[8ème journée] Sedan - Valenciennes B

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Sedan - Valenciennes B

Messagepar Uast » 22 Nov 2013, 19:40

S'il y a d'autres bus, la logique voudrait que le tarif soit le double puisque j'ai cru comprendre que pour les 2 premiers bus, le club et les joueurs payaient la différence

2 bus * 2 déplacements * 60 places = 240 places

15 € donnés / place par club + joueurs : 240 * 15 = 3 600 €

50% de la somme donnée par le club, soit 1 800 € et 50% par les joueurs soit 1 800 €. Il y a un groupe d'environ 18 "pro", ce qui fait que chaque joueur donne 100 € en tout

Je ne pense pas que si tu doubles les bus, les joueurs vont donner 200 € chacun et le club 3 600 € en tout

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Ybmord » 22 Nov 2013, 20:15

Ne nous emballons pas . Je ne sais pas encore si je serai OK pour les déplacements, mais un bus à tarif normal, cela ne me retiendrait pas, et que des plus jeunes puissent profiter du cadeau, tant mieux! Un 3ème bus à tarif normal, à tenter...et des bus de 22 ou 36 places, çà existe.
Ybmord

Messagepar Uast » 22 Nov 2013, 20:26

Ramené à la place, je pense que le prix d'un petit bus est plus élevé que celui d'un grand bus.

Un grand bus doit sans doute consommer moins par passager qu'un petit bus, et dans les 2 cas, le cout du chauffeur est le même mais amorti sur plus de places dans le cas d'un grand bus

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 23 Nov 2013, 09:05

Dans l'avant match pour ce soir, 4 professionnels dans le groupe pour VALENCIENNES, dont un qui a une petite expérience de la L1 : Pape Abdou CAMARA, 17 matchs + quelques matchs en division 1 belge.
A noter que parmi ces 4 pro, aucun n'a participé à un match avec l'équipe première cette saison. C'est quand même bien que VA joue ce soir à LYON à 20 heures, du coup, ils emmènent un groupe de 18 joueurs avec eux.

Concernant notre effectif, il faudra exclure trois joueurs de la feuille de match (peut-être NJIKE, GORRY et un défenseur SIMOTHE ou TOURE...)
ANZIANI, s'il est totalement remis, sera remplaçant. On espère que LESUEUR pourra tenir sa place.
Il devrait y avoir encore un très bel effectif pour l'équipe réserve dimanche...;
Allez SEDAN, tous ensemble ce soir pour une nouvelle victoire
Albal

Messagepar mike34 » 23 Nov 2013, 10:41

allez sedan ce soir, tous au stade, bravez le froid pour encourager les sangliers. Si ca peut vous rassurer, dans le sud, il ne fait pas chaud n'ont plus ;) ;) ;) ;)
allez sedan allez
allez paillade
mike34

Messagepar chris » 23 Nov 2013, 10:58

Uast a écrit:Là, pour le compte, le foot serait vraiment mort à Sedan et ca ferait penser à l'époque où on jouait 1 fois sur 2 à Sedan et 1 fois sur 2 à paris après la fusion RCP Sedan

Cela ne s'est jamais produit même si c'est ce que désirait le président parisien de l'époque, André Dehaye, mais la Ligue, après un vote de son AG, n'a pas entériné le projet de l'alternance qui proposait deux rencontres au Parc pour une à Albeau et le RCP Sedan a continué de jouer dans son antre.
Dernière édition par chris le 23 Nov 2013, 11:22, édité 1 fois au total.
chris

Messagepar Albal » 23 Nov 2013, 11:34

Des nouvelles de la météo sur SEDAN car j'ai 100 kms aller pour me rendre au stade et je voudrais être certain que le match ne sera pas remis au dernier moment. Merci pour vos réponses.
Albal

Messagepar Uast » 23 Nov 2013, 11:39

lilian08 a écrit:j'ai 35 points de retard dans le jeu des pronos et ce soir j'ai dit 5-0, alors les gars va falloir marquer

Allez Sedan

Tu as joué "petit bras" :) Moi j'ai mis 6 0 :)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 23 Nov 2013, 11:45

lilian08 a écrit:il fait gris, mais il pleut pas :)

Merci. Cela devrait donc jouer.
Allez SEDAN, à ce soir pour la victoire.....
Albal

Messagepar Uast » 23 Nov 2013, 11:45

chris a écrit:
Uast a écrit:Là, pour le compte, le foot serait vraiment mort à Sedan et ca ferait penser à l'époque où on jouait 1 fois sur 2 à Sedan et 1 fois sur 2 à paris après la fusion RCP Sedan

Cela ne s'est jamais produit même si c'est ce que désirait le président parisien de l'époque, André Dehaye, mais la Ligue, après un vote de son AG, n'a pas entériné le projet de l'alternance qui proposait deux rencontres au Parc pour une à Albeau et le RCP Sedan a continué de jouer dans son antre.

Exact

1966-1967 Le Racing comme Lille en 1962, se meurt, en division II. Les principes de la fusion entre le Racing et l'UAST restent les même que ceux pour "L'entente Flandre-Ardennes" de 1962. Les matches doivent se disputer alternativement au Parc des Princes et au stade Emile Albeau. En juillet 1966, l'assemblée générale des clubs, par 22 voix contre 19 impose au RCP-Sedan de jouer au Parc des Princes ou au stade Emile Albeau.
Dès lors, en juillet 1966, le comité directeur de l'UAST décide que tous les matches se disputeront dans les Ardennes. 3 saisons durant, existera un "Racing Club de Paris-Sedan". Rien n'est vraiment changé et Sedan restera Sedan.
Cette année la, Sedan se classe 5ème.

Raison de plus pour ne pas faire cette année ce qu'on a évité de justesse il y a presque 50 ans ... (j'étais bébé et je ne m'en souviens pas pour être honnête)

On a frôlé la mort, on est en rémission et peut être en ré naissance ... ce n'est pas pour mourir totalement et donner le coup de grâce en jouant ailleurs que chez nous ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 23 Nov 2013, 11:47

lilian08 a écrit:
Uast a écrit:
lilian08 a écrit:j'ai 35 points de retard dans le jeu des pronos et ce soir j'ai dit 5-0, alors les gars va falloir marquer

Allez Sedan

Tu as joué "petit bras" :) Moi j'ai mis 6 0 :)

Amicalement

mais 1-0 me conviendrait aussi, et je préfère gagner 5 fois 1-0 que 1 fois 5-0 :D

On est d'accord surtout que la différence de but contre VA ne comptera pas pour la montée. 1 0 ou 10 0 c'est la même chose dans l'optique de la montée.

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 23 Nov 2013, 11:49

lilian08 a écrit:en tout cas, une chose est sûr ce n'est pas la peine de regarder France3 pour avoir une image de la rencontre ce Dimanche, ils doivent être tous à Reims même René 51 :lol:
et pour une fois de la saison, je dirai allez QSG :lol:

Tous à Dugauguez ce soir

+1
Allez SEDAN et Allez PARIS....
Albal

Messagepar cssa91 » 23 Nov 2013, 13:02

Ce qui sera important ce soir ce sera l'état d'esprit et l'engagement qui animera l'équipe
Après la première défaite de la saison la semaine dernière et une rencontre face au dernier, les conditions sont réunies pour perturber les têtes
J'espère et je pense que Farid a bien géré cette semaine cet aspect mental de la rencontre
Si les joueurs respectent leur adversaire (pas de cadeau, pas de facilité, pas de suffisance) comme ils l'ont fait contre Compiègne, alors pas de souci à se faire, qu'on gagne 2-0 ou 7-0, on sera content et eux aussi
cssa91

Messagepar Albal » 23 Nov 2013, 15:10

Ce sont toujours des matchs compliqués. A nous de le rendre plus facile comme contre COMPIEGNE en les prenant à la gorge par un pressing très haut et en marquant 1 ou 2 buts rapidement.
Après cela, le match est plié...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar cssa91 » 23 Nov 2013, 17:46

Lesueur n'est pas sur la feuille de match, bizarre ?
Quelqu'un a t il une explication ?
cssa91

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA