Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
vous en faites pas, vous pouvez être certain que Mr Dubois et son staf lisent ce forum
allez sedan,ici ou ailleurs

allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Assurément... 

- SangliYeah
pour repondre a mon ami UAST
il serait si fort il ne signerait pas en CFA 2
donc on va etre patient car pour recruter des bons joueurs en CFA2 s'avere tres difficile
on a un monsieur qui soccupe de cela mr medot qui travaille tres bien mais dois faire face a des complications avec le cfa 2, je me fais pas de souci pour le recrutement
on va se renforcer car on a que 10-11 gars de niveau superieur au cfa 2 , le reste est de niveau cfa 2
mieu prendre son temps pour le recrutement et prendre rellement un joueur superieur que de prendre un joueur egal a ce qu'on a deja ne servirait a rien
salutations
il serait si fort il ne signerait pas en CFA 2
donc on va etre patient car pour recruter des bons joueurs en CFA2 s'avere tres difficile
on a un monsieur qui soccupe de cela mr medot qui travaille tres bien mais dois faire face a des complications avec le cfa 2, je me fais pas de souci pour le recrutement
on va se renforcer car on a que 10-11 gars de niveau superieur au cfa 2 , le reste est de niveau cfa 2
mieu prendre son temps pour le recrutement et prendre rellement un joueur superieur que de prendre un joueur egal a ce qu'on a deja ne servirait a rien
salutations
- BELHADJ1950
MARCUS ;MARCUS ,MARCUS
et vite
et vite

- jerry08
Je n'est pas dit qu'il recrutait pour joué la ligue des champion dans cinq ans mais qu'il renforçait leur équipe réserve c'est tout 

-
LBR08 - Messages: 1536
j'ajoute qu'une bonne recrue n'est pas une recrue qui a été un bon joueur mais un joueur qui sera bon cette année et éventuellement les suivantes, quelque soit son passé.
et je trouve bien plus détestable de mépriser et de se moquer de joueurs ou de clubs supposés de niveaux inférieurs que de chambrer un peu une équipe à qui on a mis "une fessée".
d'autre part, quand on raille le recrutement d'un club chez une équipe inconnue de futsal, on se moque aussi de Sedan qui a fait la même chose. c'est aussi se moquer du championnat de CFA2, et plus généralement de tous les acteurs du monde du football amateur, qui bien que dans l'ombre des petites et grandes vedettes du monde pro, sont au moins aussi respectables.
je trouve aussi que l'on parle ici de beaucoup de chose, mais qu'entre insultes et divagations, peu de messages ont un rapport avec le mercato de Sedan.
sinon, vivement samedi et allez Sedan !
et je trouve bien plus détestable de mépriser et de se moquer de joueurs ou de clubs supposés de niveaux inférieurs que de chambrer un peu une équipe à qui on a mis "une fessée".
d'autre part, quand on raille le recrutement d'un club chez une équipe inconnue de futsal, on se moque aussi de Sedan qui a fait la même chose. c'est aussi se moquer du championnat de CFA2, et plus généralement de tous les acteurs du monde du football amateur, qui bien que dans l'ombre des petites et grandes vedettes du monde pro, sont au moins aussi respectables.
je trouve aussi que l'on parle ici de beaucoup de chose, mais qu'entre insultes et divagations, peu de messages ont un rapport avec le mercato de Sedan.
sinon, vivement samedi et allez Sedan !
- Pogue Mahone
On a des news de Baning ?
Il s'entrainait avec le club cet été, s'il est toujours sans club, ce serait pour le coup là un excellent renfort.
Il s'entrainait avec le club cet été, s'il est toujours sans club, ce serait pour le coup là un excellent renfort.
- SangliYeah
Bat' a écrit:On a des news de Baning ?
je signe tout de suite pour baning et Mokaké... mais je me demande si ce qu'ils touchent au chomage n'est pas plus important cette année que ce que le club pourrait leur donner en CFA2

Mais esperons qu'on trouvera une solution car s'ils ont encore un niveau proche de celui qu'ils avaient .. ca serait un bon renfort au milieu
Amicalement
- Uast
bsr je peux vous dire qu il y aura deux recrues
- coach renat
coach renat a écrit:bsr je peux vous dire qu il y aura deux recrues
Merci coach renat. Je pense que vu ta position au club, ton info doit être exacte et c'est une très bonne nouvelle. Je pense que tu ne peux pas nous donner les noms, mais pourrait-tu nous donner les postes....
C'est aussi une bonne nouvelle pour ton équipe réserve, car si on prend deux nouveaux joueurs pour la A, l'équipe B verra donc 2 joueurs de plus avec elle chaque week-end.....
J'attends avec impatience les noms et les profils de ces nouveaux joueurs...
- Albal
dans ce cas, j'attends avec impatience de voir qui seront ces 2 recrues!
pour ce qui est du recrutement du Paris FC, juste une précision: leur équipe fanion étant en National, le Paris FC B ne peut monter en CFA que si leur A monte en Ligue2. Et rassurez-vous, Paris est 6e, et les 3 premiers ont déjà fait le trou!

pour ce qui est du recrutement du Paris FC, juste une précision: leur équipe fanion étant en National, le Paris FC B ne peut monter en CFA que si leur A monte en Ligue2. Et rassurez-vous, Paris est 6e, et les 3 premiers ont déjà fait le trou!
-
jdphil - Messages: 564
je ne peux pas vous donner les noms et poste des deux prochaines recrues car je ne le c pas encore je sais juste que se sera deux joueurs avec des contrats fédéraux et oui c très intéressants pour nous car nous disposerons de tous les joueurs qui ne joueront pas.
- coach renat
jerry08 a écrit:+1 UAST![]()
ah non pardon + 1000

- arduinna
merci coach renat pour vos informations .Pourriez - vous nous donner le nom des personnes du staff qui sont sur le poster du club ?
- remy 2
remy 2 a écrit:merci coach renat pour vos informations .Pourriez - vous nous donner le nom des personnes du staff qui sont sur le poster du club ?
Tu as tout les noms lorsque tu grossis la photo.
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA