[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
Il faut que mr DUBOIS réagisse à cet article de merde ne rien dire c'est confirmer.
Par contre trés belle mise au point de notre site MERCI
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Il faut que mr DUBOIS réagisse à cet article de merde ne rien dire c'est confirmer.
ALLEZ SEDAN
Réaction de MR DUBOIS sur le site off
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:Réaction de MR DUBOIS sur le site off
ALLEZ SEDAN
C'est bien comme cela, il calme le jeu en mettant tout le monde devant ses responsabilités.
Il serait bien pour tout le monde que ça en reste la.
-
peper - Messages: 2033
jerem008 a écrit:Je vais te répondre cssa.
Mayens : Pas eu grand chose à faire durant la partie finalement, hormis quelques sorties aérriennes ou des frappes non dangereuse. Il ne peut strictement rien faire sur le but.
Défense
Latéraux : Vasseur et Simothé ont fait leur match, sans non plus être exceptionnel. Ils avaient 2 mecs à charger très vifs, technique, donc ils ont été quelques fois en difficulté.
Central : Un peu en difficulté, surtout en 1ère mi-temps où ils étaient souvent pris dans leur dos. Mieux en 2ème mi-temps malgré quelques petites erreur qui nous font des frayeurs.
Globalement, je pense qu'on a été surpris par leur technique et vitesse, surtout dans la première mi-temps et on semblait être un peu perdu sur le terrain.
Milieu
En grosse difficulté pendant une grosse partie de la 1ère mi-temps. Un gros manque de solution dans la relance, des pertes de balles sur des passes simples. Beaucoup mieux en 2ème mi-temps, où cette fois ci on a repris le dessus et ça c'est nettement vu. Anziani a été énorme pour moi, techniquement il est assez impressionant. Njike a fait son match, bon dans la récup. Chemali a été en difficulté car pas à son poste, il est sorti à la mi-temps.
Attaque
1ère mi-temps sans réels occasions hormis sur coups de pieds arrétés. Ils ont pas touché beaucoup de ballons, pas beaucoup de solution, très difficile pour eux. Mieux en 2ème mi-temps avec les entrées de Suray et Gorry qui ont vraiment ajoutés de la vitesse, disponibilité.
Petit hic : Persico qui oublie quand même très souvent ces partenaires et veut marquer son but.
Merci jerem
C'est limpide !
De ce que je comprends, Canales a manqué certainement au milieu, au moins en 1ere mi temps
Concernant Persico, ce n'est pas la première fois que je lis ce type de commentaire, c'est certainement son défaut dans une équipe très collective et il va devoir fait des efforts (je comprends mieux la réaction de Canalès contre Aulnoye)
Ce qui parait très intéressant pour la suite du championnat, c'est qu'avec les blessures et les suspensions, des remplaçants comme Simothé, Njike ou Gorry voire Touré sont en train de devenir des titulaires bis à part entière
Chemali doit encore prouver pour le moment, il n'a pas de match référence
- cssa91
serons tous les fesses pour pas prendre une sanction de point en moins 

- roro
roro a écrit:serons tous les fesses pour pas prendre une sanction de point en moins
Retrait de point cela m'etonnerais mais des sanctions malheureusement c'est à craindre surtout pour le jet de petard

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Ecoeurantes ces tentatives désespérées croisiennes... Et puis alors l'autre écotier de la Voix du Nord qui tente de faire passer les supps sedanais pour des mangeurs d'enfants presque, c'est d'un pathétique... J'étais au match et tout se passait très bien en tribunes jusqu'à cette fin de match houleuse.
Ce club n'a pas de face, avec un tel comportement je leur souhaite de s'écrouler en seconde partie de saison, ils n'ont pas l'once de classe de la place qu'ils occupent ces charlots...
Ce club n'a pas de face, avec un tel comportement je leur souhaite de s'écrouler en seconde partie de saison, ils n'ont pas l'once de classe de la place qu'ils occupent ces charlots...
- SangliYeah
C'est quoi la meilleure place pour Chemali : dans le registre de Leclerc ou sur les côtés façon Suray ou Gorry ?
- cssa91
cssa91 a écrit:C'est quoi la meilleure place pour Chemali : dans le registre de Leclerc ou sur les côtés façon Suray ou Gorry ?
Pour moi, c'est sur les cotés, du coté de Suray. Il a fait des rentrées intéressantes à ce poste, et notamment contre Créteil où il a dynamité le match dés son entrée, récompensé par une passe magnifique en profondeur à l'origine du but.
- jerem008
je pense aussi que Chemali est un ailier droit, donc une alternative à Suray, tout comme Gorry est une alternative à Rocchi. C'est important de doubler les postes, la saison est longue avec hélas des potentielles blessures et suspensions...
-
jdphil - Messages: 564
C'est vrai qu'avec le volume de jeu de Dikamona, ce pourrait être une configuration intéressante qui soulagerait la défense et permettrait à Canalès et Anziani d'être encore plus en soutien en attaque ou en récupération de 2e ballon
Il faudrait que Farid nous essaie ça lors du prochain match contre Evry
Il faudrait que Farid nous essaie ça lors du prochain match contre Evry
- cssa91
cssa91 a écrit:Il faudrait que Farid nous essaie ça lors du prochain match contre Evry
le pourra-t-il, avec les suspendus?

-
Le résumé du match est pas trop mal concernant les actions et l'engagement. Mais quelle rigolade en voyant ces zooms sur nos actions, alors que sur les nombreuses erreurs d'arbitrage en leur faveur, soit les images ne sont pas montré, soit aucun zoom... Ca c'est vraiment pitoyable...
- jerem008
On voit bien aussi le staff de croix s'en prenant au président et la provocation vers le kop d'un joueur de Croix !
- compte supprimé
hé oui, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...matthieu a écrit:On voit bien aussi le staff de croix s'en prenant au président et la provocation vers le kop d'un joueur de Croix !

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA