[13ème journée] Sedan - Evry

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [13ème journée] Sedan - Evry

Messagepar Albal » 12 Jan 2014, 12:08

Uast a écrit:
dominique9209 a écrit:Je ne voudrais pas jouer le critique, mais ce qui apparait clairement , c'est que Evry a eu 3 occasions franches Evry a mis 2 buts, SEDAN a du en avoir 7 ou 8 (dont certaines on se demande encore comment elles n'ont pas finies au fond des filets) au total on marque un but, d'où l'urgence de trouver un bon numéro 9 capable de transformer les occasions, car a ce rythme là si on continue à perdre des points betement on risque de le regretter, au décompte final,de plus on est en plein mercato, je ne pense pas que cette année ce soit un problème d'argent, alors Messieurs les dirigeants qu'attendez vous? Car il parait que vous regardez ce forum!!!!!!

Je n'étais pas au match puisqu'il était à domicile et j'ai écouté la rencontre à la radio

J'ai effectivement entendu à plusieurs reprises qu'on avait raté des buts "tout fait", mais j'ai aussi tremblé 3 ou 4 fois car, si j'ai bien écouté celui qui commentait le match, Evry a failli marqué à plusieurs reprises et aurait pu en mettre 3 ou 4 au lieu des 2... J'étais d'ailleurs soulagé à quelques minutes de la fin qu'on soit à 1 1 et je regardais ma montre espérant que le match aller se terminer sur ce score ...

C'est le journaliste qui a dit n'importe quoi ou c'est vraiment ce qui c'est passé ? Je trouve un gros décalage entre ce qui a été dit hier en direct et ce que je lis ce matin sur le forum... Sur ce que j'ai entendu, on aurait pu avoir 4 4 sans problème ...

Amicalement

UAST,

EVRY a eu quelques occasions, mais rien à voir avec les nôtres où l'on rate des buts vraiment tous faits. A l'arrivée, on aurait du l'emporter 4 à 2 dans un match avec de nombreuses actions de buts, mais nous avons vraiment eu beaucoup plus d'actions de buts qu'EVRY.
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 12 Jan 2014, 12:30

Lesueur est très impressionnant dans sa combativité, mais c'est vrai qu'il nous manque peut-être un 9 capable de finir les actions. C'est pas normal de se retrouver aussi souvent en position de marquer et de finir le match avec un seul but!

Sinon c'est assez regrettable de voir certains joueurs d'Evry venir provoquer les sup Sedanais en fin de match. C'est aussi regrettable de voir certains Sedanais courir vers le gardien en bousculant une personne handicapée installée sur la coursive. Heureusement qu'un supporter s'est interposé pour la protéger ;) A noter que l’entraîneur d'Evry est venu s'excuser par la suite pour le comportement de certains de ses joueurs.
Babou

Messagepar Macgregor02 » 12 Jan 2014, 12:48

D'un côté comme de l'autre, les gardiens ne font pas d'arrêt décisif. Les occases en questions sont des balles de but mises à côté.
Pour Evry, des contres rapides qui font passer un bon gros sentiment d'angoisse et donc chez le journaliste (un peu supporter), certainement des houlalalala spontanés en direct - (2 ou 3 quand même au ras du poteau).
Côté sedanais ( mis à part Suray qui a tenté et parfois réussi le débordement-centre à raz-de-terre et qui a mis un ou deux missiles, un dans les nuages et un enlevé par miracle par un défenseur sur la ligne), des centres aériens et des coups de boule mal cadrés, mais par des joueurs libres de marquage et proches du but, d'où ce sentiment de gâchis. (je dirais 5 ou 6 vraies occasions "faciles" à mettre).
Je vois une petite différence entre les possibilités de Baba Touré et de Fernandes: Touré, défenseur, prend les ballons sur corner banalement tiré parce qu'il est grand (quelqu'un sait combien il mesure?) mais ce sont des coups de tête de défenseur, qui renvoie, pas qui agresse le ballon. Il domine les autres mais ça part au dessus ou de façon trop molle. On lui pardonne, ce n'est pas son job d"être buteur, il est jeune et il progressera.
Fernandes a pour lui de sentir les coups et d'être à la réception bien placé dans les actions offensives devant le but. Mais quel manque de rigueur et de concentration! On lui pardonne, il est jeune et progressera.
Euh ... s'ils peuvent progresser vite dans ces domaines, ce sera bien!

Par pitié, arrêtons avec cette histoire de PSG du cfa2 si on veut que nos adversaires n'aient pas l'impression que la patrie est en danger quand ils viennent.
Macgregor02

Messagepar Macgregor02 » 12 Jan 2014, 12:59

lilian08 a écrit:Difficile de remporter un march en concrétisant une action sur 5 ou 6, ça va pas plus loin, et à mon avis le score aurait été tout autre si Markus avait pris la place de Persico. Si il y a un joueur a prendre c'est bien celui là, il redonnera de la percussion à l'équipe dans les dernières 20 minutes, un peu plus de technique, de meilleure qualité de passe.

S'il est un cas sur lequel on est tous d'accord, c'est bien celui de Marcus. Voilà une bien bonne conclusion. (qui serait meilleure avec une signature)
Macgregor02

Messagepar letank32 » 12 Jan 2014, 13:24

CHTI59 a écrit:
Ybmord a écrit:Content pour Surray le buteur, qui, avec Vardin, est régulièrement ignoré par Maeyens à la relance. D'autant plus méritoire que, sur son but, Surray surgit après un "poteau" venu ... de l'aile gauche.
Pour le reste, le coup de poignard à la toute fin mis à part, la victoire d' Evry n'est pas imméritée. Mais c'est sûr que la charnière habituelle n'aurait pas été aussi souvent mise dans le vent ce soir.

ET pourtant d après les échos d une connaissance qui va tous les samedi sur les terrains de CFA2 il étais étonné de la performance d EVRY qui s est déplace a SEDAN avec 5 joueurs de l équipe B qui évolue en DHR moins leurs 3 meilleurs 18 ans retenus pour jouer en GAMBARDELLA aujourd'hui .
Mais il est vrai avec les suspendus et blesse Sedan ne pouvais présenter son effectif le plus performant.
C est tout de même dommage qu avec le budget et l effectif du PSG DE LA CFA2 ont ne peu pas faire mieux faire dans les résultats .
Alors peut être que les joueurs sont peut être surpayé par rapport au championnat CFA2 et que ça plombe de ce fait enveloppe pour recruter sachant que CROIX a un effectif de 20 joueurs comme a SEDAN mais avec 1 budget d environ 300.000 euros,4 contrats fédéraux,8 joueurs travaillant,2 contrats avenir et des étudiants.

cela devient usant d'être comparé à un "psg en cfa2"....sérieux vous n'avez que ça à dire ?
on a un président ambitieux mais mesuré et il y en a encore qui cherche le " trop payé, peu pas recruter..."
je le redit : c'est usant de lire ces conneries !!

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar Fretard » 12 Jan 2014, 13:26

En fait, non, on n'est pas tous d'accord sur Marcus.
Je n'ai pas du tout envie qu'il ressigne mais je ne l'exprimais pas jusqu'à maintenant car je sais que personne ne sera d'accord avec moi. Je le trouvais déjà surcôté quand il jouait à Sedan il y a quelques années. Alors maintenant qu'il n'a plus joué en compétition officielle depuis quelques mois, je ne pense pas qu'il serait d'un grand renfort pour nous. Cela dit, on joue en CFA2 maintenant et donc à notre niveau actuel, il pourrait peut-être apporter quelque chose.
Reste qu'à cette période de l'année, ce n'est pas facile de recruter pour une équipe de CFA2 (même quand on s'appelle Sedan). Les bons joueurs sont sans doute déjà engagés dans un autre club et n'ont sans doute pas envie de le quitter en cours de saison.
Et si le club voulait vraiment le faire signer, sachant qu'il est dans les Ardennes depuis quelques temps, je pense que ça aurait déjà été fait depuis bien longtemps. Donc à mon avis, il ne signera pas cet hiver.
Fretard

Messagepar letank32 » 12 Jan 2014, 13:38

tu as raison de dire " à cette période de la saison, tous les bons joueurs sont déjà engagés dans un autre club"....oui mais sont-ils tous prêt à y rester ? et les club veulent t-ils tous les garder ? je dit ça , car comme certains nous compare encore au psg de la cfa 2 :evil: ça me fait un peu sourire...mais dans le fond tu as quand même raison 8-)
pour marcus la majeure partie de sa carrière est derrière lui, je serai pour son engagement sur cette seconde partie de championnat....après le club lui a proposé ? marcus a-t-il envi ?

ce qui est sur c'est que le club ne restera pas sans recrue...attendons quelques jours 8-)

allez sedan,ici ou ailleurs
letank32

Messagepar letank32 » 12 Jan 2014, 13:40

Cela dit, on joue en CFA2 maintenant et donc à notre niveau actuel, il pourrait peut-être apporter quelque chose.

tu te contredit quand même mon ami Fretard :mrgreen:
letank32

Messagepar mouzayon 55 » 12 Jan 2014, 14:14

Avant ce penalty nous avions deja eu chaud avec ce ballon naviguant dans la surface , et ce diable de n° 9 un poil trop court au 2eme poteau pour marquer , déja un avertissement mais c est vrai c etait pendant notre temps fort de domination stérile ; autrement on ne peut pas dire que notre gardien a été sollicité plus que ca et on n en prend 2 alors que son vis a vis a eu la baraka avec le ballon sur le poteau et le sauvetage sur la ligne , que de regrets quand on y pense .
mouzayon 55

Messagepar mike34 » 12 Jan 2014, 14:15

Combien de spectateurs hier?
mike34

Messagepar mike34 » 12 Jan 2014, 14:18

Moi je maintien ce que je disais, et même si je n ai vu aucun match cette saison ; il faut recruter, car sans nos cadres absents pour blessures ou suspensions comme hier, on est limité et on joue notre saison sur ces quelques absences qui font défaut....quantitativement, on se doit d être plus fourni pour être l'ogre de la poule si on compte vraiment accéder à l'étage supérieur.
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar letank32 » 12 Jan 2014, 14:21

mike34 a écrit:Combien de spectateurs hier?

2300 environ.
allez sedan et la paillade,ici ou ailleurs ;)
letank32

Messagepar Macgregor02 » 12 Jan 2014, 14:24

Fretard a écrit:En fait, non, on n'est pas tous d'accord sur Marcus.
.

bon alors disons, UN Marcus, un nouveau sinon le vrai ...
;)
Macgregor02

Messagepar mike34 » 12 Jan 2014, 14:33

letank32 a écrit:
mike34 a écrit:Combien de spectateurs hier?

2300 environ.
allez sedan et la paillade,ici ou ailleurs ;)

:-) merci
mike34

Messagepar BVF » 12 Jan 2014, 15:21

Markus en lieu et place de Canalés qui n'était pas au bon poste hier, mais en dépannage, bref marcus serait idéal dans ce sens là...

Par contre dommage qu'un ailier Comme Gorry ne soit pas plus souvent titulaire, Gorry Rocchi c'est technique et fuyant, c'est une osmose qui peut s'averer payante dans un bourbier comme hier, rentré dés l'entame, Gorry aurait pu être la clef du match.
Lesueur je le verrais plus comme remiseur, et Suray en véritable 9, plus discret, dans cette période et avec les terrains gras, un neuf plus agile serait plus judicieux?
Je ne remets pas en cause le staff, attention, je me fais une opinion personnelle, je pense que ces p'tits réglages pourrait nous apporter du plus...Farid n'a pas facile en ce moment avec ces absences, ceci dit, l'effectif a besoin de reglage perfectible...
je me répète mais gorry sa rapidité et son agilité a amener quelque chose hier c'est dommage qu'on ait pas marqué des buts touts faits..c'est regrettable et on l'a payé cher ;)
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA