[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Les "vert et rouge" sont ils optimistes?

Victoire CSSA
50
60%
Nul
27
32%
Victoire CROIX
7
8%

Nombre total de votes : 84

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar BVF » 24 Déc 2013, 15:26

et pis la fille qui chante à la mi-temps qu'elle arrête sa carrière, c'est bien dans le nord qu'on était, y'a pas photo... :D

Les dirigeants de Croix qu'ils ne montent pas de divisions, si c'est pour faire les pleureuses, ou de prétexter des choses, pour faire les réparations de tribunes, faut arrêter, c'etait un match au sommet engagé et chaud en tribune, mais quand on attend du monde et surtout des supporters adverses, on y met les moyens...ils faut qu'ils evoluent, s'ils veulent monter, sinon qu'ils restent à leur place. ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar dominique9209 » 24 Déc 2013, 16:06

Pour Thierry Sedhavrais, oui il y a des stadiers du cssa en déplacement ,j'en avais entendu parlé, je l'ai vérifiè samedi, un gars bien costaud mais pas trop téméraire, il se reconnaitra, avec une veste fluo jaune, floqué sécurité cssa. Pour Jerm008, parfait pour ton résumé, cela reflète bien la partie, mis à part je crois que Croix a eu bonne occasion vers la fin sur contre attaque, à part cela est bien observé.
dominique9209

Messagepar chris » 24 Déc 2013, 16:09

Du Maire de Croix qui comprend que l'on descende les Roms, au président du club de foot qui ment comme il respire, quelle mentalité de m..de dans cette Neuilly/Seine du ch'nord !
chris

Messagepar mike34 » 24 Déc 2013, 16:24

jdphil a écrit:
matthieu a écrit:On voit bien aussi le staff de croix s'en prenant au président et la provocation vers le kop d'un joueur de Croix !
hé oui, les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait... :lol:

Sans se comporter comme des voyous, la meilleurs des réponses sera le match retour sur le terrain. J espère vraiment que nous seront encore dans le coup pour la première place avec eux et que nos joueurs se souviendront du comportement pitoyable du club (joueurs et encadrement) sur le terrain et après le match (ces articles). J espère aussi que supporters dirigeants et joueurs de Croix nous lisent et prendront bien conscience qu'il y a un match retour à Sedan et que leur comportement honteux ne sera pas oublié.....et qu'ils prendront un 3-0.
Honte à ce petit club.
allez sedan allez
allez paillade
mike34

Messagepar mike34 » 24 Déc 2013, 16:28

Avec cette vidéo de 20mn que j'ai visionné sur Facebook, c est finalement la première fois que je peux voir notre équipe version 2013/2014....j ai été fort agréablement surpris par notre joueur derrière (grand "black") qui j'en déduit est Dikamona...il m a l air impressionnant celui la. Par contre je suppose que en cas de blessure ou suspension, il risque de vraiment manquer derrière...
Bonnes fêtes à tous les supporters sangliers.
Allez sedan allez
allez la paillade
mike34

Messagepar jerem008 » 24 Déc 2013, 16:32

Je sais pas vous, mais la vidéo est maintenant privé, ce qui fait que je ne peux plus la voir. Et vous?
jerem008

Messagepar jdphil » 24 Déc 2013, 16:54

en effet, elle est privée...du coup super je l'ai pas vu du tout! :(
jdphil

Messagepar koko » 24 Déc 2013, 16:55

exact, elle n'est plus dispo. j'ai remarqué un joueur de Croix faisant un doigt a nos supporters, peut être que c'est lié
koko

Messagepar jdphil » 24 Déc 2013, 17:01

un joueur adverse ou l'arbitre?... :lol:
plus rien ne m'étonnerait, vu la mentalité pourrie qui régnait...
jdphil

Messagepar jerem008 » 24 Déc 2013, 17:05

Voici la réponse du responsable de leur page FB :

bonjour j ai été oblige de la retirer suite aux injures que MOI en tant que bénévole qui passes des heures à réaliser ces vidéos et qui sont critiquées par certains de vos soit disant supporters je suis désolé mais je suis ecoeuré de voir et d entendre de telles violences verbales

J'essaie d'arranger le coup. Je ne vois aucune violence verbale par rapport à la vidéo, juste un manque d'impartialité sur certaines images
jerem008

Messagepar koko » 24 Déc 2013, 17:08

sa vidéo est très bien faite, rien a redire la dessus, juste le fait de zoomer sur les situations ambiguës de Sedan et par sur ce qui ce passe coté croix
koko

Messagepar dominique9209 » 24 Déc 2013, 17:21

Le président de Croix devrait faire attention, car si ses barrières de sécurité étaient vraiment pourries, nos sedanais n'étaient plus en sécurité, c'est là que tout pourrait se retourner contre lui, je ne connais pas beaucoup de personnes capables d'arracher des barrières simplement avec leurs petites quenottes. De toute façon tout cela a été médediatisé par certaines personnes, dans un seul but et de toute évidence cela a marché.
dominique9209

Messagepar letank32 » 24 Déc 2013, 17:57

faut arrêter de TOUT mettre sur le dos des supporters sedanais...la tribune et le lieu du parcage n'était pas adaptée à la situation et aux nombreux supporters du cssa: point bar...
ce môssieur veut attirer l'opinion public sur son club coome sait le faire celui de lyon :mrgreen:
maintenant cela n'escuse pas tout...mais allumer une bougie sous un sapin et vous verrez si le feu ne se propage pas.. :idea: .
oui certains d'entre nous on un peu dépasser les limites...mouai le pétard c'est pas malin et condamnable...le grillage ? mais sa suffit bordel, on était 3 dessus pendant le match pour animer la tribune et si il y en avait pas , cela aurait été bien mieux....nos stadiers nous ont souvent demander de revenir en tribune et lors de l'égalisation et bien cela s'appel de la joie et si plusieurs ont manifestés leur joie en y montant dessus ,c'est pas un acte délibéré de vouloir la casser....leurs stadiers ? que des tapettes ces merdeux...qu'ils restent à croix au retour, les notres sont des vrais pros et ils sauront faire régner l'ordre sans armes :idea:
notre président a bien parlé sur le site off, on doit veiller au grain dans nos rang, mais une chose m'interroge ; on vas bientôt à wasquehal et feignies...quelle reception on aura ? nous supporters mais aussi le CSSA ?
si un club devait se voir retirer des points pour ce genre de situation, alors beaucoup de club en France ou ailleurs finiraient avec un total de points NEGATIF.....
je condamne la violence, surtout quand elle vient du camps que ce môssieur de croix veut faire passer pour "la victime"....

au paris fc, on c'est fait insulter, reçu des canettes dans la rue en retournant à nos véhicules....on verra comment il réagira ce mec quand son équipe ou ses supporters se trouverons dans cette situation...bien sur je ne lui souhaite pas.

le football doit être un moment festif et surtout populaire...certains le comprenne pas!
allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar pliquepascal » 24 Déc 2013, 17:59

Didier PERE a écrit:Je lis les posts sur les incidents du match, et je ne tire pas mon chapeau aux soi-disant supporters sedanais qui ont dégradé ce qu'ils pouvaient. Cela ternit l'image du foot en général, et on aura beau essayer de leur trouver des excuses, ceux-là n'en n'ont aucune. Alors si le club est sanctionné, ils ne s'en prendront qu'à eux même, et ils feraient mieux de raser les murs, et rester devant leur télé la prochaine fois. On peut être fervent supporter, mais stop aux débordements qui nuisent à l'image du club et qui apportent des sanctions à tout va. Je ne leur dis pas merci.

Alors toi,t'es un footix,reste chez toi.T'y étais pas au match,alors quand on raconte n'importe quoi,on la ferme.
pliquepascal

Messagepar Albal » 24 Déc 2013, 18:12

pliquepascal a écrit:
Didier PERE a écrit:Je lis les posts sur les incidents du match, et je ne tire pas mon chapeau aux soi-disant supporters sedanais qui ont dégradé ce qu'ils pouvaient. Cela ternit l'image du foot en général, et on aura beau essayer de leur trouver des excuses, ceux-là n'en n'ont aucune. Alors si le club est sanctionné, ils ne s'en prendront qu'à eux même, et ils feraient mieux de raser les murs, et rester devant leur télé la prochaine fois. On peut être fervent supporter, mais stop aux débordements qui nuisent à l'image du club et qui apportent des sanctions à tout va. Je ne leur dis pas merci.

Alors toi,t'es un footix,reste chez toi.T'y étais pas au match,alors quand on raconte n'importe quoi,on la ferme.

+1
Albal

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA