[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
Pogue Mahone a écrit:la meilleure prestation de Croix, c'est la chanteuse à la mi temps.
bonne fêtes !
Mdrrrr

- pliquepascal
pliquepascal a écrit:Pogue Mahone a écrit:la meilleure prestation de Croix, c'est la chanteuse à la mi temps.
bonne fêtes !
Mdrrrr
Cela veut tout dire car elle n'était pas terrible.....
- Albal
bon réveillon de nöel à tous et à toutes
allez sedan,ici ou ailleurs.

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Albal
J'apprécie beaucoup ton attachement et ta proximité du club et j'ai pris l'habitude de me fier à tes infos. Aussi je crois vraiment (et les autres le confirment), au côté traquenard de ce match, aux provocations et à la mauvaise mentalité. Je ne crois pas au bon esprit du foot du nord, j'ai peut être eu l'occasion de le dire déjà, mais un jour, à Nungesser à Valenciennes, en descendant du bus, j'ai eu la gueule en sang sans savoir ce qu'il m'arrivait. Pas de plainte de ma part, et pas d'article de presse pour dénoncer les voyous d'en face non plus. C'est Chris, je crois, qui rappelle l'état d'esprit du maire de Croix. C'était au début de saison, et avec mes potes, on s'était fait la remarque que l'on risquait, joueurs et supporters, d'être accueillis à coups de fusil, comme cet élu, qui se croit au Texas, le recommandait pour les Roms. Sauf qu'on disait ça en se marrant alors que...
Simplement malgré tout, je crois qu' il convient comme le club le fait, de ne pas seulement taxer les pétards de regrettables, mais de les condamner fermement pour dédouaner officiellement les clubs officiels KVR ou Youngs. Sauf si ce sont des gars connus, et alors il faudra avoir une explication avec eux avant que ça ne parte en vrille. Dubois dit quand même: "imaginons que le championnat se joue sur des points enlevés samedi".
par rapport au grillage, je n'ai pas d'avis, et donc je te suis.
allez les gars, bon Noël, bonne année, et à bientôt, plus forts encore en 2014 .
J'apprécie beaucoup ton attachement et ta proximité du club et j'ai pris l'habitude de me fier à tes infos. Aussi je crois vraiment (et les autres le confirment), au côté traquenard de ce match, aux provocations et à la mauvaise mentalité. Je ne crois pas au bon esprit du foot du nord, j'ai peut être eu l'occasion de le dire déjà, mais un jour, à Nungesser à Valenciennes, en descendant du bus, j'ai eu la gueule en sang sans savoir ce qu'il m'arrivait. Pas de plainte de ma part, et pas d'article de presse pour dénoncer les voyous d'en face non plus. C'est Chris, je crois, qui rappelle l'état d'esprit du maire de Croix. C'était au début de saison, et avec mes potes, on s'était fait la remarque que l'on risquait, joueurs et supporters, d'être accueillis à coups de fusil, comme cet élu, qui se croit au Texas, le recommandait pour les Roms. Sauf qu'on disait ça en se marrant alors que...
Simplement malgré tout, je crois qu' il convient comme le club le fait, de ne pas seulement taxer les pétards de regrettables, mais de les condamner fermement pour dédouaner officiellement les clubs officiels KVR ou Youngs. Sauf si ce sont des gars connus, et alors il faudra avoir une explication avec eux avant que ça ne parte en vrille. Dubois dit quand même: "imaginons que le championnat se joue sur des points enlevés samedi".
par rapport au grillage, je n'ai pas d'avis, et donc je te suis.
allez les gars, bon Noël, bonne année, et à bientôt, plus forts encore en 2014 .
- Macgregor02
Joyeux noël à tous bonne fête au CSSA
- charlesleclere
et ou sont les rois mages que tu promettais tant ?
allez sedan,ici ou ailleurs

- letank32
le torchon local s'y met aussi forcément....
http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-match-croix-sedan-degenere-les-supporters-du-cssa-ia0b0n273054
http://www.lunion.presse.fr/accueil/le-match-croix-sedan-degenere-les-supporters-du-cssa-ia0b0n273054
- compte supprimé
Que ça m'énerve tout ça...
On va quand même pas être sanctionné alors qu'on est loin d'avoir tout les torts...
s'il doit y avoir sanction, les 2 clubs doivent en avoir et pas seulement nous...
On va quand même pas être sanctionné alors qu'on est loin d'avoir tout les torts...
s'il doit y avoir sanction, les 2 clubs doivent en avoir et pas seulement nous...
- jerem008
matthieu a écrit:le torchon local s'y met aussi forcément....
merci au torchon "rémois" de nous condamner à ce point....dire que ce pseudo journaliste à simplement écrit " on m'a dit que...", car si il était présent ce samedi soir, son écrit ne serait pas le même.
- letank32
Je sais pas si j'ai influé, mais en tout cas, le responsable a reposté la vidéo. Très bonne nouvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=ErJguUXsKXs&list=UUWMZCFRDElYWuT2AhzXMwmg#t=31
PS : j'ai gardé la vidéo au cas où elle venait à redisparaitre ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ErJguUXsKXs&list=UUWMZCFRDElYWuT2AhzXMwmg#t=31
PS : j'ai gardé la vidéo au cas où elle venait à redisparaitre ^^
- jerem008
tu as raison lilian, plus il y a de tapage fait autour de cette "affaire", plus çà craint pour nous. c est sans doute dans ce but que le president de Croix fait monter la mayonnaise. le president Dubois a bien fait de se fendre d un communiqué officiel en relatant précisément les faits, notamment l utilisation de matraques télescopiques par les stadiers de Croix. quoi qu il en soit, c est tres "petit" de la part de Croix, sachons nous en souvenir dans quelques mois....
en attendant, joyeux noel à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d année.
allez Sedan, encore et toujours
en attendant, joyeux noel à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d année.
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
L'ardennais, c'est le même groupe que le Voix du Nord, donc aux ordres, d'ailleurs le clic sur certains de leurs articles passe par une adresse de la VDN, donc le même vomis ! bah, heureusement je l achete plus depuis 10 ans, faites comme moi !
-
Nedm - Messages: 891
J'ai bien aimé l'article sur "les manœuvres puantes de Croix"..
En effet les dirigeants de Croix ont la mémoire courte et se gardent bien d'évoquer le match de coupe qu'ils ont joué au Havre vontre l'équipe des Neiges (dont les supporters ne sont pas il est vrai des romantiques)émaillé d'incidents dont ils sont ,d'après ce que je sais, en grande partie responsables..
je crois que cette équipe,lorsqu'elle domine le sujet,a un comportement "normal",ainsi sans doute que ses supporters;
ça change quand ils sont accrochés et dominés;c'est pourtant dans ces conditions qu'on voit le vrai visage d'une équipe et de son entourage !
En effet les dirigeants de Croix ont la mémoire courte et se gardent bien d'évoquer le match de coupe qu'ils ont joué au Havre vontre l'équipe des Neiges (dont les supporters ne sont pas il est vrai des romantiques)émaillé d'incidents dont ils sont ,d'après ce que je sais, en grande partie responsables..
je crois que cette équipe,lorsqu'elle domine le sujet,a un comportement "normal",ainsi sans doute que ses supporters;
ça change quand ils sont accrochés et dominés;c'est pourtant dans ces conditions qu'on voit le vrai visage d'une équipe et de son entourage !
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:J'ai bien aimé l'article sur "les manœuvres puantes de Croix"..
Tu as tout résumé. On sent une frustration terrible de ce club suite à ce match nul. Ils s'y voyaient déjà, ils avaient fait le trou, et ce but dans les arrêts de jeux leur a mis le doute. On leur a flingués leurs fêtes de fin d'année.

Joyeux Noël à tous
- Albal
jerem008 a écrit:Que ça m'énerve tout ça...
-coté croix : sécurité insuffisante; emplacement visiteur inadapté; éclairage insuffisant; geste de provocation du banc de touche de l'un de ses dirigeants vers le kop sedanais; même chose venant d'un joueur de leur équipe en fin de match ( visible sur leur vidéo ) utilisation d'armes contre des supporters ; ....et je parle pas de l'arbitrage maison et de la violence de leur n°4

-coté sedanais : tous les malheurs du monde contre cette équipe de croix

cela prend des proportions totalement disproportionnées par rapport à la vérité...croix parle de nos prétendues méfaits, mais bien sur ne fait pas état de ses erreurs d'organisations et de provocations...
si on devait interdire les déplacements de supporters ( sedanais et autres

ce qui me fou hors de moi, c'est que l'on parle que de nous, mais pas de croix!!!!!!!!!
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA