[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Messagepar PHILTITII » 18 Nov 2013, 06:12

Fretard a écrit:
PHILTITII a écrit:Une petite question:

Je vois que Paris fc est éliminé de la coupe de France donc si on joue le match de retard contre leur réserve le premier weed kend de décembre pourront t'ils aligner leurs joueurs du national (leur championnat faisant relache également pour la coupe) :?: :?:
ALLEZ SEDAN

Si l'équipe première du Paris FC ne joue pas le week-end de notre match en retard contre leur équipe B, alors ils ne pourront aligner aucun des joueurs qui a participé à leur dernière rencontre de championnat (tous ceux qui auront joué le match à Colmar le 29/11/13). ;)

Merci on ne sera donc pas défavorisé
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 07:55

Fretard a écrit:
PHILTITII a écrit:Une petite question:

Je vois que Paris fc est éliminé de la coupe de France donc si on joue le match de retard contre leur réserve le premier weed kend de décembre pourront t'ils aligner leurs joueurs du national (leur championnat faisant relache également pour la coupe) :?: :?:
ALLEZ SEDAN

Si l'équipe première du Paris FC ne joue pas le week-end de notre match en retard contre leur équipe B, alors ils ne pourront aligner aucun des joueurs qui a participé à leur dernière rencontre de championnat (tous ceux qui auront joué le match à Colmar le 29/11/13). ;)

Tu es certain ?

Et que veut dire participer ? Juste 1 minute ? les 90 minutes ? Ceux qui vont commencer le match ? Les remplaçants qui vont rentrer ? Ceux qui vont être remplacés pendant le match ?

Et c'est juste car ils n'ont pas de match officiel ce jour là ? Car sinon, un joueur qui joue en National peut jouer en CFA2 la semaine suivante je pense (c'est le principe d'une réserve)

Je te crois mais je n'arrive pas à trouver le règlement exact sur le site de la FFF

Amicalement
Uast

Messagepar Fretard » 18 Nov 2013, 11:09

Uast a écrit:
Fretard a écrit:

Tu es certain ?

Et que veut dire participer ? Juste 1 minute ? les 90 minutes ? Ceux qui vont commencer le match ? Les remplaçants qui vont rentrer ? Ceux qui vont être remplacés pendant le match ?

Et c'est juste car ils n'ont pas de match officiel ce jour là ? Car sinon, un joueur qui joue en National peut jouer en CFA2 la semaine suivante je pense (c'est le principe d'une réserve)

Je te crois mais je n'arrive pas à trouver le règlement exact sur le site de la FFF

Amicalement

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/3000/131022145447_reglements_generaux_de_la_f_f_f.pdf : Page 54 - Article 167 - Paragraphe 2. ;)

Dans notre cas, "participer", ça signifie prendre part au match (joué au moins 1 minute ;) ).
Dernière édition par Fretard le 18 Nov 2013, 11:26, édité 1 fois au total.
Fretard

Messagepar Albal » 18 Nov 2013, 11:16

Fretard a écrit:
Uast a écrit:
Fretard a écrit:

Tu es certain ?

Amicalement

http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/3000/131022145447_reglements_generaux_de_la_f_f_f.pdf : Page 54 - Article 167 - Paragraphe 2. ;)

Dans notre cas, "participer", ça signifie prendre part au match (joué au moins 1 minutes ;) ).

Merci. C'est très clair. Tu as dû quand même chercher pas mal pour trouver le texte, merci à toi.
Albal

Messagepar Fretard » 18 Nov 2013, 11:28

J'ai été secrétaire d'un club de foot amateur. Donc les règlements ça me connaît, il faut tout savoir pour ne pas se retrouver avec un match perdu sur tapis vert (à cause d'une erreur "administrative") alors qu'on l'aurait gagné sur le terrain. ;)
Fretard

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 12:53

Merci beaucoup

Si je comprends bien la seule petite différence est la suivante:

Si PFC A avait joué en même temps, ils n'auraient bien évidemment pas pu faire jouer contre nous les 16 joueurs de la feuille de match de la A

Comme PFC A ne joue pas en même temps, ils ne pourront pas faire jouer contre nous "seulement" les 11, 12, 13 ou 14 ayant participé à la rencontre de National du we précèdent

L'écart est faible mais on parle tout de même de 2 ou 3 remplaçants de la A qui pourront jouer contre nous alors qu'ils n'auraient pas pu

Attendons déjà la confirmation qu'on va les jouer le 8 décembre... :)

Amicalement
Uast

Messagepar Fretard » 18 Nov 2013, 13:17

C'est tout à fait ça Uast. ;)
Fretard

Messagepar PHILTITII » 18 Nov 2013, 13:18

Uast a écrit:Merci beaucoup

Si je comprends bien la seule petite différence est la suivante:

Si PFC A avait joué en même temps, ils n'auraient bien évidemment pas pu faire jouer contre nous les 16 joueurs de la feuille de match de la A

Comme PFC A ne joue pas en même temps, ils ne pourront pas faire jouer contre nous "seulement" les 11, 12, 13 ou 14 ayant participé à la rencontre de National du we précèdent

L'écart est faible mais on parle tout de même de 2 ou 3 remplaçants de la A qui pourront jouer contre nous alors qu'ils n'auraient pas pu

Attendons déjà la confirmation qu'on va les jouer le 8 décembre... :)

Amicalement

UAST meme si leur équipe A avait joué les matchs sont programmés le vendredi en national donc cela revient au meme
pour nous
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 13:27

Non car le 8 deçembre ils auraient joué en coupe et pas en national ... Et donc peut être le samedi

Amicalement
Uast

Messagepar PHILTITII » 18 Nov 2013, 13:36

Uast a écrit:Non car le 8 deçembre ils auraient joué en coupe et pas en national ... Et donc peut être le samedi

Amicalement

OK Erreur de ma part
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 15:00

Tout cela est vrai, mais potentiellement, et sans jugement de valeur, ils auront la possibilité de faire jouer plus de joueurs contre nous que ce qu'ils auraient mis s'ils avaient joué en coupe

Et puis quand tu dis qu'ils vont peut être faire un match amical en même temps .. je ne pense pas qu'ils soient assez c... pour faire un match amical juste en même temps en emmenant 18 joueurs ... ou alors pourquoi pas emmener 30 joueurs au match amical et déclarer forfait contre nous :D

Maintenant, l'équipe A n'est qu'en bas de National et donc s'ils mettent quelques remplaçants, c'est pas trop grave et ca sera de toute façon beaucoup moins fort que Créteil par exemple :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 18 Nov 2013, 15:17

Fretard a écrit:J'ai été secrétaire d'un club de foot amateur. Donc les règlements ça me connaît, il faut tout savoir pour ne pas se retrouver avec un match perdu sur tapis vert (à cause d'une erreur "administrative") alors qu'on l'aurait gagné sur le terrain. ;)

Tu as raison. Quand on voit ce type d'erreurs commises par un club pro, on peut se demander ce que font certains.
Finalement, l'équipe B du PARIS FC sera donc très peu, voir pas renforcée contre nous si on joue ce jour là.
Après, je pense que si le temps le permet, on devrait jouer le 7 -8 décembre car nous avons 2 matchs en retard, on entre dans l'hiver et on pourrait rapidement en avoir un 3° voir un 4° en retard.... Cela ferait beaucoup...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 18 Nov 2013, 15:20

Quelle somme avons nous empochée pour notre parcours en coupe de France cette année (en plus de quelques ballons et des maillots ;) ) ?
Albal

Messagepar freed0m » 18 Nov 2013, 15:29

Albal a écrit:Quelle somme avons nous empochée pour notre parcours en coupe de France cette année (en plus de quelques ballons et des maillots ;) ) ?

1500 €
(on aurait pris 6000 de + si on avait battu Créteil)
freed0m

Messagepar Albal » 18 Nov 2013, 15:34

Merci.
Cela ne fait pas grand chose + moitié de la recette de samedi quand même car je pense qu'en coupe, on partage avec son adversaire.
Un tour ou deux de plus auraient donc fait du bien à nos finances, ce sera pour l'année prochaine....
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA