Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
MARCUS a joué la seconde mi temps avec tout le metier que l on lui connait et sa vision du jeu (radio8)
Une nouvelle recrue de choix?????????????????????????????????????????????
Une nouvelle recrue de choix?????????????????????????????????????????????
- bripat13
pardon, j'ai dû rater un épisode: Marcus a joué avec nous en amical contre Virton???
-
jdphil - Messages: 564
J'avais parlé du retour de MARCUS il y a quelques temps, je serai heureux s'il signait à SEDAN, croyez moi on est déjà très bon dans ce championnat de CFA 2 mais avec MARCUS, ce championnat prendrait encore une autre tournure, et CROIX n'a plus qu' à faire des prières, dans son stade du seigneur

- dominique9209
Pardon jdphil, j'avais déjà signalé il y a plusieurs semaines que MARCUS était a SEDAN depuis plusieurs mois, et que l'on aperçu quelques fois dans SEDAN, donc tu ne reves pas, mais par contre effectivement tu as du louper pas mal d'épisodes.
- dominique9209
Marcus : 32 ans, milieu offensif (même age que Dufour ou Canales)
Qui sait poser le pied sur le ballon, excellente technique individuelle, distributeur de passes vers l'avant, buteur à l'occasion
Pourquoi pas ?
Qui sait poser le pied sur le ballon, excellente technique individuelle, distributeur de passes vers l'avant, buteur à l'occasion
Pourquoi pas ?
- cssa91
J'ajouterais :
- joueur historique de Sedan
- comportement irréprochable pendant sa carrière verte et rouge
- attachement très fort au club et aux Ardennes
- image intacte auprès des supporters
- qualités humaines de gentillesse et humilité au delà de la moyenne
C'est sûr que tout ça en fait presque une recrue idéale qui rejoint les valeurs actuelles du club
- joueur historique de Sedan
- comportement irréprochable pendant sa carrière verte et rouge
- attachement très fort au club et aux Ardennes
- image intacte auprès des supporters
- qualités humaines de gentillesse et humilité au delà de la moyenne
C'est sûr que tout ça en fait presque une recrue idéale qui rejoint les valeurs actuelles du club
- cssa91
Merci cssa91, c'est tout MARCUS.on ne peut pas rajouter grand chose, j'espère que les dirigeants feront le bon choix.De plus la première fois qu'il est arrivé dans les Ardennes c'était je crois au mois de janvier et il neigeait ou il faisait très froid, je ne souvient plus très bien, mais lui par contre il s'en souvient...... 

- dominique9209
markus mokaké est une légende vivante à Sedan...je ne dit pas qu'il serait encore à 200% durant 94 minutes , mais il a un grand vécu des matchs à tensions qui le seront tous lors des matchs retours....
on a pas besoin de le présenté ici ou ailleurs
si cela devait se faire pour au moins les 6 mois qui arrivent, vous pouvez compter sur un engouement encore plus important en tribune...sedanaise bien sur
allez sedan,ici ou ailleurs
on a pas besoin de le présenté ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Ca c'est sur
- dominique9209
à dominique9209
Je me rappelle de sa phrase de l'époque "le froid me mord"
Oui, cela peut représenter un bon atout de par son expérience certaine.
Pour ceux qui l'ont vu jouer aujourd'hui, quel est son état de forme forme sur le terrain, et quelle est encore sa technique ?
Dites en plus.
Je me rappelle de sa phrase de l'époque "le froid me mord"

Oui, cela peut représenter un bon atout de par son expérience certaine.
Pour ceux qui l'ont vu jouer aujourd'hui, quel est son état de forme forme sur le terrain, et quelle est encore sa technique ?
Dites en plus.
- Didier PERE
cela fait combien de temps qu'il n'a pas joué un match???
- laurentcorblin
Mokaké,le retour,alors là je signe des 2 mains.
- pliquepascal
Merci Didier pour la phrase que Marcus avait cité à son arrivée, pour ma part cela serait une grande joie que son retour, meme à 32 ans je pense qu'il a largement sa place, si l'on voit Marcus si souvent à SEDAN c'est bien la preuve qu'il est attaché à la ville, en plus pour ma part je n'avais pas apprécié du tout que le sieur urano, ne reconduise pas son contrat, et le jette à la rue malgré les services rendus et il nous a sauvé plus d'une fois la mise,je tiens à remercier les personnes qui pensent comme moi, et qui n'ont pas oublié ce (grand) petit bonhomme.Marcus si tu lis ces lignes saches que nous sommes nombreux à penser à toi. Et à ton retour.
- dominique9209
Ok!!! Mais c*est mi-temps de match amical. A-t-il marqué de sa présence la seconde mi-temps?
- laurentcorblin
Retour vers Le mercato du CSSA