[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
Arduinna, j'ai bien lu ton article, pauvre Croisiens, ils n'ont été qu'au HAVRE, imagine une seconde qu'ils se qualifient au prochain tour de la coupe de FRANCE, et qu'ils jouent le PSG ou MARSEILLE, je te dis pas le massacre, un vrai carnage en vue, ils sont vraiment à plaindre, ces pauvres Croisiens.
- dominique9209
En tout cas ,suite a la réunion du conseil de discipline Dikamona un match ferme et en ce qui concerne les incidents pas de sanction pour l instant ils ont retenues (Utilisation de matériel pyrotechnique et détérioration de matériel, demande d 'explication écrites pour la réunion du 9 janvier 2014).
- LOLA
Sur le site de la FFF, je suis tombé sur ça :
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/3500/131227090346_pv_cfd_05122013.pdf
Il y avait eu des soucis lors du match entre Amiens et la réserve du PSG, le PSG a été condamné à un retrait de 1 pts avec sursis et 5000€ d'amende + réparation des dégats. Je pense que l'on ne craint rien !
http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/430000/3500/131227090346_pv_cfd_05122013.pdf
Il y avait eu des soucis lors du match entre Amiens et la réserve du PSG, le PSG a été condamné à un retrait de 1 pts avec sursis et 5000€ d'amende + réparation des dégats. Je pense que l'on ne craint rien !
- compte supprimé
LOLA a écrit:En tout cas ,suite a la réunion du conseil de discipline Dikamona un match ferme et en ce qui concerne les incidents pas de sanction pour l instant ils ont retenues (Utilisation de matériel pyrotechnique et détérioration de matériel, demande d 'explication écrites pour la réunion du 9 janvier 2014).
tu a vu cela ou lola stp . esperons qu'on passe a cote
- roro
matthieu a écrit:Sur le site de la FFF, je suis tombé sur ça :
On craint rien ... c'est vite dit ... si on a doit payer 15 000 € en tout ( 5 000 d'amende et 10 000 de réparation) et avoir 1 point avec sursis ... qu'on garde toute la saison au dessus de la tête ... c'est pas rien quand même
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:matthieu a écrit:Sur le site de la FFF, je suis tombé sur ça :
On craint rien ... c'est vite dit ... si on a doit payer 15 000 € en tout ( 5 000 d'amende et 10 000 de réparation) et avoir 1 point avec sursis ... qu'on garde toute la saison au dessus de la tête ... c'est pas rien quand même
Amicalement
Tu as lu un peu en détail Uast? Les faits parisiens sont beaucoup beaucoup plus important que les notres :
- intrusion de force dans le stade sans payer
- utilisation de pétards et fumigènes DURANT le match (14 au total)
- monté sur le toit du tunnel grillagé pendant le match et mi-temps, et ont uriné sur les gens dessous
- et ils ont cassé la main courante sur 20m, 6 sièges brulés
Pour tout ça, ils ont eu une amende de 15.000€ + 1 point avec sursis...
Donc, logiquement, on ne devrait pas être trop condamné
- jerem008
J'ai juste lu:
Il y avait eu des soucis lors du match entre Amiens et la réserve du PSG, le PSG a été condamné à un retrait de 1 pts avec sursis et 5000€ d'amende + réparation des dégâts. Je pense que l'on ne craint rien !
Mais effectivement, en lisant les détails, on devrait pouvoir éviter le point avec sursis. Par contre, je pense qu'il sera difficile d'éviter le remboursement des dégradations qui semblent se chiffrer à 10 000 €.
Amicalement
Il y avait eu des soucis lors du match entre Amiens et la réserve du PSG, le PSG a été condamné à un retrait de 1 pts avec sursis et 5000€ d'amende + réparation des dégâts. Je pense que l'on ne craint rien !
Mais effectivement, en lisant les détails, on devrait pouvoir éviter le point avec sursis. Par contre, je pense qu'il sera difficile d'éviter le remboursement des dégradations qui semblent se chiffrer à 10 000 €.
Amicalement
- Uast
2 choses 2 mesures :
-sur les faits repris lors de amiens / psg b pour un match de cfa2, tous les faits reprochés aux visiteurs n'ont que peu été contestés( le fait de verser 400 euro pour des supporters est une bonne chose,
mais pour la loi les responsabilises bien plus que ça ..et cela est affolants car heureusement que les crs étaient là, bien prévenus à l'avance plutôt que les guignols de stadiers de croix !!
.)car nous, on a prévenu ce club de croix comme il se doit de l'arrivée de sedanais et pas de horde comme dit ce pseudo président...
-les dégats ? bon sérieux les amis, on vas pas jouer à une réunion tuperware pour des grilles ou autres....
si sanction il y a , elles doivent être le reflet de ce qui est reproché par la partie plaignante avec des faits et pas des blablabla....car je veux pas dire, mais à part le fait de voir 4-5 personnes sur cette grille ? ( le pétard, on c'est pas d'ou il vient môssieur , aucune interpellation ou autre.) la violence des supporters sedanais se traduit par quoi en fait ? .. vous savez qu'il a fallu discuter grave avec ces stadiers, car l'un des notres qui était au toilette c'est retrouvé enfermé dans les wc
sans que l'on soit au courant, ba normal il avait laissé son portable dans le bus
...bon...on est de tout coeur avec notre président Mr DUBOIS, c'est un homme qui a des co...... et il sait très bien comment faire avec nous les supporters .
allez sedan,ici ou ailleurs
-
-sur les faits repris lors de amiens / psg b pour un match de cfa2, tous les faits reprochés aux visiteurs n'ont que peu été contestés( le fait de verser 400 euro pour des supporters est une bonne chose,

-les dégats ? bon sérieux les amis, on vas pas jouer à une réunion tuperware pour des grilles ou autres....
si sanction il y a , elles doivent être le reflet de ce qui est reproché par la partie plaignante avec des faits et pas des blablabla....car je veux pas dire, mais à part le fait de voir 4-5 personnes sur cette grille ? ( le pétard, on c'est pas d'ou il vient môssieur , aucune interpellation ou autre.) la violence des supporters sedanais se traduit par quoi en fait ? .. vous savez qu'il a fallu discuter grave avec ces stadiers, car l'un des notres qui était au toilette c'est retrouvé enfermé dans les wc

-
- letank32
Roro sur le site de fédération francaise.
- LOLA
Pis ca va lorsqu'on regarde la video, on voit des supporters partager un moment avec les joueurs, l'un joue du tam tam, il est dans l'ambiance, il ne saute pas à pied joint sur le toit, les autres chantent avec les joueurs, sur le toit aussi...
et pendant le match, on voit des gens, à cheval, sur une espece de vieille balustrade...c'est un public festif, que je vois...
et apres le match, on ns les décrits comme des sauvages, mais chargés à coup de matraque, qui ne se défendrait pas...
Si les Dirigeants de Croix étaient des personnes censées et intelligentes...ils comprendraient cette communion, au lieu de cà, ils ont envenimé les choses, pour en arriver à quoi...a des fins extra sportives...pourvu qu'ils gachent leur energie la dessus va, s'ils ont que cà à foutre ma foi...
cela aurait ete des lensois, on aurait dit, ouah quelle ambiance, oh beh le toit, on va le rafistoler, pis c'est tout...
et pendant le match, on voit des gens, à cheval, sur une espece de vieille balustrade...c'est un public festif, que je vois...
et apres le match, on ns les décrits comme des sauvages, mais chargés à coup de matraque, qui ne se défendrait pas...
Si les Dirigeants de Croix étaient des personnes censées et intelligentes...ils comprendraient cette communion, au lieu de cà, ils ont envenimé les choses, pour en arriver à quoi...a des fins extra sportives...pourvu qu'ils gachent leur energie la dessus va, s'ils ont que cà à foutre ma foi...
cela aurait ete des lensois, on aurait dit, ouah quelle ambiance, oh beh le toit, on va le rafistoler, pis c'est tout...

- BVF
Uast a écrit:Mais effectivement, en lisant les détails, on devrait pouvoir éviter le point avec sursis. Par contre, je pense qu'il sera difficile d'éviter le remboursement des dégradations qui semblent se chiffrer à 10 000 €.
Faudra tout de même présenter le devis et dans les règles de l'art, c'est comparaison sur 3 devis...
- tomek
[quote="letank32"]2 choses 2 mesures :
mais pour la loi les responsabilises bien plus que ça ..et cela est affolants car heureusement que les crs étaient là, bien prévenus à l'avance plutôt que les guignols de stadiers de croix !!
.)car nous, on a prévenu ce club de croix comme il se doit de l'arrivée de sedanais et pas de horde comme dit ce pseudo président...
nul ne doute que les hordes seront nordistes et se feront bien présentes à Henri Seigneur (sur leur site)

nul ne doute que les hordes seront nordistes et se feront bien présentes à Henri Seigneur (sur leur site)

- rethel30
Uast a écrit:J'ai juste lu:
Amicalement
il faudrait peut-être éviter ces comparaisons avec d'éventuelles sanctions qui laisseraient supposer une culpabilité

nous supporters faisons le dos rond et laissons les responsables agir au mieux avec notre soutien.
Allez Sedan
- rethel30
Incidents à Croix : Mise au point des 2 associations de supporters sedanaise !
Page 1 : http://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/incidents-a-croix-mise-au-point_01.jpg
Page 2 : http://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/incidents-a-croix-mise-au-point_02.jpg
ALLEZ SEDAN
Page 1 : http://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/incidents-a-croix-mise-au-point_01.jpg
Page 2 : http://sedanaisajamais.files.wordpress.com/2013/02/incidents-a-croix-mise-au-point_02.jpg
ALLEZ SEDAN
-
Young Boys Sedan - Messages: 88
excellent !!!!
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA