[10ème journée] Poissy - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [10ème journée] Poissy - Sedan

Messagepar rethel30 » 30 Nov 2013, 20:04

mike34 a écrit:
jean22 a écrit:un nul au paris fc serait profitable

Si on veut etre dans le bon wagon, faudra aller s imposer au paris FC

+ 1, on joue pour gagner!et pour monter!
Allez Sedan
rethel30

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 30 Nov 2013, 20:05

mike34 a écrit:
jean22 a écrit:un nul au paris fc serait profitable

Si on veut etre dans le bon wagon, faudra aller s imposer au paris FC

+ 1, on joue pour gagner!et pour monter!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar dominique9209 » 30 Nov 2013, 20:10

COMME PERSONNE NE VEUT EN PARLER SEDAN A A FAIT UN BON NUL A POISSY 1 a 1 egalisation de Fernandes à la la 84 éme merci à lui, et cela malgré un expulsé à SEDAN. Allez SEDAN
dominique9209

Messagepar gangja08 » 30 Nov 2013, 20:14

St Quentin 1 - 3 Wasquehal

Aulnoye 3 - 0 Moissy Cramyel
Dernière édition par gangja08 le 30 Nov 2013, 20:20, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar Albal » 30 Nov 2013, 20:18

C'est un très bon résultat et ce qui me rassure, c'est que l'on a su réagir....car revenir chez le leader à 10 contre 11 et parvenir a égaliser, cela prouve une nouvelle fois l'état d'esprit des joueurs.
Bravo à eux et à David FERNANDES qui marque son premier but en championnat, un but qui vaut de l'or....
Allez SEDAN
Victoire impérative au PARIS FC la semaine prochaine.....
Albal

Messagepar Albal » 30 Nov 2013, 20:20

gangja08 a écrit:St Quentin 1 - 3 Wasquehal

Aulnoye 3 - 0 Moissy Cramyel

AULNOYE, que l'on reçoit dans 15 jours, est une équipe solide de CFA2, qui sera dans les 4 ou 5 premiers à la fin je pense. Ce sera un bon test de jouer contre eux avant d'aller à CROIX...

Allez SEDAN
Albal

Messagepar CJ08 » 30 Nov 2013, 20:26

Mauvaise nouvelle : victoire de Croix 4-2 contre Feignies...

On sait ce qu'il nous reste à faire là-bas.
CJ08

Messagepar jdphil » 30 Nov 2013, 20:42

Croix a 8 victoires en 8 matchs. Il faudra gagner là bas pour les mettre dans le doute! ça va être un sacré match, et je crois bien que j'en serai!
jdphil

Messagepar gangja08 » 30 Nov 2013, 20:43

Valenciennes B 0 - 2 Compiègne
gangja08

Messagepar Albal » 30 Nov 2013, 20:52

jdphil a écrit:Croix a 8 victoires en 8 matchs. Il faudra gagner là bas pour les mettre dans le doute! ça va être un sacré match, et je crois bien que j'en serai!

Oui, j'y serai également. C'est vrai qu'ils paraissent vraiment costauds. Il me semble en plus qu'ils ont joué contre les meilleurs équipes de notre poule, hormis la meilleure, nous... ;)
Albal

Messagepar Albal » 30 Nov 2013, 20:56

gangja08 a écrit:Valenciennes B 0 - 2 Compiègne

De quoi regretter encore plus notre résultat nul contre eux. Même COMPIEGNE est allé les battre 2 à 0, c'est tout dire..
Albal

Messagepar Uast » 30 Nov 2013, 21:00

Petit compte rendu de retour du stade ...

Tout d’abord un petit mot sur la pelouse qui était bien grasse avec des appuis difficiles et surtout très bosselée. On n’aurait pas été surpris si des taupes étaient apparues un peu partout sur le terrain au cours de rencontre

Je ne sais pas si c’est à cause du terrain ou d’une baisse de régime de Sedan, mais le match a été très brouillon. Pas de grosse occasion en première mi-temps, ni pour Poissy ni pour Sedan, et un jeu fait de longs ballons et de dégagements approximatifs. Notre défense était solide, les attaquants se sont battus mais le milieu s’est totalement fait manger par le milieu adverse. On arrivait à récupérer des ballons au milieu mais soit on les perdait, soit on balançait devant sur les pauvres attaquants

En début de seconde mi-temps, on s’est procuré 2 belles occasions mais Poissy a changé son jeu et s’est mis à balancer devant pour des attaquants hyper rapide. Et c’est là où on a vu que si notre défense est solide pour contrer les attaques ballons aux pieds ou en hauteur, on est en danger quand on joue contre des attaquants très rapides qui balancent devant et nous prennent à chaque fois à la course. C’est donc presque logiquement que sur une énorme erreur de relance de Dufour on a encaissé 1 but à l’heure de jeu

Ensuite, ce fut encore chaud et Simothé a pris un second carton logique et s’est donc fait expulsé.

Il restait 20 minutes à jouer, on était 10 contre 11 et menés 1 0 et on voyait mal comment on allait pouvoir revenir sachant que Poissy allait très vite et que le pauvre Dufour se faisait prendre de vitesse à chaque attaque

Le miracle est arrivé à la 86eme minute après une belle lutte au milieu de Anziani qui venait de rentrer et qui lance le ballon sur le coté puis le ballon revient au centre et Fernandez à la limite du hors-jeu pousse le ballon qui va lentement finir sa course dans les filets

Les dernières minutes vont être hyper chaudes avec 4 ou 5 attaques rapides de Poissy mais heureusement on garde ce nul qui est un peu inespéré et qui vaut de l’or car au lieu de perdre 3 points sur Poissy, on garde le même écart

En conclusion, défense solide mais beaucoup trop lente quand il y a des joueurs hyper rapides en face. Milieu brouillon qui récupère les ballons mais qui ne construit pas et balance devant. Attaquants qui se battent.

On peut voir que lorsque notre point fort qui est le côté gauche avec Vasseur et Rocchi n’est pas là, et que Anziani ne joue presque pas, et bien on a du mal contre une équipe de Poissy qui a fait un bon match

Le carton rouge est logique et il est aussi logique que ça soit le jeune de la défense qui a le moins d’expérience. Avec Vasseur, Rocchi et Anziani pendant tout le match, on aurait sans doute vu un tout autre match

On peut parler de miracle ce soir car faire nul à l’extérieur contre un concurrent est un bon résultat sachant qu’en cas d’égalité avec Poissy en fin de saison, ce sont nos deux rencontres qui vont compter. C’est un peu comme si dans un match de coupe en aller-retour on avait fait 1-1 à l’extérieur à l’aller

Il faudrait tout de même 1 ou 2 renforts car quand 3 des meilleurs manquent, on a beaucoup de mal ...

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 30 Nov 2013, 21:10

Quelqu'un sait qui donne le ballon de but à FERNANDES ?
Albal

Messagepar Uast » 30 Nov 2013, 21:12

j'ai pas fait attention car c'était pas vraiment important et j'avais les yeux sur les attaquants car j'avais peur que Fernandez soit hors jeu
mais celui qui fait le gros travail est Anziani au milieu car il est à l'origine de l'action
Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 30 Nov 2013, 21:13

Uast a écrit:j'ai pas fait attention car c'était pas vraiment important et j'avais les yeux sur les attaquants car j'avais peur que Fernandez soit hors jeu
mais celui qui fait le gros travail est Anziani au milieu car il est à l'origine de l'action
Amicalement

OK. Merci quand même....
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA