Mercato d'hiver du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'hiver du CS Sedan

Messagepar Diego08200 » 05 Jan 2014, 18:29

c'est vrai qu'il serait bon de renforcer l'équipe en vue de la montée et d'avoir un collectif bien soudé, car si remontée se fait la CFA n'est pas un championnat si simple alors j'espère que le directeur sportif chargé du recrutement aura trouver de bons joueurs pour étoffé le groupe actuel qui à déjà d'énorme qualité mais je craint que cela ne suffisent en cas de coup dur voir l'on sait jamais des départs en fin de saison qui sait ?? ... Allez Sedan !!!
Diego08200

AllezSedan.com

Messagepar jerem008 » 05 Jan 2014, 18:46

en tout cas, pas de tests en défense actuellement...
jerem008

Messagepar cssa91 » 05 Jan 2014, 20:25

Pas besoin de renforcer la défense encore une fois ...
Deux défenseurs centraux suspendus en même temps, c'est très exceptionnel

Si on se rappelle celui que prend Dikamona à Croix, à juste titre d'ailleurs, il aurait pu être largement évité avec un peu de sang froid
Le coup d'épaule volontaire après la perte du ballon était totalement inutile, il faut savoir dire et reconnaitre les choses
J'espère que ça servira de leçon pour le reste des 14 matches

Cela nous vaut 10 pages de débat sur le forum pour savoir s'il faut recruter ou pas en défense centrale, alors que sans ce jaune, on en parlerait même pas je pense
cssa91

Messagepar Albal » 05 Jan 2014, 21:02

cssa91 a écrit:Pas besoin de renforcer la défense encore une fois ...
Deux défenseurs centraux suspendus en même temps, c'est très exceptionnel

Si on se rappelle celui que prend Dikamona à Croix, à juste titre d'ailleurs, il aurait pu être largement évité avec un peu de sang froid
Le coup d'épaule volontaire après la perte du ballon était totalement inutile, il faut savoir dire et reconnaitre les choses
J'espère que ça servira de leçon pour le reste des 14 matches

Cela nous vaut 10 pages de débat sur le forum pour savoir s'il faut recruter ou pas en défense centrale, alors que sans ce jaune, on en parlerait même pas je pense

Cela fait parti du jeu et DIKAMONA a montré qu'il avait du caractère, on ne peut pas lui reprocher de prendre un jaune sur cette action. Je ne voudrais pas revenir sur ce bon à rien d'arbitre pour ce match, mais si DIKAMONA est énervé sur cette action, c'est surtout car ROCCHI se fait agresser au bout de 2 minutes de jeu et que l'arbitre n'a pas bronché. Et je pense que ce jaune n'est pas totalement justifié, chacun son avis. ;)
Pour le nombre de défenseurs, il est évident que 6 joueurs pour 4 postes, cela n'est pas suffisant. On doit être le seul club de CFA2 a avoir si peut de joueurs en défense. Les suspendus, c'est une chose, mais il y a aussi les blessés. Il y sont tous passés derrière à un moment ou à un autre.
Ce qui est positif, c'est que SIMOTHE et TOURE sont au niveau des autres quand ils jouent.
Il faut une solution supplémentaire en défense, d'autant que les milieux défensifs ne sont pas non plus nombreux...
Albal
Albal

Messagepar cssa91 » 05 Jan 2014, 22:56

"il est évident que 6 joueurs pour 4 postes, cela n'est pas suffisant. On doit être le seul club de CFA2 a avoir si peut de joueurs en défense."

Albal
Je maintiens qu'il n'y a pas besoin de recruter en défense, le problème n'est pas là, c'est évident aussi
On a la meilleure défense de tous les groupes de CFA 2, on doit être le seul club de CFA 2 à avoir 6 défenseurs de cette qualité. faut être sérieux et arrêter de raisonner en quantité
Il vaut mieux les 6 que nous avons à Sedan que les 8 ou 10 moyens/mauvais d'autres clubs

Je persiste et je signe
Si renfort il doit y avoir, c'est pour traiter la moindre efficacité offensive que nous avons depuis quelques temps
En ce sens, Markus peut être une bonne recrue

Encore une fois, il ne restera plus que 14 matches, on va pas recruter un gars de "qualité" qui jouera 2/3 matches seulement, le président Dubois a été clair là dessus
cssa91

Messagepar sur08 » 06 Jan 2014, 08:46

ne pas oublier aussi que nous ne sommes pas a l abrit de 1 ou 2 départs cet hiver.......
sur08

Messagepar Uast » 06 Jan 2014, 08:55

sur08 a écrit:ne pas oublier aussi que nous ne sommes pas a l abrit de 1 ou 2 départs cet hiver.......

On ne sait jamais mais cela m'étonnerait ...

Par contre, on a pour le moment 20 départs en juin prochain puisqu'il me semble que 100% des contrats s'arrêtent à cette date ... Donc il est important de monter mais aussi d'assurer la montée rapidement pour pouvoir commencer à refaire signer les meilleurs sans trop attendre ... Les plus durs à garder étant je pense Dikamona, Vasseur, Anziani et Rocchi...

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 06 Jan 2014, 10:16

Tant que les gars feront le boulot jusqu au bout nous ne pourrons pas leur reprocher quoique ce soit Ils sont venus pour relancer leur carriere car pour certains a cause des concours de circonstances (depot de bilan retrogradation)
si l occasion se presente pour certain de rejouer au haut niveau cela parait normal sauf si financierement nous pouvons assurer
bripat13

Messagepar bripat13 » 06 Jan 2014, 10:19

jerem008 a écrit:en tout cas, pas de tests en défense actuellement...

1 er renfort ICULE vient de signer apres son test(icule) :oops: :oops: je sais c eqt un jeu de mot à 2 balles :lol: (boulles pardon) :D
bripat13

Messagepar laurentcorblin » 06 Jan 2014, 10:36

quel est le prénom de ce joueur, quel poste occupe-t-il et d'où vient-il :?: :?: :?:
laurentcorblin

Messagepar Uast » 06 Jan 2014, 11:02

En tout cas, Poissy cherche 1 à 3 joueurs d'un niveau CFA minimum ... pour se renforcer et assurer la montée en CFA ...

http://www.foot-national.com/foot-poissy-une-a-trois-recrues-vivement-esperees-53171.html

On verra qui arrivera à attirer les meilleurs dans les prochains jours :)

Amicalement
Uast

Messagepar yogo » 06 Jan 2014, 11:07

son prénom c'est Ret, un turc ou un grec je crois, il est attaquant , ils l'ont pris pour viser dans la lunette
yogo

Messagepar BELHADJ1950 » 06 Jan 2014, 11:53

match amical mercredi a bertrix
BELHADJ1950

Messagepar Albal » 06 Jan 2014, 12:04

cssa91 a écrit:"il est évident que 6 joueurs pour 4 postes, cela n'est pas suffisant. On doit être le seul club de CFA2 a avoir si peut de joueurs en défense."

Albal
Je maintiens qu'il n'y a pas besoin de recruter en défense, le problème n'est pas là, c'est évident aussi
On a la meilleure défense de tous les groupes de CFA 2, on doit être le seul club de CFA 2 à avoir 6 défenseurs de cette qualité. faut être sérieux et arrêter de raisonner en quantité
Il vaut mieux les 6 que nous avons à Sedan que les 8 ou 10 moyens/mauvais d'autres clubs

Je persiste et je signe
Si renfort il doit y avoir, c'est pour traiter la moindre efficacité offensive que nous avons depuis quelques temps
En ce sens, Markus peut être une bonne recrue

Encore une fois, il ne restera plus que 14 matches, on va pas recruter un gars de "qualité" qui jouera 2/3 matches seulement, le président Dubois a été clair là dessus

Chacun son point de vue. Je respecte le tiens, même si je ne suis pas d'accord. ;)
Et je vais plus loin dans l'effectif, nous avons également très peu de milieux défensifs, on peut dire 3 (CANALES, ANZIANI et NJIKE) pour 2 postes.
Donc, depuis 2 mois, entre blessures et suspensions, on a souvent très peu de solution derrière pour 6 postes. On ne doit pas recruter non plus 4 défenseurs et 3 milieux, un joueur défensif suffirait.
Car on a un autre problème, c'est qu'il y a un énorme fossé avec les joueurs de la réserve, qui pour la plupart n'ont pas le niveau DHR, mais inférieur. On l'a vu lors d'un des derniers matchs où il n'y avait aucun joueur de la CFA2 : défaite 6 à 0.
Après, pour samedi prochain, la solution sera trouvée en interne. En cas de soucis en charnière centrale, on ne peut pas non plus faire reculer un des milieux qui joue, car qui prend sa place à son tour au milieu.
Si NJIKE est présent et remplaçant, je pense qu'il peut rentrer derrière. Sinon, on peut faire jouer un VARDIN en défense centrale et descendre quelqu'un comme SURRAY arrière droit ou GORRY arrière gauche...Mais c'est vraiment pour dépanner....
Albal

Messagepar Uast » 06 Jan 2014, 12:09

L'idéal serait de recruter :

Un joueur défensif capable de jouer en défense centrale ou en milieu défensif ...

Un joueur capable au milieu de garder le ballon et de le remonter pour les attaquants (au lieu de balancer devant comme souvent)

Un buteur grand et bon de la tête

Amicalement
Dernière édition par Uast le 06 Jan 2014, 18:54, édité 1 fois au total.
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA