[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
Le problème,c'est qu'il y a "supporters" et "supporters",comme partout..
Tout ça ne va pas améliorer la façon dont nous allons etre acceuillis à l'exterieur!déja que certains entraineurs pleins de rancœur (ou de jalousie) disent que "nous n'avons rien à faire en CFA2" !
Tout ça ne va pas améliorer la façon dont nous allons etre acceuillis à l'exterieur!déja que certains entraineurs pleins de rancœur (ou de jalousie) disent que "nous n'avons rien à faire en CFA2" !
- Thierry sedhavrais
Dans les petits supporters vert et rouge, il y avait le méchant homme vert autrement dit HULK qui a arraché tous les grillages du stade, un peu de sérieux, il est vrai que certains supporters étaient énervés et il y avait de quoi, provocations verbales des dirigeants il y a eu bousculade dans la tribune 2 sedanais se sont retrouvés sur le mini toit en tole menant au vestiaire, peut etre avec le poids des gens il y a eu des dégats,mais on est loin des hooligans, mais a mon avis la recette n'était pas assez grosse le président de Croix cherche à la faire gonflée.Mes collègues et moi nous sommes repartis au bus sans aucun problème, on a pas vu de CRS , la BAC seulement des stadiers assez tranquilles ma foi En tout cas bravo au Président de Croix il aurait pu du cinéma ou du théatre.
- dominique9209
Les bourgeois c'est comme les cochons plus ça devient vieux plus ça devient C.. 

- tomek
On a parlé de stadiers du CSSA à Croix..ainsi on se déplace avec nos propres stadiers pour encadrer nos supporters ?j'ignorais
En tous cas c'est une bonne chose;c'est également faire preuve d'un certain "professionnalisme"
je crois que les équipes qui nous reçoivent n'ont pas l'habitude de voir débarquer autant de supporters adverses,trés motivés de surcroit,et n'ont pas l'organisation adequate que peuvent avoir les clubs pro
Quoiqu'il en soit,il nous faura faire attention;déja que les arbitrages semblent etre souvent en notre défaveur..
En tous cas c'est une bonne chose;c'est également faire preuve d'un certain "professionnalisme"
je crois que les équipes qui nous reçoivent n'ont pas l'habitude de voir débarquer autant de supporters adverses,trés motivés de surcroit,et n'ont pas l'organisation adequate que peuvent avoir les clubs pro
Quoiqu'il en soit,il nous faura faire attention;déja que les arbitrages semblent etre souvent en notre défaveur..
- Thierry sedhavrais
Supp-du08 a écrit:http://www.lavoixdunord.fr/region/apres-le-bouillant-match-croix-sedan-10-000-de-ia24b58791n1801808#les-reactions
Ca leur a tout de même bien fait mal au cul cette égalisation

- tomek
Thierry sedhavrais a écrit:On a parlé de stadiers du CSSA à Croix..ainsi on se déplace avec nos propres stadiers pour encadrer nos supporters ?j'ignorais
Non mais faut arrêter sur "ils n'ont pas l'habitude", Croix n'est pas une ville du Cantal découvrant le foot et ce qui l'entoure!!!! C'est la métropole Lilloise!
Ils se sont fait manger dans les tribunes et ont pris un pion à la dernière minute et ça ils l'encaissent pas. Un peu trop sûr d'eux les ch'tis!
Dernière édition par tomek le 24 Déc 2013, 10:37, édité 1 fois au total.
- tomek
Franchement, c'est n'importe quoi.
Ils mettent les supporter adverses au dessus de l'entrée des vestiaires et d'un tunnel métallique protégé par une pseudo grille en alu. Il y avait largement de quoi les mettre à un endroit plus sur.
En plus du traquenard prévu sur le terrain, il nous en avait préparé un autre en tribune.
Les dégats : 3 poteaux en alu pliés, ça va chercher dans les 200 €. Mais quel était leur état en début de rencontre ?
Bref, du n'importe quoi alimenté par la presse poubelle.
Ils mettent les supporter adverses au dessus de l'entrée des vestiaires et d'un tunnel métallique protégé par une pseudo grille en alu. Il y avait largement de quoi les mettre à un endroit plus sur.
En plus du traquenard prévu sur le terrain, il nous en avait préparé un autre en tribune.
Les dégats : 3 poteaux en alu pliés, ça va chercher dans les 200 €. Mais quel était leur état en début de rencontre ?
Bref, du n'importe quoi alimenté par la presse poubelle.
-
peper - Messages: 2033
Didier PERE a écrit:Je lis les posts sur les incidents du match, et je ne tire pas mon chapeau aux soi-disant supporters sedanais qui ont dégradé ce qu'ils pouvaient. Cela ternit l'image du foot en général, et on aura beau essayer de leur trouver des excuses, ceux-là n'en n'ont aucune. Alors si le club est sanctionné, ils ne s'en prendront qu'à eux même, et ils feraient mieux de raser les murs, et rester devant leur télé la prochaine fois. On peut être fervent supporter, mais stop aux débordements qui nuisent à l'image du club et qui apportent des sanctions à tout va. Je ne leur dis pas merci.
J'espère que tu étais au match Didier PERE et que tu peux argumenter tes propos. J'y étais, certains supporters sedanais se sont fait agresser à la fin du match, sans aucune raison. J'étais à côté, j'essayais de calmer le gros de la sécurité, mais impossible, il distribuait à tout va.... L'arbitrage aurait pu amener de vrais débordements avec un arbitre qui a multiplié les fautes de jugement, un but refusé totalement valable, 4 cartons pour SEDAN alors que CROIX commet faute sur faute tout au long du match.....
Il n'y a eu aucun débordement : Un pétard lancé sur la pelouse (regrettable) et un grille mal fixée et mal placée qui a cédé sous la ferveur du public.
Réfléchis un peu, on égalise à la 92° minutes. Quelle équipe était frustrée à la fin du match... Ce n'était pas la notre, ni nos supporters.......
Alors, les gens qui doivent rester chez eux, ce sont les gens comme toi....On en a pas besoin pour supporter notre club. Sans déconner.....
Si, après ce match, il y a des sanctions comme match perdu pour notre club, je suis inquiet pour les supporters corses par exemple, quand on voit les incidents à BASTIA la saison dernière. Alors là, on va guillotiner 2 000 supporters au minimum....
Les joueurs de CROIX ont cherché les ennuis sur le pelouse à la fin, la sécurité de CROIX a pété les plombs. C'est un club avec une sale mentalité. J'avais déjà eu des échos et cela s'est vérifié...
Sans compter les provocations des dirigeants sur le pelouse à la fin du match, qui haranguait les supporters et certains joueurs de SEDAN. Un vrai club de mer....
Et nous ne te disons pas merci pour ton analyse, sans aucun fondement. J'adore ce type de personne qui parle sans savoir....
Allez SEDAN
- Albal
A ALBAL :
En tant que personne intelligente, je ne répond pas à tes genres de propos, il suffit de voir ta réaction, et on comprend parfaitement les débordements des "supporters"
Ce que je dis c'est une certaine vérité, on ne doit pas répondre agressivement aux provocations des équipes adverses, quelles qu'elles soient. Je sais par expérience, que l'ignorance fait plus de mal, que l'agressivité. La meilleure réaction, elle se prend sur le terrain, en montrant les qualités qui sont propres aux joueurs. Maintenant on verra au match retour, qui sera le meilleur.
En tant que personne intelligente, je ne répond pas à tes genres de propos, il suffit de voir ta réaction, et on comprend parfaitement les débordements des "supporters"

Ce que je dis c'est une certaine vérité, on ne doit pas répondre agressivement aux provocations des équipes adverses, quelles qu'elles soient. Je sais par expérience, que l'ignorance fait plus de mal, que l'agressivité. La meilleure réaction, elle se prend sur le terrain, en montrant les qualités qui sont propres aux joueurs. Maintenant on verra au match retour, qui sera le meilleur.
- Didier PERE
Vis à vis de l'arbitrage et de l'attitude des institutions du foot,Sedan n'a jamais été dans une position très favorable:chez les pro nous étions le petit dont la voix ne pesait pas beaucoup et dont tout le monde(sauf nous bien entendu) se foutait,et chez les "petits" ou nous sommes maintenant,nous sommes les gros riches avec un budget et des ambitions ..résultat,on s'est fait entuber plus souvent qu'à notre tour (en particulier par la filière arménienne de l'arbitrage)et à mon avis ,ça continuera;à nous de ne pas alimenter la chaudière
Quand je pense à l'arbitrage dont avait bénéficié Reims tout au long de la saison quand ils sont montés !
Et quand je pense avec quelle trouille les équipes se déplacent en Corse ..
Quand je pense à l'arbitrage dont avait bénéficié Reims tout au long de la saison quand ils sont montés !
Et quand je pense avec quelle trouille les équipes se déplacent en Corse ..
- Thierry sedhavrais
Didier PERE a écrit:A ALBAL :
En tant que personne intelligente, je ne répond pas à tes genres de propos, il suffit de voir ta réaction, et on comprend parfaitement les débordements des "supporters"![]()
En tant que personne intelligente..... Tu as tout résumé...

L'humilité n'est pas une valeur que tu dois connaître.
Nous sommes totalement victimes dans cette affaire, tous les supporters présents au stade peuvent en témoigner.
Si tu as de l'expérience, ne soit pas naïf...
Après, si tu supportes CROIX, je peux te comprendre, tu es frustré.....
Il n'y a eu aucun débordement. Regarde les vidéos....
Et ma réaction fait suite à ta provocation, j'ai toujours pensé que l'on devait punir les provocateurs comme les joueurs de CROIX, leurs dirigeants, la sécurité de CROIX ou les gens comme toi, qui viennent poster pour provoquer.
Vraiment une triste mentalité. Mais tu es un habitué de ce genre de posts....
Allez SEDAN
- Albal
Didier PERE a écrit:A ALBAL :
En tant que personne intelligente, je ne répond pas à tes genres de propos, il suffit de voir ta réaction, et on comprend parfaitement les débordements des "supporters"![]()
Et au fait, plutôt que de blablater pour ne rien dire, explique nous clairement ce que tu as vu de tes yeux au stade ce soir là... Nous attendons tous ton analyse avec impatience....
- Albal
Noël arrive, toute cette effervescence va retomber
Parce qu'on ne parle plus du contenu du match depuis très longtemps
Je n'étais pas au match et j'aurais aimé savoir comment les joueurs ou les lignes défense, milieu, attaque s'étaient comportées dans le jeu
Dommage, les incidents prennent toute la place depuis 15 pages ..... il faudra bien en sortir
Prochain math dans 3 semaines, on va être sevrés jusqu'à la réception d'Evry
Et ça, c'est le plus important, redémarrer à domicile par une victoire !
Parce qu'on ne parle plus du contenu du match depuis très longtemps
Je n'étais pas au match et j'aurais aimé savoir comment les joueurs ou les lignes défense, milieu, attaque s'étaient comportées dans le jeu
Dommage, les incidents prennent toute la place depuis 15 pages ..... il faudra bien en sortir
Prochain math dans 3 semaines, on va être sevrés jusqu'à la réception d'Evry
Et ça, c'est le plus important, redémarrer à domicile par une victoire !
- cssa91
la meilleure prestation de Croix, c'est la chanteuse à la mi temps.
bonne fêtes !

bonne fêtes !

- Pogue Mahone
Je vais te répondre cssa
.
Mayens : Pas eu grand chose à faire durant la partie finalement, hormis quelques sorties aérriennes ou des frappes non dangereuse. Il ne peut strictement rien faire sur le but.
Défense
Latéraux : Vasseur et Simothé ont fait leur match, sans non plus être exceptionnel. Ils avaient 2 mecs à charger très vifs, technique, donc ils ont été quelques fois en difficulté.
Central : Un peu en difficulté, surtout en 1ère mi-temps où ils étaient souvent pris dans leur dos. Mieux en 2ème mi-temps malgré quelques petites erreur qui nous font des frayeurs.
Globalement, je pense qu'on a été surpris par leur technique et vitesse, surtout dans la première mi-temps et on semblait être un peu perdu sur le terrain.
Milieu
En grosse difficulté pendant une grosse partie de la 1ère mi-temps. Un gros manque de solution dans la relance, des pertes de balles sur des passes simples. Beaucoup mieux en 2ème mi-temps, où cette fois ci on a repris le dessus et ça c'est nettement vu. Anziani a été énorme pour moi, techniquement il est assez impressionant. Njike a fait son match, bon dans la récup. Chemali a été en difficulté car pas à son poste, il est sorti à la mi-temps.
Attaque
1ère mi-temps sans réels occasions hormis sur coups de pieds arrétés. Ils ont pas touché beaucoup de ballons, pas beaucoup de solution, très difficile pour eux. Mieux en 2ème mi-temps avec les entrées de Suray et Gorry qui ont vraiment ajoutés de la vitesse, disponibilité.
Petit hic : Persico qui oublie quand même très souvent ces partenaires et veut marquer son but.

Mayens : Pas eu grand chose à faire durant la partie finalement, hormis quelques sorties aérriennes ou des frappes non dangereuse. Il ne peut strictement rien faire sur le but.
Défense
Latéraux : Vasseur et Simothé ont fait leur match, sans non plus être exceptionnel. Ils avaient 2 mecs à charger très vifs, technique, donc ils ont été quelques fois en difficulté.
Central : Un peu en difficulté, surtout en 1ère mi-temps où ils étaient souvent pris dans leur dos. Mieux en 2ème mi-temps malgré quelques petites erreur qui nous font des frayeurs.
Globalement, je pense qu'on a été surpris par leur technique et vitesse, surtout dans la première mi-temps et on semblait être un peu perdu sur le terrain.
Milieu
En grosse difficulté pendant une grosse partie de la 1ère mi-temps. Un gros manque de solution dans la relance, des pertes de balles sur des passes simples. Beaucoup mieux en 2ème mi-temps, où cette fois ci on a repris le dessus et ça c'est nettement vu. Anziani a été énorme pour moi, techniquement il est assez impressionant. Njike a fait son match, bon dans la récup. Chemali a été en difficulté car pas à son poste, il est sorti à la mi-temps.
Attaque
1ère mi-temps sans réels occasions hormis sur coups de pieds arrétés. Ils ont pas touché beaucoup de ballons, pas beaucoup de solution, très difficile pour eux. Mieux en 2ème mi-temps avec les entrées de Suray et Gorry qui ont vraiment ajoutés de la vitesse, disponibilité.
Petit hic : Persico qui oublie quand même très souvent ces partenaires et veut marquer son but.
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA