Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
rectification des informations NON OFFICIELLES qui circulent... Albert BANING s'est engagé pour une durée de 18 mois avec le CSSA, et non 6 mois comme l'ont présumé certains médias mal informés.
Merci de considérer, amis supporters, que les informations officielles n'émanent QUE du CSSA.
page officiel du club sur facebook
Merci de considérer, amis supporters, que les informations officielles n'émanent QUE du CSSA.
page officiel du club sur facebook

- BELHADJ1950
Marcus, il vient quand???
- laurentcorblin
J'ai cru comprendre que les contrats fédéraux en CFA, CFA2, DH, ne pouvaient pas excéder 1 ans ? Alors comment se fait-il que celui de Baning est de 18 mois ?
-
Benoît08 - Messages: 255
Benoît08 a écrit:J'ai cru comprendre que les contrats fédéraux en CFA, CFA2, DH, ne pouvaient pas excéder 1 ans ? Alors comment se fait-il que celui de Baning est de 18 mois ?
dans le contrat de travail fédéral prévu, il est écrit:
Article 15 - Durée du contrat de travail
Les contrats de travail sont conclus pour une ou plusieurs saisons sportives.
La durée d’un même contrat ne peut être supérieure à cinq saisons sportives.
En revanche, il est aussi écrit que:
Pour les clubs de Division d’Honneur, la durée maximale est d’une saison.
donc étant en CFA2, on peut proposer jusqu'à 5 saisons!

pour plus d'informations, je vous propose un petit lien

http://www.unfp.org/fileadmin/user_upload/Lettre%20UNFP/statut-joueur-federal.pdf
Dernière édition par jdphil le 16 Jan 2014, 20:41, édité 1 fois au total.
-
jdphil - Messages: 564
laurentcorblin a écrit:Et Marius, il fait quoi?
Il est resté à Marseille avec Marcel Pagnol ...

-
Fretard - Messages: 1997
- Didier PERE
Ca fait plusieurs semaines que je dis qu'il manque 3 joueurs du même niveau que nos 11 titulaires:
On a maintenant notre milieu défensif avec Baning ...
Reste jusque lundi soir (si possible pour qualification pour le match dans 8 jours) pour trouver le milieu technique et l'attaquant de grande taille et efficace dans les airs
Amicalement
- Un milieu défensif
Un milieu capable de remonter le ballon vers les attaquants, au lieu de balancer devant et d'avoir une équipe coupée en deux
Un attaquant au centre de l'attaque et bon de la tête capable de marquer sur les centres de Rocchi et Suray
On a maintenant notre milieu défensif avec Baning ...

Reste jusque lundi soir (si possible pour qualification pour le match dans 8 jours) pour trouver le milieu technique et l'attaquant de grande taille et efficace dans les airs

Amicalement
- Uast
- Didier PERE
Etrange la phrase concernant la qualification pour ce dimanche ... je pensais qu'il fallait au moins 5 jours ... j'ai encore du rater quelque chose dans les méandres brumeux des règlements de la FFF 
Amicalement

Amicalement
- Uast
baning signe ,super nouvelle mais on sentait cela possible alors que pour mokaké c est une autre histoire , peu etre que le fait que son ami albert ait signé va le faire changer d avis .( mais c est pas gagner !!) lol
- sur08
Merci , président Dubois pour ce joli cadeau, et j'en profite pour vous souhaiter un très joyeux anniversaire !
Allez Sedan !
Allez Sedan !
- psysco
Merci Monsieur le Président pour la signature de Bébert Baning ,et bon anniversaire ,et vive le CSSA .
- Laura91270
On verra sur le terrain, mais faire signer Bobo Baning en CFA2, c'est quand même énorme!
- tomek
C'est peut-être, comme ses 193 cm l'indiquent, un grand sentimental. Il n'avait pas oublié cette loge au paradis du football qu'est le Centre de vie sportive de Montvillers .
- Ybmord
Retour vers Le mercato du CSSA