Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Je veux pas plomber l'ambiance mais son passage à Metz en national ne fut pas très brillant. Notre ami messin pourra peut être nous en dire plus.
Ses bonnes prestations à Sedan remonte à 2008, çà commence à dater. Maintenant oui c'est pas le même niveau, j’espère juste qu'il soit pas cramer
Ses bonnes prestations à Sedan remonte à 2008, çà commence à dater. Maintenant oui c'est pas le même niveau, j’espère juste qu'il soit pas cramer
- SigmOud
De toute façon, il faudra quelqu'un avec un peu plus de métier pour tenir le milieu et se sortir de ce guêpier, la récupération est importante et stopper les contres des adversaires, avec quelqu'un qui ratisse large en milieu pourquoi pas?
Baning on connait, lui connait la maison, et ma foi un nouveau cadre dans l'equipe pourra nous éviter des matches pièges comme Valenciennes, ou Evry...
Baning on connait, lui connait la maison, et ma foi un nouveau cadre dans l'equipe pourra nous éviter des matches pièges comme Valenciennes, ou Evry...

- BVF
il a pas trop eu de chances des ptite blessure a metz a repetition
- BELHADJ1950
caldoche a écrit:bonsoir a tous , d apres radio huit a 17h , banning aurait signé pour six mois ....
excellente recrue s il en est non ???
cordialement
Salut, ou as tu cette info, sur le site internet de radio 8 rien de ce que tu dis??
- mike34
J'ai rien vu ni entendu..
- laurentcorblin
Charleville : Arrivée d'Amine Hebri
Joint par Foot-National, Amine Hebri (abonné Service PRO) nous a indiqué qu'il quittait le club de Carcassonne (DH Languedoc) pour celui de l'Olympique Charleville Mézières (DH Champagne-Ardenne). L'ancien joueur du Red Star nous a avoué avoir été séduit par le projet de l'emblèmatique club des Ardennes (L2 dans les années 90), qui semble vouloir se donner les moyens de retrouver prochainement le lustre passé.
Amine Hébri (23 ans) a été formé au FC Nantes et a été international algérien de U17 à U23 Olympique.
Joint par Foot-National, Amine Hebri (abonné Service PRO) nous a indiqué qu'il quittait le club de Carcassonne (DH Languedoc) pour celui de l'Olympique Charleville Mézières (DH Champagne-Ardenne). L'ancien joueur du Red Star nous a avoué avoir été séduit par le projet de l'emblèmatique club des Ardennes (L2 dans les années 90), qui semble vouloir se donner les moyens de retrouver prochainement le lustre passé.
Amine Hébri (23 ans) a été formé au FC Nantes et a été international algérien de U17 à U23 Olympique.
-
LBR08 - Messages: 1536
Ok!!! J'ai vu...
- laurentcorblin
Vous allez peut etre pouvoir m eclairer
Comment MOKAKE qui jouait en GRECE a donc eu un salaire en GRECE peut il pretendre au chomage en FRANCE ne faut il pas fournir les salaires avec les cotisations ASSEDIC de l ancien employeur ( c est juste une question)

- bripat13
ben, on peut pas être chomeur en France et avoir un boulot à l'étranger ? 

-
Nedm - Messages: 891
Je ne pense pas que si tu bosses en ANGLETERRE ou là c est toi qui payent les charges sociales style secu Tu reviens au bout de 10 ans en FRANCE est que tu puisse pretendre à quoi que ce soit Logiquement tu dois avoir cotisé en france je suppose
Quoique en FRANCE les lois sont tellements bizarres(tu gagne à l etranger 15000 euros tu pointe au assedic et tu touche 57% avec un max de 6000 euros (mais c est PLUS BELLE LA VIE)
cela reste toujours une interogation

cela reste toujours une interogation

- bripat13
Une bonne nouvelle à coup sur pour les amoureux du Cssa . Le club sedanais a fait signer ce mercredi, pour 6 mois, le milieu expérimenté Albert Baning dit " Bobo " . Un joueur déjà bien connu des supporters sedanais puisqu'il a porté le maillot sedanais lors de la saison 2007-2008. A 28 ans le milieu de terrain camerounais passé par Grenoble, Strasbourg, Macabi Telaviv ou encore Metz a accepté de relever le challenge sedanais pendant 6 mois, pour peut-être permettre à Sedan de réaliser son objectif initial : la montée en CFA.
- BELHADJ1950
il a jouer 6 matchs en 2 mois titulaire en D1 bulgare , il reste que 3 matchs pour cette saison dans le championnat bulgare il reprenne la compétition en fevrier
il a su enchainer les matchs car il jouais pratiquement tout les 3 jours
salutation
il a su enchainer les matchs car il jouais pratiquement tout les 3 jours
salutation
- BELHADJ1950
D'après l'Ardennais, c'est un contrat de 18 mois que le CSSA lui aurait fait signer
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-baning-le-retour-ia231b0n283492
http://www.lunion.presse.fr/region/cssa-baning-le-retour-ia231b0n283492
- Didier PERE
Et Marius, il fait quoi?
- laurentcorblin
Bat' a écrit:On a des news de Baning ?
Il s'entrainait avec le club cet été, s'il est toujours sans club, ce serait pour le coup là un excellent renfort.

Bonne nouvelle pour le club, CA c'est une réelle plus-value et un recrutement intelligent.
- SangliYeah
Retour vers Le mercato du CSSA