[12ème journée] Croix - Sedan
Re: [12ème journée] Croix - Sedan
jdphil a écrit:IRONIE DU SORT: CROIX tombe contre LILLE!!!!
Le tirage que tout le monde souhaité sur ce forum!!!!
Une bonne dépense d'énergie pour Croix et ce sacré derby pour eux!
Espérons que nous puissions espérer style une victoire de Croix aux TAB ^^
Et puis le P4 de président nordiste va devoir investir dans un nouveau grillage de protection car il y a des sacrés uluberlus chez les lillois

- anthony08700
ha ben t'inquiète pas pour leur pseudo-grillage, ça se jouera au Grand Stade de Lille ou alors éventuellement au Stadium Lille-Métropole de Villeneuve d'Ascq
-
jdphil - Messages: 564
jdphil a écrit:ha ben t'inquiète pas pour leur pseudo-grillage, ça se jouera au Grand Stade de Lille ou alors éventuellement au Stadium Lille-Métropole de Villeneuve d'Ascq
Effectivement je pense que les 2 clubs ont plutôt intérêt a organiser ce derby chtis au grand stade de Lille ! surtout les riches biloutes de Croix! ça leur permettrais de recolter un beau petit magot et de l'investir dans un grillage en Or massif

Dommage que Poissy soit sorti à la trappe ce week end...
Un petit Poissy / PSG n'aurait pas été de refus!
Allez SEDAN

- anthony08700
J'avais dit que j'aimerais lille croix ... J'aurais du jouer au loto
Amicalement

Amicalement
- Uast
Ca y est c'est foutu, on est bons pour le retrait de points ce coup là regardez
:
http://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-la-joneliere-victime-des-sangliers-07-01-2014-93579

http://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-la-joneliere-victime-des-sangliers-07-01-2014-93579

- Elazul
anthony08700 a écrit:jdphil a écrit:ha ben t'inquiète pas pour leur pseudo-grillage, ça se jouera au Grand Stade de Lille ou alors éventuellement au Stadium Lille-Métropole de Villeneuve d'Ascq
Effectivement je pense que les 2 clubs ont plutôt intérêt a organiser ce derby chtis au grand stade de Lille ! surtout les riches biloutes de Croix! ça leur permettrais de recolter un beau petit magot et de l'investir dans un grillage en Or massif![]()
Dommage que Poissy soit sorti à la trappe ce week end...
Un petit Poissy / PSG n'aurait pas été de refus!
Allez SEDAN
Le match le 21 janvier a priori 20h45
Lille jouant contre Rennes le 24
- CHTI59
Non tu te trompe sur la photo c est le stade velodrome
d ailleurs ils sont en train de changer la pelouse et vont la refiler à CROIX 

- bripat13
Y a t il des nouvelles la FFF à t elle rendu son verdict la reunion n etait pas prevue hier???
C EST JUSTE UNE QUESTION
C EST JUSTE UNE QUESTION

- bripat13
https://twitter.com/alibenbournane/status/421624656907759616
Apparement 1000 euros d amende pour les incidents de croix
Apparement 1000 euros d amende pour les incidents de croix
- Babatoun
apparement 1000 euro d'amende plus réparation des dégats.....pas de retrait de point ou en sursis.....
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
désolé Babatoum, on a posté quasi ensemble....
- letank32
Donc finalement, beaucoup de bruits pour rien. Une amende de 1 000 €, cela reste symbolique. Et on va rembourser les dégâts pour cette grille, mais le devis sera revu à la baisse....
Par contre, il faudra être vigilant pour le prochain déplacement. En même temps, on abîmera pas la tribune à WASQUEHAL, il n'y en a pas...
Par contre, il faudra être vigilant pour le prochain déplacement. En même temps, on abîmera pas la tribune à WASQUEHAL, il n'y en a pas...

- Albal
1000euro d amende et réparation des dégâts qui peuvent atteindre 10000euro d après les nordiste
- nouvion le saint
Albal a écrit:Donc finalement, beaucoup de bruits pour rien. Une amende de 1 000 €, cela reste symbolique. Et on va rembourser les dégâts pour cette grille, mais le devis sera revu à la baisse....
ça ne me fait pas avoir tout à fait la même réaction car ceux qui ont fait ça peuvent recommencer et ça veut dire aussi qu'il n'y a absolument rien de retenu contre le club de Croix; alors qui a pu apporter des éléments à charges contre Croix? Personne!!! la FFF, elle ,en avait contre Sedan et visiblement ces éléments ne laissent planer aucun doute. Voilà pas de matraque(s) !!! pas de charges contre des supps sedanais!! pas de service d'ordre...en désordre, le mal c'est le CSSA qui l'a fait aux yeux de tout le monde. j'aurais espéré une une réaction des dirigeants en même temps que sortait cette sanction...
- arduinna
arduinna a écrit:Albal a écrit:Donc finalement, beaucoup de bruits pour rien. Une amende de 1 000 €, cela reste symbolique. Et on va rembourser les dégâts pour cette grille, mais le devis sera revu à la baisse....
ça ne me fait pas avoir tout à fait la même réaction car ceux qui ont fait ça peuvent recommencer et ça veut dire aussi qu'il n'y a absolument rien de retenu contre le club de Croix; alors qui a pu apporter des éléments à charges contre Croix? Personne!!! la FFF, elle ,en avait contre Sedan et visiblement ces éléments ne laissent planer aucun doute. Voilà pas de matraque(s) !!! pas de charges contre des supps sedanais!! pas de service d'ordre...en désordre, le mal c'est le CSSA qui l'a fait aux yeux de tout le monde. j'aurais espéré une une réaction des dirigeants en même temps que sortait cette sanction...
Dans un sens, tu as raison. Mais, vu la tournure pendant un moment, j'étais plus qu'inquiet, donc finalement, c'est un moindre mal. Après, je ne me fais pas de souci pour CROIX, avec une telle mentalité, ils finiront par être sanctionnés..
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA