BVF, j'etais aussi au stade des Lusitanos ST Maur ce jour de championnat National ou il y avait cette ambiance si particuliere et bon enfant : tu as oublié les barbecues fumant de spécialités portuguaises
- jerry08
jerry08 a écrit:pour BVF, j'etais aussi au stade des Lusitanos ST Maur ce jour de championnat National ou il y avait cette ambiance si particuliere et bon enfant : tu as oublié les barbecues fumant de spécialités portuguaises
Exact cà sentait le portugal avec le bbq mais aussi des danses folkloriques sur la piste...il y'avait une sacrée fournée de supporters de chez nous mais aussi de chez eux...

- BVF
Quelques infos importantes :
- Seul la tribune HONNEUR sera ouverte (8 500 places).
- Le prix sera de 8 € en plein tarif et 4 € en demi-tarif...
- Un ancien joueur sera NORMALEMENT présent...
- Seul la tribune HONNEUR sera ouverte (8 500 places).
- Le prix sera de 8 € en plein tarif et 4 € en demi-tarif...
- Un ancien joueur sera NORMALEMENT présent...
- Barnett
Un bon match qui va permettre de voir si l'équipe tien tête à une Ligue 2. Je pense que cela devrait aller si la motivation, l'envie est de même que contre Compiègne 

- Diego08200
8 euros !
ca va , je m attendais a 10
ouvrir toute la tribune honneur est normale
les joueurs en entrant voit direct une tribune fournie
cela donnerait de la force supplementaire pour nos jeunes sedanais
si les tribunes honneur et presidentielle etaeint ouvertes, cela repartirait les spectateurs et donc les joueurs seraint moins impressionnes
ca va , je m attendais a 10
ouvrir toute la tribune honneur est normale
les joueurs en entrant voit direct une tribune fournie
cela donnerait de la force supplementaire pour nos jeunes sedanais
si les tribunes honneur et presidentielle etaeint ouvertes, cela repartirait les spectateurs et donc les joueurs seraint moins impressionnes
-
stefane7408 - Messages: 47
A quel moment peut-on acheter nos places?
- laurentcorblin
oui dommage pour la tribune, en plus l honneur c'est celle qui prend toujours la flotte, prévoir votre éponge
-
Nedm - Messages: 891
Nedm a écrit:oui dommage pour la tribune, en plus l honneur c'est celle qui prend toujours la flotte, prévoir votre éponge
restez debout, comme à Albeau.

- BVF
la tribune honneur fait 5815 places...
la tribune nord fait 6107 places avec ses 2 ailerons
la présidentielle fait 4859 places
la tribune sud
fait 5208 places soit 21989 places auquel on ajoute la parcage visiteur de 1200 places
SOIT 23189 places
allez sedan,ici ou ailleurs
la tribune sud

SOIT 23189 places
- letank32
letank32 a écrit:la tribune honneur fait 5815 places...
la tribune sudfait 5208 places soit 21989 places auquel on ajoute la parcage visiteur de 1200 places
SOIT 23189 places
honneur 5815= 5815 rouleau ...... pour tifo

- roro
Cela veut dit que le club attend au maximum 5815 spectateurs. Je pense effectivement qu'il n'y aura pas plus de monde que cela, ce qui est déjà bien pour un 7° tour contre CRETEIL.
Par contre, que se passe-t-il si, au dernier moment, il y a une plus grosse mobilisation. Les derniers arrivés verront les guichets fermés ? car je ne vois pas comment on peut ouvrir une seconde tribune au dernier moment, sachant qu'il faut mettre en place la logistique, le personnel, les stadiers....
Si vous voyez une autre explication, je suis preneur....
Par contre, que se passe-t-il si, au dernier moment, il y a une plus grosse mobilisation. Les derniers arrivés verront les guichets fermés ? car je ne vois pas comment on peut ouvrir une seconde tribune au dernier moment, sachant qu'il faut mettre en place la logistique, le personnel, les stadiers....
Si vous voyez une autre explication, je suis preneur....
- Albal
J'avais dit avant le match contre Compiègne qu'il y aurait beaucoup plus de monde contre Créteil pour voir une L2 que contre Compiègne pour voir une CFA2 et j'avais parié sur un rapport de 3
Il y avait 1 822 personnes contre Compiègne, et 3 fois plus, cela fait 5 466 ...
donc 5 815 places, c'est parfait pour ce ratio de 3
Ceci dit, si on avait presque 6 000 personnes pour un simple 7eme tour, ca montrerait que les gens sont en manque depuis 3 mois et qu'ils sont prêts à revenir si on remonte vite ... Ca serait donc positif pour l'avenir
Amicalement
Il y avait 1 822 personnes contre Compiègne, et 3 fois plus, cela fait 5 466 ...
donc 5 815 places, c'est parfait pour ce ratio de 3

Ceci dit, si on avait presque 6 000 personnes pour un simple 7eme tour, ca montrerait que les gens sont en manque depuis 3 mois et qu'ils sont prêts à revenir si on remonte vite ... Ca serait donc positif pour l'avenir
Amicalement
- Uast
A 8 € la place , il n'y aura pas 5 900 spectateurs
Si on a 3 500 à 4 000, ce sera déjà bien : environ le double de la moyenne en championnat
Si on a 3 500 à 4 000, ce sera déjà bien : environ le double de la moyenne en championnat
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA