[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
En faisant comme toi et en regardant leur effectif je me suis rendu compte que Louis Bongongui était défenseur.
En même temps vu tout les but qu'il a mis chez nous je peux comprendre leur erreur
En même temps vu tout les but qu'il a mis chez nous je peux comprendre leur erreur

-
LBR08 - Messages: 1536
Y'aura t'il un bus pour ce déplacement ? merci.
- Diego08200
oui bien sur, le tarif est de 27 euro ( billet en plus ) inscriptions auprès des resposables KVR -YB et au central bar à Sedan dès demain matin.
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je vais réservé ma place dès demain 

- Diego08200
letank32 a écrit:oui bien sur, le tarif est de 27 euro ( billet en plus ) inscriptions auprès des resposables KVR -YB et au central bar à Sedan dès demain matin.
Ah, c'est bien, je vais voir si je peux faire le déplacement mais en voiture pour moi. C'est quand même mieux avec un bus et le kop car j'étais à MOISSY et c'était triste au niveau ambiance. J'avais envie de chanter, mais à 5 ou 6, cela aurait fait un peu ridicule.
Allez SEDAN, victoire obligatoire samedi.
- Albal
on peut comprendre les gens sur les tarifs, mais faut voir tous les aspects.
-d'abord tu es transportés de sedan à x endroit, aller retour , c'est compris dans le prix .un peu d'humour.
-en groupe, c'est quand même plus conviviable.
-des gens boivent quelques bières ? pas de souci ! ces gens se trouvent au fond du bus et ceux qui veulent être tranquille durand le voyage, sont installés à l'avant du bus.
-tu laisse ta voiture à sedan, on sait jamais comment tu va la retrouver à reims ou ailleurs..
-faire tous les dep en voiture, c'est 2-3 vidange par an et 8 pneu....
-en général, les billets sont pris en compte ; sauf que cette année avec la cfa2, c'est pas du tout évident.
-et puis surtout en bus, c'est un super état d'esprit supporter en groupe.
-et je compte pas la fatigue et les risques d'accident.
maintenant, chacun son choix pour supporter notre CSSA .mais que j'en voit pas un écrire que les supporters font rien , car il goutera de mon 44....en pointure!
-d'abord tu es transportés de sedan à x endroit, aller retour , c'est compris dans le prix .un peu d'humour.
-des gens boivent quelques bières ? pas de souci ! ces gens se trouvent au fond du bus et ceux qui veulent être tranquille durand le voyage, sont installés à l'avant du bus.
-tu laisse ta voiture à sedan, on sait jamais comment tu va la retrouver à reims ou ailleurs..

-en général, les billets sont pris en compte ; sauf que cette année avec la cfa2, c'est pas du tout évident.
maintenant, chacun son choix pour supporter notre CSSA .mais que j'en voit pas un écrire que les supporters font rien , car il goutera de mon 44....en pointure!

- letank32
letank32 a écrit:on peut comprendre les gens sur les tarifs, mais faut voir tous les aspects.
-tu laisse ta voiture à sedan, on sait jamais comment tu va la retrouver à reims ou ailleurs..![]()
Oui, le bus c'est bien. Sauf quand tu as 100 kms pour rejoindre SEDAN, et que lorsque tu parcoures les 100 kms en voiture pour arriver à SEDAN, tu parcoures ensuite à nouveau les mêmes 100 kms dans le bus dans l'autre sens pour repasser devant ton domicile quasiment. La même chose au retour, et tu as fait 400 kilomètres pour rien.
Si j'habitais SEDAN, je les ferai certainement en bus, mais ce n'est pas mon cas....
- Albal
+1 albal,voilà la question que je me posais:si on se trouve sur le trajet du bus,est ce que l'on peut etre pris en cours car si il faut monter à sedan celà devient compliqué merci
- vieubriscard
suffit de poser les questions sur un éventuel ramassage.il arrive de prendre des gens en route ; rethel quand on va vers le "sud"....
les dep au nord de sedan , on fait souvent des ramassage sur charleville, la capelle, hirson...suffit de se renseigner.
tant que c'est sur la route prévue pour le voyage, cela se discute.faudrait pas faire des détours de malade non plus....
perso, j'habite sur rethel et même pour les dep sur reims et bien je monte en voiture sur sedan pour faire le voyage en bus...c'est juste mon opinion.
je comprend la position de chacun et je la respecte, mes posts précédent parlaient surtout qu'il serait désagréable de lire des critiques sur cela, c'est tout.mais c'est pas le cas sur notre discution les amis.
les dep au nord de sedan , on fait souvent des ramassage sur charleville, la capelle, hirson...suffit de se renseigner.
tant que c'est sur la route prévue pour le voyage, cela se discute.faudrait pas faire des détours de malade non plus....
perso, j'habite sur rethel et même pour les dep sur reims et bien je monte en voiture sur sedan pour faire le voyage en bus...c'est juste mon opinion.
je comprend la position de chacun et je la respecte, mes posts précédent parlaient surtout qu'il serait désagréable de lire des critiques sur cela, c'est tout.mais c'est pas le cas sur notre discution les amis.

- letank32
merci letank pour ta réponse,je ne voulais offensé personne en posant cette question et merci aux supporters qui font le déplacement et j'espère etre de ceux là bientot mais pour le moment je vais seulement aux matchs à sedan
- vieubriscard
j'ai oublié de préciser que moi j'habite là ou il y a woinic amicalement
- vieubriscard
le bus en commun a beaucoup de mal à se remplir...à peine la moitié se soir
à noté que les billets seront gratuits au stade pour les sedanais.
on vous attend les amis.

à noté que les billets seront gratuits au stade pour les sedanais.

on vous attend les amis.
- letank32
letank32 a écrit:le bus en commun a beaucoup de mal à se remplir...à peine la moitié se soir![]()
à noté que les billets seront gratuits au stade pour les sedanais.![]()
on vous attend les amis.
C'est bien que les billets soient gratuits.... Mais comment cela se fait-il ?
- Albal
letank32 a écrit:on peut comprendre les gens sur les tarifs, mais faut voir tous les aspects.
-tu laisse ta voiture à sedan, on sait jamais comment tu va la retrouver à reims ou ailleurs..![]()
Salut letank32 !
Je ne sais pas si ta réponse m'était adressée......je ne pense pas, mais je n'ai pas compris lorsque tu disais que quelqu'un écrivait que les supporters ne faisaient rien....
Pour moi, en parlant de MOISSY, je voulais juste dire que l'ambiance était morose sans le kop de SEDAN. Donc, perso, si je fais le déplacement, je préférerai que le kop soit là pour me joindre à eux car c'est vraiment plus sympa.
De ce qui est du bus, je te rejoins. Le seul problème, j'habite REIMS (personne n'est parfait....) et avec le boulot, je me décide parfois au dernier moment pour y aller, donc la voiture c'est beaucoup plus pratique pour moi.

Allez SEDAN, en espérant être au PARIS FC samedi.....
- Albal
non non albal, rassure toi ce n'était pas pour toi....respire l'ami
non je parlais .....nan rien! ils ne postent plus ici d'ailleurs.

non je parlais .....nan rien! ils ne postent plus ici d'ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA