[12ème journée] Croix - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Les "vert et rouge" sont ils optimistes?

Victoire CSSA
50
60%
Nul
27
32%
Victoire CROIX
7
8%

Nombre total de votes : 84

Re: [12ème journée] Croix - Sedan

Messagepar Uast » 26 Déc 2013, 17:12

Délirant ? Ah bon ? Il me semble que le seul problème est celui des dégradations. Et donc que si on paye les dégradations, il n'y a plus de problème...

Mais s'il y a eu dégradation, c'est vrai qu'il peut aussi y avoir des poursuites au niveau individuel ...

On verra bien ...

Maintenant, tu as raison :) si si .. tu as raison :) je sais plus sur quoi .. mais tu as raison :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar tomek » 26 Déc 2013, 18:09

Perdre des points pour un grillage et un pétard... attention à la jurisprudence dans ce cas!!!!

A la vue des images de la fin du match, grosse grosse frustration des gens de Croix qui explique en grande partie toute cette mascarade... Pour les journaleux, je me demande aujourd'hui si il y a pire boulot que celui de ces petites bites? Perso, je les supporte plus! :evil:
tomek

Messagepar arduinna » 26 Déc 2013, 18:15

Uast a écrit:Délirant ? Ah bon ? Il me semble que le seul problème est celui des dégradations. Et donc que si on paye les dégradations, il n'y a plus de problème...

Mais s'il y a eu dégradation, c'est vrai qu'il peut aussi y avoir des poursuites au niveau individuel ...

On verra bien ...

Maintenant, tu as raison :) si si .. tu as raison :) je sais plus sur quoi .. mais tu as raison :)

Amicalement

je crois en fait qu'il s'agisse de "prendre aux riches" voilà , sur le terrain malgré 2 pions refusés et d'innombrables tentatives arbitrales, (le reste j'en parle même pas même si les braves Sedanais ne sont pas toujours les petits anges qu'on décrit) ils ont été rejoint (pan sur la tête), attendez, c'est là que ça ne va pas, Sedan arrive de nulle part (faut le dire ça a été la risée de beaucoup) ils arrivent avec un super gros budget et ...En plus une super équipe qui risque de bousculer la cfa2 groupe B, allons allons, ce qui est c** c'est que ce grillage est tombé le jour ou c'est Sedan qui vient alors qu'il a tenu jusque là...je l'ai déjà dit il faut des fotos ou des vidéos de choses interdites comme les matraques il aurait fallu aux blessés aller déposer plainte à Croix et/ou le faire reconnaître par le président de Croix mais ça j'y CROIX pas...allez ça va retomber les fautes je l'espère vont être partager la violence reconnue est croisienne pas sedanaise et il s'agit d'atteinte à l'intégralité physique de personnes si à Sedan on fait ressortir cela le soufflé retombera vite. quant au grillage reste à savoir si il était aux noems bla bla bla etc etc
arduinna

Messagepar jerem008 » 26 Déc 2013, 20:31

Même si ce n'est qu'une infime partie qui serait visé, je pense qu'il faudrait refuser l'alcool dans le bus (si ce n'est déja fait), on éviterait des possibles débordements.
jerem008

Messagepar rethel30 » 26 Déc 2013, 21:23

jerem008 a écrit:Même si ce n'est qu'une infime partie qui serait visé, je pense qu'il faudrait refuser l'alcool dans le bus (si ce n'est déja fait), on éviterait des possibles débordements.

d'accord et l'autoriser au retour ;)
verdict pour les incidents de Nice:un supporter niçois et un stéphanois, les deux hommes s’en tirent avec six mois de prison avec sursis et deux ans d’interdiction de stadeheureusement on en est pas là!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar letank32 » 26 Déc 2013, 22:35

l'alcool fort ne se fait plus dans les bus ( whisky...) ou en cachette! seul la bière est autorisée et puis on vas pas joué aux gendarmes non plus...si les supporters sedanais avaient été " isolés "avec une tribune adaptée ainsi qu'une vrai sécurité, comme NOS stadiers, rien de tout ça ne serait arrivé.....on est aller dans tous les stades de france et navarre ces 15 derniers années, très peu de souci à relever et pourtant cela picolait grave :mrgreen:

l'acceuil sentait le traquenard dès le début; la sécurité de croix faisait rentrer leurs "supporters" par le même accès que nous, ils ont même fait rentrer des gens à eux DANS NOTRE TRIBUNE....alors le pétard et le projectile viennent de qui ? :lol: :lol:

un déplacement en masse comme le notre en cfa2, qui plus ai dans un club averti de notre arrivée, doit être organisé par une vrai réception , pas par ...3 stadiers à matraques..

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar peper » 26 Déc 2013, 23:52

sebcssa a écrit:Pour le grillage, ça serai arrivé tôt ou tard, pas de chance s'était contre Sedan :?

Franchement, un grillage de jardin derrière une balustrade, à part faire tomber ceux qui sont passés au dessus de la main courante, je ne vois pas à quoi cela peut servir. Au mieux, une dissuasion visuelle.
C'est à nous de porter plainte contre Croix de nous avoir exposé à des installation dangereuses et pas aux normes.

En ce qui concerne des pétards, la tribune étant occupée par 500 Coisiens et 400 sedanais, personne ne peut savoir qui l'a lancé. De toute façon la fouille est sensée prévenir ce genre de choses.
peper

Messagepar LBR08 » 27 Déc 2013, 00:38

N'oublions pas que pour des faits similaire Saint-Étienne n'a eu qu'une interdiction de déplacement de la pars de la LFP.

Le 10 sport :

Dimanche dernier, l’Allianz Riviera de l’OGC Nice a été le lieu d’affrontements inadmissibles entre supporters des Aiglons et de l’ASSE. Finalement, après maintes réactions sur cet événement, la Commission des Compétitions de la LFP a rendu son verdict ce mercredi à ce sujet. Et la sanction devrait être plutôt dure à digérer pour les supporters stéphanois…

PLUS DE DÉPLACEMENT EN 2013

« A la suite des graves incidents qui se sont produits avant le match OGC Nice-AS Saint-Etienne, la Commission des Compétitions de la LFP, réunie ce 27 novembre 2013, a décidé de fermer les tribunes visiteurs lors des rencontres disputées par l’AS Saint-Etienne à l’extérieur jusqu’à la fin de l’année. En application des articles 520 et 531 des règlements de la LFP, cette mesure de sécurité spécifique concerne donc les rencontres suivantes : Stade Rennais FC – AS Saint-Etienne (4 décembre 2013 - 16e journée de Ligue 1), Montpellier Hérault SC – AS-Saint-Etienne (13 décembre 2013 - 18e journée de Ligue 1), Paris Saint-Germain – AS Saint-Etienne (18 décembre 2013 - 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue) », explique le communiqué de la LFP.
LBR08

Messagepar Arno » 27 Déc 2013, 09:31

c'est qui les frustrés? :D

"Ah, s’il n’y avait pas eu ce but encaissé à la toute dernière minute contre SEDAN, le parcours de notre équipe fanion pouvait sans doute entrer dans le Guiness Book des records.Patrice Weynants président"

"Toutes les équipes que nous avons rencontré ont été surprise par la qualité de notre football. Ce fut encore le cas pour les sedanais qui sont tombés sur une équipe qui avait envie, qui n’a rien lâché jusqu’au bout. Daniel Strelczyk entraineur"
Arno

Messagepar Macgregor02 » 27 Déc 2013, 10:11

Il faut s'appuyer là-dessus pour assurer la défense à la fff. Ces gens de Croix ne sont pas crédibles.
Macgregor02

Messagepar jean22 » 27 Déc 2013, 11:59

quel rapport avec le match
jean22

Messagepar jean22 » 27 Déc 2013, 12:03

tous les clubs de cfa2 ne jouent pas sur stade de ligue 1 , il faudra si faire
jean22

Messagepar letank32 » 27 Déc 2013, 13:28

li bien jean 22...li bien :mrgreen:
il nous accuse de faits qu'il ne semble pas reconnaitre en étant responsable par rapport à ce qu'il "serait" arrivée au havre à ses supporters...
et le coté politique sur les roms, les abrutis, les dégénérés.....bref! tout porte que cet homme est un caliméro :lol: :lol: :lol:

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar dominique9209 » 27 Déc 2013, 15:00

Je viens de revoir une vidéo,j'ai bien regardé je n'ai pas vu grand chose de cassé, la ferraille coute très cher dans le Nord, par contre j'ai vu 4 ou 5 supporters Sedanais, ma foi ils n'avaient rien à faire sur le toit, je pense qu'il faudrait retrouver ces gens là et avoir une explication sérieuse avec eux, alimenter la rancoeur sur le forum n'est pas une bonne chose, cela ne fait que de mettre de l'huile sur le feu, laissons régler cette affaire par le Président G.DUBOIS, il est amène de le faire.N'oubliez pas pas que la haine engendre la haine cela ne sert à rien de continuer à alimenter cette lamentable affaire.
dominique9209

Messagepar arduinna » 27 Déc 2013, 15:16

mais comprends pas, il n'avait pas emmené ses stadiers et leurs matraques? ils n'ont pas été blessés; les sedanais oui!!! et c'est ça qui ne devrait pas passer à la ligue pas les histoires de grillage bref la montagne va encore accoucher d'une souris effectivement faut ptête baisser la conso de bière sedanaise elle est bonne je sais mais c'est à consommer avec modération :lol:
arduinna

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA