Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
C'est quoi R 51 ??? Tu as un URL ?
Sinon, rien de nouveau concernant les rumeurs de recrutement ? On peut supposer des tests dans les prochains jours et des décisions avant la reprise de l'entrainement.
On sait jusqu'à quelle date on a le droit de faire signer de nouveaux contrats ? et quand aura lieu la reprise de l'entrainement ?
Amicalement
Sinon, rien de nouveau concernant les rumeurs de recrutement ? On peut supposer des tests dans les prochains jours et des décisions avant la reprise de l'entrainement.
On sait jusqu'à quelle date on a le droit de faire signer de nouveaux contrats ? et quand aura lieu la reprise de l'entrainement ?
Amicalement
- Uast
J`espére au moins 2 joueurs arivant. Nous avons un trés bon groupe actuellement oui mais si absence il y aurait se serait bien aussi de bien s`arméé pour la bataille de la montée qui sera pas si évidente. Les dírigeants regarde en Belgique et peu etre dans les CFA ou en National en France, je pense qu`ils attendent du recrutement digne d`un club le notre beaucoup de joueur adore l`histoire et înfrastructures du CSSA. Impatient de voir ces joueurs qui seront acceuilli avec une tel ferveur des supporter . Allez Sedan
!

- Diego08200
Sa sera pas Patrick Pratz la prochaine recrue mis a l'essai lors dune opposition a Torcy
il vient de signer a Namur
"Nous vous l’annoncions déjà ce lundi. Patrick Pratz évoluera bien à l’UR Namur pour le restant de la saison en Promotion D."
il vient de signer a Namur
"Nous vous l’annoncions déjà ce lundi. Patrick Pratz évoluera bien à l’UR Namur pour le restant de la saison en Promotion D."
- BELHADJ1950
Patrick Pratz je eu la chance de discuter sur facebook il m`a dit effectivement qu`il avait signé pour Namur 6mois mais que en fin de saison Farid le retesterai` et que pour Patrick P ma dit également qu`il aimerai que Sedan monte en CFA. Et que si l`occasion se refait il signerait au CSSA serait même un rêve pour lui m`a t`il dit
Allez Sedan !

- Diego08200
sous réserve qu'il ait le niveau pour jouer la montée de CFA en National ...
car si on monte, il faudra des joueurs de niveau National pour monter à nouveau dans 1 an ...
S'il joue en D4 belge, ca doit être niveau dh France je suppose ...
Amicalement
car si on monte, il faudra des joueurs de niveau National pour monter à nouveau dans 1 an ...
S'il joue en D4 belge, ca doit être niveau dh France je suppose ...
Amicalement
- Uast
ptête Tony Vairelles?
ok la sortie....
ok la sortie....
- arduinna
Je pense que les dirigeants vont prendre des joueurs qui ont un niveau d'expérience en CFA, NATIONAL.Si l'on veut monté au plus vite il va falloir construire avec l'équipe que nous avons actuellement tout en la renforcent. Le club attirera de bon joueurs avec les installation proposer et l'histoire du club beaucoup aimerais signé au CSSA pour vivre la remonté au plus haut niveau. Allez Sedan attendons les prochain joueurs mis à l'éssai, cependant il faudra de la qualité pour parfaire le groupe actuel qui à déja d"énorme qualité comme en témoigne la prise rapide du collectif en si peut de temps c'est déja une très bonne chose 

- Diego08200
J`avais pensé a un joueur qui est passé par le club quand ont était en Ligue1 c`est Patrick Noubissie agé de 30ans milieu de terrain passé par Sedan, Roye, Herbinan (écosse) actuellement libre sans club si sa intéresse les dirigeants ! Allez Sedan 

- Diego08200
Pareil encore une autre possibilité pour recruté, à Marseille-Consolat, au Toulon Var FC, Marignane, FC Martigues des club ou les dirigeants pourrait allé voir par exemple ! 

- Diego08200
Pour avoir suivi la plupart des matchs du cssa cette année , si on doi recruter un ataquant , je pence qu il faut se tourner sur un gros gabarit capable d être à la réception des innombrables centres que les ailiers délivrent , sur ce que j ai vu suray droitier joue à droite et rocchi gaucher joue à gauche d ou une volonter du coach d' écarter le jeu et de centrer , mais pérsico et lesueur on plus a jeu à décrocher et rentrer balle au pied dans les 18.je pence même que offensivement on y gagnerai si suray et rocchi inverseraient de temps en temps leurs postes de quoi rentrer intérieur et frapper de leurs bon pieds (surtout qu'ils sont capable de centrer de leur pied le plus faible )... Ce n est qu un avis personnel .
- sur08
je suis d'accord avec toi sur08. Nos ailiers sont de bons centreurs et hormis sur coup de pied arrêtés, nous marquons trop peu de buts de la tête (sûrement dû à la taille de nos amis Lesueur et Persico, voire Fernandes). L'arrivée d'un gus de 1m90 ou plus si affinités ne serait pas de trop. Nous avons certes des joueurs offensifs rapides et aimant prendre la profondeur (il suffit de voir les appels incessants de Lesueur, entre autres), mais les meilleures équipes sont aussi celles qui sont capables de varier leur jeu!!! Combien de fois ai-je rappelé à mes potes supporters du Barça quelle erreur ce club avait fait en n'utilisant pas (assez) bien Zlatan: avec lui, les ailiers pouvaient déborder et centrer...même si bien sûr, la comparaison est absolument dérisoire, j'en conviens 
et puis, Lesueur qui tourne autour d'un attaquant pivot bon de la tête, ça peut offrir un plus grand panel de phases de jeu. je me permet d'insister sur le fait de varier son jeu, de façon à ne pas avoir un style de jeu stéréotypé et prévisible. Autre exemple: Man City quand ils font rentrer Dzeko. Comparaison également arbitraire, mais quand il faut balancer des grands ballons devant en fin de match, ça peut être utile!
Allez Sedan!!!

et puis, Lesueur qui tourne autour d'un attaquant pivot bon de la tête, ça peut offrir un plus grand panel de phases de jeu. je me permet d'insister sur le fait de varier son jeu, de façon à ne pas avoir un style de jeu stéréotypé et prévisible. Autre exemple: Man City quand ils font rentrer Dzeko. Comparaison également arbitraire, mais quand il faut balancer des grands ballons devant en fin de match, ça peut être utile!

Allez Sedan!!!

-
jdphil - Messages: 564
Quelqu'un sait quand a lieu la reprise de l'entrainement ? Comme on peut supposer que le but est d'avoir le ou les renforts à cette date, ca donnerait un ordre d'idée
Amicalement
Amicalement
- Uast
en contrat fédéraux j'ai vu que samir heinaini était libre il n'y a pas si longtemps.ca serait un bon pari pour le club comme pour lui...
- yo08
Pour moi on a l équipe pour monter...
On peut à la limite rajouter des défenseurs latéraux ou un bon milieu...
Mais franchement on peut garder cette équipe et aller puiser en réserve si besoin.
On peut à la limite rajouter des défenseurs latéraux ou un bon milieu...
Mais franchement on peut garder cette équipe et aller puiser en réserve si besoin.
- Supp-du08
Le groupe a la qualité pour monter, mais à y voir plus clair, il faut assurer une place de meilleur deuxième et ç'est pas fait. Il manque en quantité , à une minute près on aurait 4 points de moins (PFC-Poissy-Croix) et il y a déjà 2 nuls qui compteront pour la place de 2eme, ça risque d'être insuffisant en regard des autres poules.
L'ideal est quand un titulaire sort, celui qui le remplace n'affaiblit pas l'équipe et encore mieux aurait pu prétendre à cette place de titulaire au début du match.Je pense que ce n'est pas le cas de tout notre banc (surtout avec des blessés et des suspendus- 7/8catons sur les 3 derniers matchs).
Quant à la réserve, l'écart est trop conséquent.
L'ideal est quand un titulaire sort, celui qui le remplace n'affaiblit pas l'équipe et encore mieux aurait pu prétendre à cette place de titulaire au début du match.Je pense que ce n'est pas le cas de tout notre banc (surtout avec des blessés et des suspendus- 7/8catons sur les 3 derniers matchs).
Quant à la réserve, l'écart est trop conséquent.
-
Nedm - Messages: 877
Retour vers Le mercato du CSSA