[1ère journée] Paris FC B - Sedan
Re: [1ère journée] Paris FC B - Sedan
Je comprends ce que veut dire tomek et je partage
il y a une différence entre une équipe qui est renforcée par 6 joueurs qui joue régulièrement au niveau National depuis le début de la saison et les joueurs de Sedan, certes avec des expériences passées pour tous au minimum CFA, mais qui jouent au niveau CFA 2 depuis le début de saison, sans parler des matches de coupes au niveau DH/DHR
il y a une différence entre une équipe qui est renforcée par 6 joueurs qui joue régulièrement au niveau National depuis le début de la saison et les joueurs de Sedan, certes avec des expériences passées pour tous au minimum CFA, mais qui jouent au niveau CFA 2 depuis le début de saison, sans parler des matches de coupes au niveau DH/DHR
- cssa91
Je ne vois pas en quoi dire qu'on a des joueurs qui ont le niveau national est faire preuve de pessimisme...
Je pense que c'est plutôt en considérant que nos joueurs ne valent pas mieux que la CFA2 qu'on fait preuve de pessimisme ...
Mais chacun mets sans doute un sens diffèrent derrière le mot pessimisme
Je ne suis pas journaliste et je n'ai pas écrit les articles de tous les journaux régionaux après les matchs de Sedan ... et dans tous ces journaux régionaux il était à chaque fois précisé qu'on avait une équipe surdimensionnée pour le CFA2 ... Donc je ne suis pas le seul à penser que nos joueurs valent mieux que la CFA2 pour la majorité d'entre eux
Place au prochain match à domicile avant d'aller défier Croix qui est pour le moment l'équipe qui a obtenu les meilleurs résultats. Un nul serait parfait...
Amicalement
Je pense que c'est plutôt en considérant que nos joueurs ne valent pas mieux que la CFA2 qu'on fait preuve de pessimisme ...
Mais chacun mets sans doute un sens diffèrent derrière le mot pessimisme
Je ne suis pas journaliste et je n'ai pas écrit les articles de tous les journaux régionaux après les matchs de Sedan ... et dans tous ces journaux régionaux il était à chaque fois précisé qu'on avait une équipe surdimensionnée pour le CFA2 ... Donc je ne suis pas le seul à penser que nos joueurs valent mieux que la CFA2 pour la majorité d'entre eux
Place au prochain match à domicile avant d'aller défier Croix qui est pour le moment l'équipe qui a obtenu les meilleurs résultats. Un nul serait parfait...
Amicalement
- Uast
Uast tu vois, j'adore te lire. Je trouve que tu dis souvent la réalité des choses mais quand tu dis que dufour a le niveau de national, là par contre, je suis obliger de te contre-dire parce que pour moi dufour a le niveau de DH et pas plus .
Amicalement

Amicalement
- micka08940
Dufour a fait un bon match hier sur un revêtement très rapide
Il a bien anticipé et était sur tous les ballons chauds
Arrêtez de dire n'importe quoi, il faut juste se rappeler qu'il a 32 ans qu'il n'a peut être plus le niveau National mais il a sa place en CFA
Il a bien anticipé et était sur tous les ballons chauds
Arrêtez de dire n'importe quoi, il faut juste se rappeler qu'il a 32 ans qu'il n'a peut être plus le niveau National mais il a sa place en CFA
- cssa91
Si Dufour avait le niveau DH, on ne serait pas meilleure défense du groupe
Dufour a été titulaire de nombreuses saisons dans la CFA d'Auxerre et ca vaut (ca valait) beaucoup de clubs de national
C'est vrai qu'il est plutôt lent et que contre des attaquants très rapides, il se fait prendre de vitesse, mais il a un bon jeu de tête et un bon placement. Et quand je dis niveau National, je dis niveau National et pas niveau Ligue des champions
Amicalement
Dufour a été titulaire de nombreuses saisons dans la CFA d'Auxerre et ca vaut (ca valait) beaucoup de clubs de national
C'est vrai qu'il est plutôt lent et que contre des attaquants très rapides, il se fait prendre de vitesse, mais il a un bon jeu de tête et un bon placement. Et quand je dis niveau National, je dis niveau National et pas niveau Ligue des champions
Amicalement
- Uast
micka08940 a écrit:Uast tu vois, j'adore te lire. Je trouve que tu dis souvent la réalité des choses mais quand tu dis que dufour a le niveau de national, là par contre, je suis obliger de te contre-dire parce que pour moi dufour a le niveau de DH et pas plus .![]()
Amicalement
toi ton niveau vole bien bas garçon...tu la vu jouer ? combien de fois ? ah...il a raté une relance, c'est vrai

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Pour le but d'Issa Gorry, c'est bien Alex Vardin le passeur décisif 
Source : Issa Gorry

Source : Issa Gorry

- jerem008
Merci jerem008. 

-
Fretard - Messages: 1997
A noter que Poissy et Croix se sont qualifier pour les 32ème de finales de la coupe de France.
Bonne nouvelle pour nous car il est toujours difficile de faire un bon parcourt en coupe sans perdre de plumes en championat (pour un club amateur)
Bonne nouvelle pour nous car il est toujours difficile de faire un bon parcourt en coupe sans perdre de plumes en championat (pour un club amateur)
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:A noter que Poissy et Croix se sont qualifier pour les 32ème de finales de la coupe de France.
C'est vrai qu'il vont perdre certainement quelques points et que cela peut faire la différence en fin de saison
Amicalement
- Uast
Attention: il semblerait quand même qu'ils aient pas mal de monde sur le banc.
- Ybmord
C'est surement avec ce genre de match gagné sur le fil et dans la douleur que se forge l'esprit d'un groupe..
ça montre aussi que rien n'est acquis,et qu'il ne suffit pas de se présenter pour gagner !
ALLEZ SEDAN!
ça montre aussi que rien n'est acquis,et qu'il ne suffit pas de se présenter pour gagner !
ALLEZ SEDAN!
- Thierry sedhavrais
continuons de vivre au jour le jour ne nous embarrassons pas de prévisions et de calculs alambiqués.
il faut aller au bout de cette première saison en prenant match par match
ensuite on verra
pour le moment le train est sur les rails savourons déjà cela
il faut aller au bout de cette première saison en prenant match par match
ensuite on verra
pour le moment le train est sur les rails savourons déjà cela
- charlesleclere
letank32 a écrit:micka08940 a écrit:Uast tu vois, j'adore te lire. Je trouve que tu dis souvent la réalité des choses mais quand tu dis que dufour a le niveau de national, là par contre, je suis obliger de te contre-dire parce que pour moi dufour a le niveau de DH et pas plus .![]()
Amicalement
toi ton niveau vole bien bas garçon...tu la vu jouer ? combien de fois ? ah...il a raté une relance, c'est vrai![]()
allez sedan,ici ou ailleurs
Bonsoir j'étais à PFC SEDAN, Dufour a bien joué son rôle. Il faut arrêter ces critiques, nous avons une des meilleures défenses et il y contribue largement. L'équipe a une grande cohésion, évitons les critiques sur tel ou tel joueur!

Allez Sedan Tous Ensemble pour la montée !
- bruno212
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA