[8ème journée] Wasquehal - Sedan
Re: [8ème journée] Wasquehal - Sedan
charlesleclere a écrit:ouf !!! c'est pas facile à distance de subir un match ! mais bravo le match à pas perdre c'est celui là et les clodos de CROIX ont payé un billet pour voir le CSSA qui va les reléguer en 3 ème position aux matches retour.
je croixe les doigts pour que tu dises vrai

Chrisdu54 a écrit:c est rien que pour voir tes drapeaux mon petit gangja.....
en espérant les voir s'agiter tous les week-ends!

-
jdphil - Messages: 564
Merci à ces supporters fidèles qui poussent le CSSA un dimanche A.M devant leur écran d'ordi 

-
dudule13 - Messages: 1242
Ouf !
Les buts de Dufour et Dimamona montrent qu'il nous manque un avant centre grand et bon de la tête. Sur corners, les défenseurs centraux peuvent monter et marquer, mais dans le jeu, ca serait bien de marquer de la tête sur tous les coups francs ou centres...
Amicalement
Les buts de Dufour et Dimamona montrent qu'il nous manque un avant centre grand et bon de la tête. Sur corners, les défenseurs centraux peuvent monter et marquer, mais dans le jeu, ca serait bien de marquer de la tête sur tous les coups francs ou centres...
Amicalement
- Uast
bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire oh combien importante...... mais que ce fut stressant !!!
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
bon j'espère que les défaitiste vont prendre une bonne dose d'optimisme ce soir ! CROIX va commencer son chemin en avance sur celui de Pâques et qu'ils partiront à ROME avec les cloches
- charlesleclere
Chrisdu54 a écrit:gangja08 a écrit:129 connecter sur le topic....c'est bon ça...
c est rien que pour voir tes drapeaux mon petit gangja.....
Tu me dira , ils devait y avoir pas mal de Rémois et de Croissiens ....comme chaque journée , ils espérent nous voir tomber à chaque fois......

-
gangja08 - Messages: 4888
bruno212 a écrit:Allez gangja.....
allez Sedan
rien que pour le funn allez Gangja un ptit coup de tes drapeaux !!!!

- arduinna
Oui,Gangja,ça fait longtemps que je voulais te l'écrire:j'adore,je "surkiff" tes drapeaux.Alors merci. 

- Millière
c'est le tournant du championnat ! le match couperet ! on l'a négocié apparemment dans la douleur, il faut que nos attaquants travaillent leur efficacité devant le but à l'entrainement pour mettre leur équipe à l'abri plus tôt et essayer de ne plus prendre un but en première mi-temps
- charlesleclere
Zédicace à tous les rageux qu'ils veulent nous voir tomber chaque Week end....

-
gangja08 - Messages: 4888
Et dire que les 3 buteurs de ce soir ce sont les 3 suspendus du dernier match , preuve que ce sont des indispensables mais bravo aux passeurs car le match était mal engagé .
- mouzayon 55
BRAVO au STAFF aux JOUEURS aux SUPPORTERS en tous les cas les supporters sont bien là autour du terrain et sur toute la planète
- charlesleclere
Je ne sais pas si c'est un tournant, mais une sacré réaction des joueurs!!!
C'est pas la première fois qu'on est mené à la pause et victorieux à la fin!
Par contre, c'est vrai qu'on est obligé de courir après le score, c'est stressant et comme dit Uast, ça manque d'impact physique dans le jeu aérien devant!
En tout cas, c'était important de gagner: hier Croix l'a emporté, et ils ont vu de leurs yeux qu'on ne lâcherait RIEN et qu'on compte même les devancer. Le plus vite sera le mieux, ne serait-ce que psychologiquement.
Allez Sedan, pour toujours et à jamais!
C'est pas la première fois qu'on est mené à la pause et victorieux à la fin!

Par contre, c'est vrai qu'on est obligé de courir après le score, c'est stressant et comme dit Uast, ça manque d'impact physique dans le jeu aérien devant!

En tout cas, c'était important de gagner: hier Croix l'a emporté, et ils ont vu de leurs yeux qu'on ne lâcherait RIEN et qu'on compte même les devancer. Le plus vite sera le mieux, ne serait-ce que psychologiquement.
Allez Sedan, pour toujours et à jamais!

-
jdphil - Messages: 564
Merci gangja 

- arduinna
Yeeeeesssssssssssss Gangja!

- Millière
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA