[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Les "vert et rouge" sont ils optimistes?

Victoire CSSA
50
60%
Nul
27
32%
Victoire CROIX
7
8%

Nombre total de votes : 84

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar LOLA » 21 Déc 2013, 23:18

Merci pour votre résumé les gars, j ai suivi le match sur Twitter car expatrié a Paris, et juste une question Dylan Suray
n'était pas titulaire et il non pas parlé de son entrée sur twitter alors qui a t-il remplacé?
LOLA

AllezSedan.com

Messagepar jerem008 » 21 Déc 2013, 23:20

Suray a remplacé Chemali, qui n'était pas trop dans son match après son carton
jerem008

Messagepar jdphil » 21 Déc 2013, 23:21

effectivement, tu as raison Uast, j'avais rarement (voire jamais) vu un arbitre aussi mauvais. le mec était complètement à côté de ses pompes de A à Z.
Il cartonnait à outrance contre Sedan, alors que le 4 de Croix, qui a commis 11 fautes (ouiiii je les ai comptées! :o ) n'a pas pris le moindre carton...bref, du grand n'importe quoi qui aurait pu nous coûter le match... :?
jdphil

Messagepar LOLA » 21 Déc 2013, 23:21

Ok merci
LOLA

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2013, 00:54

Je pense que ce match la va remettre CROIX a la réalité car eux aussi auront un élément perturbateur a leur sérîe de match sans défaite, et cela débute par le nul que le CSSA notre érquipe est :? allé cherché au courage dce nul en toute fin de match bravo a l`équipe continuer de la sorte, un arbitrage catastrophique a noter a croire que Garibian spectre toujour dans ces collègue ;-)
Diego08200

Messagepar Diego08200 » 22 Déc 2013, 02:14

noter, 2joueurs serait en vue d`une part Patrick Pratz attaquant de Cinay (D3 Belge) , avec un autre le nom je sais pas. Mais vous pourrez voir en allant sur Google que le 1er joueur cité est suivi par Sedan (article datant de 2jours) . :-)
Diego08200

Messagepar Albal » 22 Déc 2013, 08:35

Vraiment une belle soirée hier, avec un dénouement magnifique.... Ce point vaut une victoire...
A la trêve, après 11 matchs, notre équipe présente un bilan quasi parfait avec 8 victoires et 3 nuls (dont deux à l'extérieur contre POISSY et CROIX).
Un signe ne trompe pas, cette combativité et les points pris dans les dernières secondes (POISSY, PARIS FC, CROIX).
Place à la trêve et aux fêtes de fin d'année. Que les joueurs se reposent et qu'ils profitent de ces instants...
Pour repartir encore plus fort en 2014.....
Concernant les premiers matchs (EVRY et WASQUEHAL), nous devrions avoir pas mal de suspendus, pour accumulation de 3 jaunes, merci les pingouins d'arbitre comme hier soir.
On connaissait déjà DUFOUR et ANZIANI pour le premier match. Avec les cartons d'hier, je me demande si les joueurs suivants ne son pas aussi à 3 jaunes : DIKAMONA et LESUEUR.
Si c'est le cas, en espérant qu'ils ne seront pas aussi suspendus contre EVRY, mais plus tard.
Un point positif, tous ces joueurs vont repartir avec une comptabilité à zéro au niveau des jaunes.
Hier, encore 4 de distribués il me semble : DIKAMONA (Totalement injustifié), LESUEUR (Un scandale, il se fait sécher, l'arbitre ne dit rien comme d'hab, du coup, une échauffourée et un carton pour les 2), DUFOUR et je ne sais plus qui...
J'attends la fiche du match avec impatience.
Allez SEDAN
Albal

Messagepar PHILTITII » 22 Déc 2013, 09:05

Merci à vous tous .
Félicitations aux joueurs qui ne se résignent jamais.
Une chose me fait peur c'est cet arbitrage réguliérement en défaveur de nos couleurs et qui va nous défavoriser à la reprise
de janvier.J' espére que c'est de l' l'incompétence mais à ce point je me demande si ce n'est pas diriger :oops: :oops:
Une question /quel est le niveau des arbitres de cfa2 (dans la hiérachie des arbitres) :?:
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar yogo » 22 Déc 2013, 09:12

j'ai vu une premiere mi temps moyenne de sedan a cause de l'intensité mise par croix, ça joue vite et dans les pieds, le terrain synthétique a semblé perturber les sedanais, en retard, par sur leurs appuis, on s'est fait manger au milieu, chemali inexistant. Mais Croix n'a pas eu d'occas tres franches devant , pas de frappe et mis a part l'erreur de marquage qui amene le but on n'a pas ete trop en danger. par contre persico doit lancer leseur pour une vrai occas de but pour sedan mais il fait le mauvais choix et le but sur coup franc de sedan était valable, un autre refusé pour hors jeu mais j'étais trop loin pour juger.Suray a beaucoup apporté en 2 eme mi temps apportant la vitesse.
soit croix a tres mal joué le coup en voulant préserver le 1-0 soit ils etaient cuits, aucune occas en seconde mi temps de croix. Sedan a pris le match a son compte semblant s'est adapté au terrain, le nul est logique, chaque équipe a eu sa mi temps mais croix n'est pas l'ogre annoncé; avec canales et leclerc et sur un terrain en herbe sedan est plus fort
arbitrage catastrophique
tres belle ambiance dans le kop sedanais, j'ai rajeuni de 25 ans
yogo

Messagepar rethel30 » 22 Déc 2013, 09:15

lilian08 a écrit:A noter la présence de france3 champagne Ardenne ce soir au stade, nous pouvons esperer un petit résumé.

Mathieu Rappez avait "twitté" son départ ;)

Merci pour vos commentaires et résumés;
Allez Sedan
rethel30

Messagepar jerry08 » 22 Déc 2013, 09:25

mais dites moi, cette équipe de CROIX , on la recevra au retour comme celle de POISSY .....
donc , l'optimisme doit etre de rigueur

Quelle reception on va leur faire !!!
jerry08

Messagepar caldoche » 22 Déc 2013, 09:27

merci aux joueurs pour ce bon nul et a vous tous pour les résumés des matchs
JOYEUX NOEL a vous tous , joueurs et dirigeants compris
ALLEZ SEDAN
caldoche

Messagepar Didier PERE » 22 Déc 2013, 09:34

Liliano8, tu parles d'un beau geste du président Dubois, à la fin du match. De quel geste s'agit-il ?
Didier PERE

Messagepar Albal » 22 Déc 2013, 10:01

PHILTITII a écrit:Merci à vous tous .
Félicitations aux joueurs qui ne se résignent jamais.
Une chose me fait peur c'est cet arbitrage réguliérement en défaveur de nos couleurs et qui va nous défavoriser à la reprise
de janvier.J' espére que c'est de l' l'incompétence mais à ce point je me demande si ce n'est pas diriger :oops: :oops:
Une question /quel est le niveau des arbitres de cfa2 (dans la hiérachie des arbitres) :?:
ALLEZ SEDAN

Ils étaient déjà parfois mauvais en L1 ou L2, alors comment veux tu en CFA2. Pour moi, un gars comme hier a vécu le match de sa vie au sifflet. Il a perdu le contrôle du match au bout de 30 secondes lorsque ROCCHI se fait sécher et qu'il ne sort pas le jaune. Derrière, il met un jaune totalement injustifié à DIKAMONA, puis se braque car le public sedanais commence à l'insulter. Il perd ensuite totalement les pédales. Il nous prend alors un grippe, nous refuse un but valable. Ces deux assesseurs le rejoignent alors dans son arbitrage et cela devient du n'importe quoi. Lorsque l'on voit le mouvement d'épaule de l'ailier droit de CROIX en début de 2° mi-temps pour s'emmener le ballon, tout le kop le voit, l'arbitre est à 5 mètres, le juge de touche à 3 mètres...
Franchement, lorsque je vois un bon match de SEDAN, je m'enflamme rapidement. Lorsqu'ils ne sont pas bons, je n'ai pas le moral et je n'hésite pas à le dire.
Hier soir, ils ont fait un grand match, dans l'intensité. Le chant repris par le kop les 10 dernières minutes est un symbole : toujours à tes côtés... NE JAMAIS RIEN LACHE....
Merci pour ces moments, que je n'avais pas vécu depuis 15 ans au moins....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Chrisdu54 » 22 Déc 2013, 10:04

merci à vous tous pour vos compte-rendus du match, c est vraiment appreciable pour ceux qui ne peuvent le voir ou l entendre. bravo aux joueurs, au staff et à tous les supporters qui ont fait le deplacement hier.

passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d année et vivement 2014 pour la suite des evenements.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA