[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
raphael a écrit:ou faut til ce renseigner pour le deplacement svp kar jveut y aller en bus
Il me semble que les 2 bus sont complets.
- jerem008
et ca ce trouve ou ca le stade a croix cet vert lille
- raphael
Banlieue de Lille.
STADE HENRI SEIGNEUR
BOULEVARD EMILE ZOLA
59170 CROIX
STADE HENRI SEIGNEUR
BOULEVARD EMILE ZOLA
59170 CROIX
- jerem008
C`est comme une fîinale ce match. c`est le classico de la CFA2, pousser, pousser sedannais !
- Diego08200
Supporter mon frère, à ce stade de la compétition, recueille-toi. Ton équipe est leader incontesté (certes avec un match de plus que le second), mais elle ne l'est pas, grâce à je ne sais quelle pochette-surprise, un heureux hasard du calendrier, les faveurs de l'arbitrage, et que sais-je encore. Elle le doit à une incroyable combativité de la première à la dernière minute de tous ses matches. Qui pourrait dire quand il y a eu un relâchement ?
Rattachée in extremis à un groupe qui comprend les 2 plus grandes (et de loin) conurbations françaises, avec une bonne moitié de réserves pros plus ou moins officielles et officieuses, et même chez les autres (Feignies, Aulnoye) çà grouille de talents, en particulier chez les goals, eh bien, notre CSSA, malgré son relatif isolement géographique (cf. les déplacements(sic) Croix-Wasquehal ou Poissy-PFC), eh bien notre CSSA est leader!
Alors, les gars, de notre goal à notre attaquant de pointe, vous n'avez pas à vous excuser, comme le relèvent les esprits chagrins, de ne compter parmi vous que des talents prometteurs. Quel que soit le résultat à Croix, nous savons déjà que vous allez donner tout ce que vous avez dans les tripes. Des actions limpides comme le 1er but face à Aulnoye, vous pouvez les reproduire contre une belle équipe qui va être obligée de faire le jeu. Personnellement, j'ai bon espoir. De Maeyens à Lesueur, il n'y a pas de raison que la belle mécanique de ce 1er tiers de saison, coachée par Farid, s'enraye. Si on gagne à Croix, plus rien ne pourra vous arrêter!
Allez Sedan!
Rattachée in extremis à un groupe qui comprend les 2 plus grandes (et de loin) conurbations françaises, avec une bonne moitié de réserves pros plus ou moins officielles et officieuses, et même chez les autres (Feignies, Aulnoye) çà grouille de talents, en particulier chez les goals, eh bien, notre CSSA, malgré son relatif isolement géographique (cf. les déplacements(sic) Croix-Wasquehal ou Poissy-PFC), eh bien notre CSSA est leader!
Alors, les gars, de notre goal à notre attaquant de pointe, vous n'avez pas à vous excuser, comme le relèvent les esprits chagrins, de ne compter parmi vous que des talents prometteurs. Quel que soit le résultat à Croix, nous savons déjà que vous allez donner tout ce que vous avez dans les tripes. Des actions limpides comme le 1er but face à Aulnoye, vous pouvez les reproduire contre une belle équipe qui va être obligée de faire le jeu. Personnellement, j'ai bon espoir. De Maeyens à Lesueur, il n'y a pas de raison que la belle mécanique de ce 1er tiers de saison, coachée par Farid, s'enraye. Si on gagne à Croix, plus rien ne pourra vous arrêter!
Allez Sedan!
- Ybmord
Savez vous si le match sera retransmis sur RCF ?
-
Arno - Messages: 217
Peut être qu'un 3e bus pourrait être mis en place ?
- cssa91
Je me suis penché sur tous les moyens de transport (trains/avions) pour un montpellier lille pour voir ce fameu match....mais en ces périodes de vacances scolaires, tout est trop cher et impossible pour moi
Je compte sur vous pour chanter à ma place...
tous à croix, nos sangliers ont besoin de vous
ALLEZ SEDAN
allez paillade

Je compte sur vous pour chanter à ma place...
tous à croix, nos sangliers ont besoin de vous
ALLEZ SEDAN
allez paillade
- mike34
jerem008 a écrit:Le stade sera loin d'être rempli... Il y aura beaucoup plus de sedanais que de locaux.
Je n'en suis pas si sur.... quand on regarde les photos sur leur site internet, le stade est bien rempli !
- compte supprimé
Pour mon petit Noël, je veux une victoire 3 à 1.
- Ybmord
sa ce tombe yaura plus assezde place au stade a CROIX en tous cas le mental sera le propulseur pour arraché la vîctoire. FARID ien chef motive bien l`équipe c`est comme une finale ce match 4points objectif au sifflet final ! .ALLEZ SEDAN inchalah pour la victoire samedi 

- Diego08200
Dans l'ardennais de ce matin Jean Claude Medot confirme que le club travaille pour renforcé l'équipe.
-
LBR08 - Messages: 1536
matthieu a écrit:jerem008 a écrit:Le stade sera loin d'être rempli... Il y aura beaucoup plus de sedanais que de locaux.
Je n'en suis pas si sur.... quand on regarde les photos sur leur site internet, le stade est bien rempli !
Je n'ai pas vu de photos du stade durant le match, petite erreur de ma part. Je vois seulement celle de leur bannière, où l'on voit qu'une toute petite partie de la tribune qui elle est bien rempli, mais je doute qu'il y ait autant de monde partout. On verra.
Mais il y aura encore de la place, vous inquiétez pas.
- jerem008
Et ce qu il faut penser c est que là c est un match a 7 Points car en cas de defaite nous marquons 1point Mais pensons plus à la victoire qui sera certe difficile mais qui sera a notre portée les gars doivent etre chauds bouillants en ce moment car baucoup d entre eux auront a coeur de montrer leurs valeurs a n en pas douter
Notre attaque je sent va peter le feu en tout cas
j y CROIX
Notre attaque je sent va peter le feu en tout cas

- bripat13
Le stade a quand même une capacité de 2 000 spectateurs, donc il me parait quasi impossible que ce soit plein. Je n'ai pas trouvé de chiffres concernant leur affluence jusque là.
Même s'il y a 300 ou 400 sedanais (j'y crois...) + les locaux, si on approche les 1000 spectateurs, cela serait déjà énorme. Donc pas de souci.......
En plus, si on regarde leurs vidéos, le stade n'a pas l'air vraiment fermé. On doit pouvoir voir le match de n'importe où....
Allez SEDAN
Même s'il y a 300 ou 400 sedanais (j'y crois...) + les locaux, si on approche les 1000 spectateurs, cela serait déjà énorme. Donc pas de souci.......
En plus, si on regarde leurs vidéos, le stade n'a pas l'air vraiment fermé. On doit pouvoir voir le match de n'importe où....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA